FR

Astrologie / Сarte natale 16.07.1910 (16 Juillet 1910)

Les Aspects planétaires

Trigone Soleil-Lune
Cette génération vit dans une période qui se caractérise par des troubles et la désintégration des structures sociales. Ils peuvent opérer dans des institutions sociales ou politiques ou devenir leurs victimes. Ils y réagissent parfois de manière automatique et inconsciente. C’est l’aspect du besoin de renouvellement spirituel, de la pensée. Parmi les gens qui vivent actuellement, personne n'a ce trait de caractère.
Conjunction Soleil-Mercure
C'est le seul aspect possible, et il renforce généralement le plan intellectuel, en donnant une faculté d'expression rapide, mais aussi plus de nervosité dans les réactions (voir les aspects qui touchent la conjonction). C'est aussi un signe de création, et donc de la volonté qui s'allie avec l'intellect.
Opposition Soleil-Uranus
Même signification que le carré mais plus nuancé, et avec la possibilité d'être moins raide dans les réactions.
Conjunction Soleil-Neptune
Cet aspect donne beaucoup de sensibilité, d'intuition, de réceptivité, de dévouement, mais aussi d'idéalisme, d'indécision, et donc d'illusions ou de flou dans les objectifs. Il y a souvent manque de réalisme et de sens pratique.
Trigone Lune-Mercure
Cest la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspect est un atout important.
Quadrature Lune-Mars
Cet aspect montre un conflit entre l'imagination et l'action, d'où beaucoup d'impatience dans la façon d'agir, et parfois une mise en pratique difficile par rapport à ce qui est imaginé. Le sens de l'initiative existe mais n'est pas forcement toujours compris par l'entourage. Evidemment l'humeur peut être instable en fonction des émotions ressenties, puisque cela montre une difficulté à bien contrôler le plan émotionnel. Sur le plan affectif, il y a risque de discussions au plan familial, souvent pour des détails, un peu de mal à équilibrer le besoin physique et le besoin émotionnel. Sur le plan santé cela indique une propension aux maux de tête et à l'irrégularité au niveau du cycle féminin (dépendant beaucoup du stress).
Trigone Lune-Neptune
Même signification que la conjonction mais avec moins de naîveté, et plus d'équilibre dans les désirs.
Opposition Mercure-Uranus
Même signification que le carré mais avec moins d'impulsivité et d'esprit de contradiction.
Conjunction Mercure-Neptune
Cet aspect allie l'intellect avec l'intuition et l'imagination, ce qui donne une sensibilité créatrice, beaucoup d'idéalisme voire d'utopie dans les idées et conceptions, parfois des idées visionnaires, et en tout cas le sens de l'adaptation dans les contacts intellectuels. La personne ressent et perçoit les autres instinctivement, ce qui n'empêche pas les dons d'analyse et de déduction d'être présents.
Sextile Vénus-Mars
Cet aspect montre l'équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire. Très bon également pour tout ce qui est esthétique et artistique, ce qui donne aussi un certain charme et une facilité à plaire.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Cancer
Emotivité, attraction vers la vie publique ou commerciale, gestion, sympathie, sensibilité, romantisme, Indice de popularité et de vie familiale heureuse (en l'absence de mauvais aspects). La vitalité et la volonté sont néanmoins capricieuses. Succès en fin de vie. Sensibilité aux influences psychiques. Voyance. En thème masculin, l'influence d'une femme (ou de la mère) est prédominante. Affligé : le foyer pâtit de cette affliction. La vie publique ou commerciale est sanctionnée par des échecs. Indolence, timidité, fuite devant les responsabilités viriles. Volonté influençable.
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Cancer
Imagination forte, mémoire exceptionnelle, qualités de romancier (surtout historique), documentaliste, bibliothécaire, etc... L'esprit se plait à suivre les tendances vagabondes de la Lune. Faculté d'adaptation, milieu familial jeune. Affligé : imagination instable. Les enfants peuvent causer du souci au foyer. Donne souvent une occupation intellectuelle au foyer.
Vénus in Gémeaux
L'amour dans un signe double. Il faut que la planète reçoive de bons aspects (surtout de la Lune,de Saturne et de Mars) pour qu'il n'y ait pas infidélité et duplicité. Affections dans la jeunesse. Habileté en art poétique, danse rythmique. Une correspondance sentimentale agrémente la vie et peut conduire à l'union. Entourage atteint par la séduction du Né. Affligé : le sujet donne mentalement son affection mais refuse son coeur. Egoïsme caché sous des fleurs. Dispersion sentimentale, faillite de la vie amoureuse.
Mars in Lion
L'action est mise en valeur. Honneurs militaires. Réussite dans des jeux sportifs (activités de combat). Tend à faire les officiers, les chefs d'industrie. L'énergie de mars ainsi mise en relief tend à donner des enfants avant le mariage. Volonté puissante et violente. Enthousiasme. Affligé : on brûle son énergie où on l'oriente mal (notamment en cas de mauvais aspect de Jupiter et de Neptune). Perte d'enfants. Tend à donner au père (père = Soleil, maître du Lion) une mort soudaine. Palpitations de coeur. Brûlures.
Jupiter in Balance
Tend à favoriser la réussite dans la seconde partie de la vie (s'il est en bon aspect avec le maître de l'ascendant ou s'il est lui-même ce maître). Nature aimant les contacts sociaux, les honneurs. Excellente position en faveur du mariage (ou du remariage éventuel). Les relations sociales aident à la fortune et sont nombreuses. Amour et légalité sont étroitement liés. Succès dans la vie publique. Affligé : jugement faux. Scandale public, perte de popularité.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Capricorne
Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique. Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.
Neptune in Cancer
Planète d'eau dans un signe d'eau. Les facultés psychiques sont considérables mais l'esprit est passif. Position favorable pour un occultiste ou un romancier. Si la Lune est en mauvais aspect, risques de séparation d'avec la mère, adultère (Neptune - illégitimité) du conjoint. Esprit susceptible, très intuitif, souvent contemplatif. Affligé : alcoolisme au foyer, conditions troubles, illégitimité ou désagrégation du foyer, exil, fin de vie chaotique, etc...
Pluton in Gémeaux
Inquiétude mentale. Influence de la sexualité sur les idées. Renouvellement et reconstruction mentaux. L'esprit est attiré par les sujets de Pluton (sexe, crimes, espionnage). Affligé : dépression nerveuse, mort des frères.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite