FR

Astrologie / Сarte natale 22.06.1910 (22 Juin 1910)

Les Aspects planétaires

Opposition Soleil-Lune
l'aspect est ici plus difficile à analyser, mais la personne oscille entre le plan masculin et le plan féminin, suivant les moments, d'où des réactions très différentes suivant les milieux cotoyés, et là aussi des variations d'humeur brusques. Il est possible de vivre sur un des deux plans pendant un temps, puis sur l'autre après un transit important (à analyser suivant les aspects que reçoit chacune des deux planètes).
Quadrature Soleil-Jupiter
Besoin de s'affirmer, mais avec tendance aux excés, et donc le risque de donner une image trop démonstrative. Tendance aussi à une générosité excessive tout en ayant une grande ambition matérielle. La difficulté avec cet aspect est de tenir compte des réalités, car la personne a souvent tendance à viser au dessus de ses possibilités. Enfin c'est aussi le risque de rapports de force et de conflits avec tout ce qui représente une autorité.
Sextile Soleil-Saturne
Cet aspect donne de la persévérance, de la ténacité, de la volonté, de la patience, en sachant respecter les valeurs du temps, du réalisme, du sens pratique dans les objectifs.
Conjunction Soleil-Pluton
Donne beaucoup de volonté et de force morale, axée sur la transformation des choses. Donne une vision très personnelle dans la façon de vivre, de l'indépendance, le goût du secret, mais aussi beaucoup de détermination pour faire passer ses idées et motivations. Annonce souvent des transformations importantes dans l'existence venant par l'intermédiaire de la personne elle-même. Par contre risque de culpabilisation dans certaines situations. Sur le plan affectif, risque de perte, d'éloignement, ou de disparition du père de façon brutale, ou de l'homme en général (dans un théme féminin) à condition que d'autres aspects négatifs viennent confirmer cet aspect.
Opposition Lune-Pluton
L'aspect est plus nuancé que le carré et montre surtout une tendance à culpabiliser facilement, à douter de l'avenir, et à mal maîtriser le plan émotionnel. Par contre il est moins nocif au niveau affectif que le carré. Sur le plan santé on retrouve les mêmes risques au niveau digestif et gynécologique.
Trigone Mercure-Jupiter
Même signification que la conjonction avec plus de maîtrise au niveau de l'expression et plus de sens de l'adaptation.
Trigone Vénus-Uranus
Cet aspect donne des sentiments spontanés, mais vécus dans une certaine indépendance. La personne sait facilement plaire et séduire, mais est plus attirée par l'originalité, le romanesque, et les relations libres.
Sextile Vénus-Neptune
Même signification que la conjonction mais avec beaucoup moins d'illusions ou d'irréalisme.
Sextile Mars-Jupiter
Bon aspect pour la réalisation matérielle, avec le sens de l'initiative, beaucoup de dynamisme et le besoin d'agir légalement.
Quadrature Mars-Saturne
Il montre un déséquilibre entre l'action et le contrôle de soi, d'où une façon d'agir impulsive, plutôt raide, qui sous l'effet de tensions internes, peut agir de façon dure, voire agressive. De plus la personne peut d'un seul coup baisser les bras sans raison et tomber dans un pessimisme excessif, et à d'autres moments vouloir tout remettre en cause. Son problème : le manque d'adaptation et de souplesse dans la façon d'agir.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Cancer
Emotivité, attraction vers la vie publique ou commerciale, gestion, sympathie, sensibilité, romantisme, Indice de popularité et de vie familiale heureuse (en l'absence de mauvais aspects). La vitalité et la volonté sont néanmoins capricieuses. Succès en fin de vie. Sensibilité aux influences psychiques. Voyance. En thème masculin, l'influence d'une femme (ou de la mère) est prédominante. Affligé : le foyer pâtit de cette affliction. La vie publique ou commerciale est sanctionnée par des échecs. Indolence, timidité, fuite devant les responsabilités viriles. Volonté influençable.
Lune in Sagittaire
Le quotidien dans l'idéal ; la famille à l'étranger ; la femme venant de l'étranger. Dans le thème d'une femme, optimisme, vertus sportives et chaleureuses, étude du droit, de la philosophie, etc. Dans le thème d'un homme, tend â fixer la famille à l'étranger. Etudes philologiques. Amour du cheval, de la marche, du dressage. Afiligé : difficultés à l'étranger ou avec une étrangère. Importation ou exportation tendant à la faillite. Indolence et caprice. Impopularité. Travail dans une agence de voyage. Voyages en groupe.
Mercure in Gémeaux
II la planète est toujours bien aspectée dans ce signe. Habileté mentale. L'entourage montre de l'intelligence. Bon pronostic pour les études. Dans le cas de mauvais aspects, risque de dépressions nerveuses. Echecs commerciaux. L'intelligence n'atteint pas le public.
Vénus in Taureau
La planète est toujours bien placée dans cette position. Les sentiments sont stables. L'amour profite financièrement ou apporte une sécurité. L'argent peut rentrer par l'exercice d'une profession artistique. Aptitudes à la décoration. Générosité sans extravagance. Le Taureau étant un signe fixe, cette position tend à procurer un amour fidèle.
Mars in Lion
L'action est mise en valeur. Honneurs militaires. Réussite dans des jeux sportifs (activités de combat). Tend à faire les officiers, les chefs d'industrie. L'énergie de mars ainsi mise en relief tend à donner des enfants avant le mariage. Volonté puissante et violente. Enthousiasme. Affligé : on brûle son énergie où on l'oriente mal (notamment en cas de mauvais aspect de Jupiter et de Neptune). Perte d'enfants. Tend à donner au père (père = Soleil, maître du Lion) une mort soudaine. Palpitations de coeur. Brûlures.
Jupiter in Balance
Tend à favoriser la réussite dans la seconde partie de la vie (s'il est en bon aspect avec le maître de l'ascendant ou s'il est lui-même ce maître). Nature aimant les contacts sociaux, les honneurs. Excellente position en faveur du mariage (ou du remariage éventuel). Les relations sociales aident à la fortune et sont nombreuses. Amour et légalité sont étroitement liés. Succès dans la vie publique. Affligé : jugement faux. Scandale public, perte de popularité.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Capricorne
Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique. Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.
Neptune in Cancer
Planète d'eau dans un signe d'eau. Les facultés psychiques sont considérables mais l'esprit est passif. Position favorable pour un occultiste ou un romancier. Si la Lune est en mauvais aspect, risques de séparation d'avec la mère, adultère (Neptune - illégitimité) du conjoint. Esprit susceptible, très intuitif, souvent contemplatif. Affligé : alcoolisme au foyer, conditions troubles, illégitimité ou désagrégation du foyer, exil, fin de vie chaotique, etc...
Pluton in Gémeaux
Inquiétude mentale. Influence de la sexualité sur les idées. Renouvellement et reconstruction mentaux. L'esprit est attiré par les sujets de Pluton (sexe, crimes, espionnage). Affligé : dépression nerveuse, mort des frères.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite