FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 09.10.1913 (09 Octobre 1913)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Numérologie de Pythagore
111
Force de caractère
4
Potentiel de santé
Chance
2
Énergie humaine
Intuition et logique
Niveau de responsabilité
3
Potentiel cognitif
666
Penchant pour le travail
99
Mémoire et intelligence
4
Détermination
1
Dévotion pour la famille
6
Stabilité
5
Estime de soi
4
Capacité de travail
2
Talent
5/1
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


La signification des lignes de psychomatrix

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


111
Force de caractère
Force de caractère
Le détenteur de la personnalité « 111 » - est doté d’une forte volonté et d'une nature plutôt “complète”. Il est prêt accepter n'importe quel point de vue, mais uniquement s'il le considère juste. Toute tentative de faire pression sur lui donnera le résultat contraire à la réaction escomptée - la force de résistance sera appropriée. Cette personne, malgré une apparence douce et agréable, possède une volonté de fer qui est à la base de sa personnalité. Par conséquent, tout tentative de le soumettre ou le faire plier est automatiquement vouée à l’échec. Cependant, vous pouvez compter sur elle, car après avoir pris une décision, il ne la changera jamais - elle tient toujours parole, même si elle ne l’a pas fait savoir à haute voix et vous a simplement indiqué ses intentions.
2
Énergie humaine
Énergie humaine
Indicateur de l'état, quand l’organisme manque de "réserves d'énergie" pour répondre à tous ses besoins. Parallèlement, il n’est pas à cent pour-cent "vampire", mais, comme le porteur de l’indice" de l'énergie "2- négatif", c’est une personne qui a besoin d'un "donneur", et par conséquent - elle est toujours excitée, nuisible et agaçante. En même temps, une personne avec l’indicateur "2" est capable d'effectuer des actions qui produisent des résultats objectivement positifs. C'est un "investissement", qui doit nécessairement se solder par un gain, sous forme d'approbation et reconnaissance publique du mérite. Son leitmotiv, pas d’intérêt, pas d’action. Et très souvent, un tel énoncé constitue l'erreur principale. En effet, pour améliorer cette qualité, il est important d'apprendre à ne pas gaspiller l'énergie disponible en vain. Or le désir de mériter des éloges conduit à fournir « des efforts inutiles », comme disent les médiums.
3
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
Ce n'est ni un adepte des sciences littéraires, ni un adepte des sciences exactes. Ses intérêts sont polyvalents. Par conséquent, il ne perd rien a se lancer dans une période de tests, même si elle est semée d’erreurs. Ce test lui permettra de comprendre quelle orientation lui convient le mieux. La plus grande erreur consistera à s’appuyer sur le premier succès dans un domaine pour tirer une conclusion définitive, et mettre une croix sur le reste des possibilités. Il est très probable que la personne ait les compétences requises pour pratiquer de nombreuses professions, mais seule une lui apportera le sentiment de bien-être et de satisfaction morale souhaite. Et il est très important de ne pas laisser passer sa chance, et chercher la bonne voie afin de ne pas gaspiller inutilement sur des professions disponibles, mais pas forcément désirées. La recherche peut prendre des années. Mais "ça vaut le coup".
4
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Cet indicateur, signifie que la personne n’a pas à se faire du sang d’encre - aucune menace ne se profile à l’horizon. Mais il convient par la même occasion de ne pas trop parier sur sa condition physique lors du choix d'un mode de vie. Si vous parvenez à vous développer physiquement, c'est merveilleux, mais si vous n'en avez absolument pas besoin, ne vous épuisez pas inutilement - il y a plus important. Par conséquent, la meilleure solution est d'accepter l'état actuel des choses et de s'y concentrer. Il existe plusieurs manières de se réaliser, de manière à ce que le facteur santé, s’il est pris en compte, ne joue qu’un rôle secondaire. En fin de compte, on est quand même au vingt et unième siècle, et personne ne force quiconque à trainer des wagonnets de charbon. Néanmoins, il est nécessaire de prendre soin de soi. Sinon, il pourra arriver que les réserves du corps ne soient pas suffisantes pour le "plus important". Ce serait bien dommage.
Intuition et logique
Intuition et logique
Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ... Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres. Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise.
666
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
L'excès de qualités empêche cette personne de contrôler leur domaine d’application de son potentiel physique. La surabondance des forces peut devenir une incitation à des actions dont les conséquences sont difficiles à prévoir. On dit généralement de ces personnes qu’elles semblent posséder par le diable, saint Jean le Théologien a purement et simplement appelé le numéro "666" "le nombre de la bête". Même sans prendre en compte le mysticisme et en se tournant uniquement vers la pratique, on se retrouve avec une personne que rien ni personne ne peut arrêter, quelle que soit la direction qu'il prend. En conséquence, c'est souvent un "soliste" solitaire. "Niccolo Paganini." "Homme d'humeur", que l’entourage a toujours de mal et dont personne ne peut prévoir les réactions. Des relations ne sont possibles avec lui que si l’interlocuteur n’essaie pas de s'intéresser à son for intérieur et pénétrer son esprit. En d'autres termes, ne lui cherchez pas de poux dans la tête.
Chance
Chance
L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains". On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement. Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera”
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées. Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité. Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde.
99
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
C’est l’indicateur d’une mémoire exceptionnelle. Il est possible de conserver en mémoire un volume impressionnant d’informations.. Tout dépend ensuite de la manière a laquelle on effectue le tri. Vous souvenez-vous des arguments de Sherlock Holmes sur le “grenier encombré” ? C'est la manière a laquelle on parvient à filtrer les informations qui nous permet de nous mettre en évidence et transformer certains en génies scientifiques et d’autre en érudits spécialisés dans la résolution des mots croisés. Une autre caractéristique des propriétaires de l'index "99", à condition qu'il y ait une émotivité excessive, est "la rancune". Ils n'oublient jamais rien. De plus, la capacité de penser de façon analytique leur permet de « charger » un souvenir désagréable avec beaucoup d'inférences diverses, le rendant encore plus lourd, plus significatif. Mais il va de soi qu’il s’agit déjà d’extrêmes. Fondamentalement, les gens avec l'indicateur "99" - sont des personnes intelligentes, avec qui il est très agréable et utile de communiquer.

La signification des cellules de la psychomatrice

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


4
Détermination
Détermination
L'indicateur d'engagement fort et stable. Une personne avec cet ""index"" fixe des objectifs réalistes et c’est seulement après cela qu’il commence à ""travailler"" pour augmenter ses capacités dans un domaine donné. Cependant, il arrive assez souvent que bien qu’étant un réaliste, il prend énormément et involontairement des mesures de sécurité en choisissant des tâches que ses capacités lui permettent trop aisément de résoudre. Le résultat est que les «dividendes» reçus ne se trouvent souvent être qu'une partie de du jackpot, qu’il aurait pu gagner en visant un plus haut, et en optant pour une tâche correspondant véritablement à son potentiel. . Afin de ne pas répéter de telles erreurs, il est nécessaire d'étudier plus en détail les autres indicateurs de la psychomatrice. Cela aidera à évaluer correctement leur impact.
1
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
C’est l’indicateur d'indécision. Une personne réalise la nécessité de créer une famille, mais consciemment ou inconsciemment, il fait tout pour retarder ce moment. D'une part, il fait comme tout le monde - ils vont au travail, élèvent leurs enfants. Mais il y a tellement de problèmes et de limitations. La vie de famille est monotone et ennuyeuse. Maintenant, il est son propre maître, il peut disposer librement de son temps, de ses moyens et faire carrière. Cette catégorie de personnes ne prend généralement pas de décisions eux-mêmes, ils attendent que d’autres personnes le fassent à leur place. Dans ce cas, ils suivent sans la moindre résistance et se marient sans aucune objection. Au début, ils essaieront même de vivre une vie de famille. Mais si des difficultés surgissent à la suite d'espoirs inassouvis, ils vont aisément continuer à rompre les relations.
6
Stabilité
Stabilité
""Surcharge"" de stabilité. Cette personne est si inébranlable dans ses convictions, et le nombre de ses habitudes établies est si grand que tôt ou tard elles deviennent une coquille épaisse, dont il faut simplement s'échapper. Sinon, on s’étouffe. Et dans ce cas, toute la ""construction"" sera littéralement détruite du jour au lendemain, surtout si une influence externe se fait sentir. Des sentiments amoureux, par exemple. Le porteur de cet « indice » de stabilité se transforme en « nouveau-né », doux et souple, prêt à accepter et à la limite absorber tout ce qui lui sera offert. Le moins que l’on puisse dire est que la formation de la personnalité de cet individu se fera encore et encore, maintes fois.
5
Estime de soi
Estime de soi
C’est l’indicateur d’une très grande estime de soi. Le détenteur de ce tempérament n’est absolument pas familier avec le sentiment de doute en ses capacités.. Il est prêt à s’attaquer à toutes les tâches, même si elles dépassent le cadre de sa compétence, car il n’a aucun doute qu'il peut aisément maîtriser les connaissances manquantes et les compétences qu’il apprend déjà. C’est la raison pour laquelle il vit constamment à la limite d’une réévaluation de ses capacités, car il n’a pas l’habitude d’essayer d'améliorer ses connaissances, à moins que cela ne devienne une nécessité incontournable. Toutefois, leur foi unique les sauve très souvent du naufrage, surtout s’ils sont entourés de personnes qui ne possèdent pas une confiance en soi à toute épreuve.
4
Capacité de travail
Capacité de travail
Les “Japonais”, les “bourreaux de travail”. Ils ne se posent jamais de question sur les voies y moyens de parvenir à leurs objectifs. S’il le faut, on le fera, peu importe les sacrifices à faire. Très souvent, les propriétaires de cet indice de capacité de travail sont totalement absorbés par leur vie professionnelle et leur travail devient une fin en soi. Il ne reste absolument aucune minute libre pour de simples plaisirs en famille, mais la moindre critique à cet égard est perçue comme une ingratitude sans précédent - ""mais pour qui est-ce que je me dépense?"" Le partenaire devra prendre toujours considérer cette situation comme un état de fait. Dans le cas contraire, il serait impossible d’éviter des problèmes qui n’auront aucune chance d’être résolus vu que les différentes parties ne se comprendront simplement pas. Cependant, garantir un revenu stable constitue une compensation suffisante pour les « inconvénients mineurs ».
2
Talent
Talent
C’est l'indicateur d’un génie évident. S'il est vrai qu '«une personne talentueuse a du talent pour tout », alors le propriétaire de cet indicateur a le plus grand choix de possibilités. Mais peu importe ce qu'elle choisit, les problèmes qui peuvent être décrits par l’expression “insurmontable” ne le toucheront absolument pas. Obtiendra-t-il une récompense digne de ce nom pour son talent ? C’est une autre affaire ! Tout dépendra du niveau d’estime personnelle qu’elle a. Dans la famille, cette personne sera forcément le leader absolu, la famille l'admirera et il fera de son mieux pour répondre aux attentes placées en lui. Si l'indicateur est « cinq chiffres », il peut y avoir un enthousiasme excessif pour votre don, ce qui peut provoquer un « changement de rôle » - cette personne servira son talent, et non l'inverse. Avec le propriétaire de l’index"" à quatre chiffres"" ce problème en règle générale, ne se produit pas, cependant son estime de soi est excessivement élevée.
5
Spiritualité
Spiritualité
C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence. Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale.
1
Tempérament
Tempérament
C’est l’incarnation même de la froideur. Un iceberg. Mais aussi surprenant que cela puisse être, cet ""iceberg"", a fréquemment tendance à trahir. En réalité, cette froideur est également un signe de passion, mais avec une tendance négative. Cette personne passera le clair de son temps à changer de partenaire sexuel uniquement pour se prouver: qu’il est celui dont il a besoin. Et cela continuera jusqu'à ce qu'il rencontre un individu semblable doté du même tempérament que lui. Alors les deux comprendront que personne n'a besoin de « prouver » quelque chose, et si c'est le cas, il est tout à fait possible de construire des relations sur la base du « respect mutuel ». Un partenaire plus sensuel sera intrigué : pourquoi chercher à côté de ce dont on ne veut absolument pas à la maison ? Et il ne trouvera pas la réponse. Par conséquent, il n'aura aucune raison d'essayer de préserver un tel mariage.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite