FR

Astrologie / Сarte natale 22.05.1910 (22 Mai 1910)

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Mercure
C'est le seul aspect possible, et il renforce généralement le plan intellectuel, en donnant une faculté d'expression rapide, mais aussi plus de nervosité dans les réactions (voir les aspects qui touchent la conjonction). C'est aussi un signe de création, et donc de la volonté qui s'allie avec l'intellect.
Trigone Soleil-Jupiter
Signification identique à la conjonction, avec un peu moins de force tout de même, mais plus mesure dans le comportement.
Trigone Lune-Mars
Cest l'alliance de l'imagination et de l'action, donc il donne beaucoup de sens pratique, le goût de l'initiative, et aussi le fait de savoir bien gérer le plan émotionnel par rapport au plan physique.
Trigone Mercure-Jupiter
Même signification que la conjonction avec plus de maîtrise au niveau de l'expression et plus de sens de l'adaptation.
Quadrature Vénus-Mars
Ici nous avons un conflit entre les sentiments et les désirs. La personne a du mal à réaliser l'équilibre entre les deux, et elle peut aimer sans désirer ou désirer sans aimer, ce qui parfois peut la mettre dans des situations équivoques ou doubles. Cela montre aussi une intensité des sentiments mal maîtrisée et un risque de coups de tête dans ce domaine.
Quadrature Vénus-Neptune
Cet aspect va surtout faire vivre la personne dans ses rêves sans tenir compte de la réalité, d'où le risque de toujours idéaliser la personne rencontrée en ne voyant chez elle que des qualités.... les déceptions en seront les conséquences. C'est bien sûr un aspect montrant des possibilité d'éloignement d'un amour ou d'une personne aimée ou le fait d'aimer un partenaire eloigné.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Gémeaux
Le Soleil représente le coeur, les Gémeaux sont un signe double ; deux affections ou deux mariages peuvent donc être envisagés ; deus voies sont offertes à la volonté. Le Soleil favorise les études et la jeunesse, qui donnent au sujet l'occasion de briller (Soleil - succès). Avantage les écrivains, conduit l'esprit au succès, agrémente les voyages où l'on rencontre des affections. Affligé : diffusion, dispersion, dualité excessive, esprit changeant, dispersion des énergies, nervosité intense. Bronches faibles. Bavardage et superficialité. Travaux intellectuels verbeux et sans valeur. Dans un thème féminin : deux mariages.
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Gémeaux
II la planète est toujours bien aspectée dans ce signe. Habileté mentale. L'entourage montre de l'intelligence. Bon pronostic pour les études. Dans le cas de mauvais aspects, risque de dépressions nerveuses. Echecs commerciaux. L'intelligence n'atteint pas le public.
Vénus in Bélier
La planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L'amour domine la personnalité, donne de l'ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.
Mars in Cancer
La planète est toujours affligée dans ce signe. Alliance de la guerre et du foyer : risques de conflits au foyer où l'on est trop dictatorial. Pour un homme politique : alliance de la guerre et du peuple. Impopularité. Alliance de la mer et des combats : peut prédisposer à la marine de guerre. Mars représentant l'activité, le Cancer l'estomac : métier dans la rôtisserie, l'hôtellerie, etc... Sur le plan psychique, difficultés avec les proches du fait d'un caractère à la fois irritable et capricieux, troubles digestifs et chagrins domestiques. Changements d'occupations. Dans un thème féminin, indique des difficultés avec le conjoint en même temps que la profession martienne de celui-ci (garagiste, par exemple).
Jupiter in Balance
Tend à favoriser la réussite dans la seconde partie de la vie (s'il est en bon aspect avec le maître de l'ascendant ou s'il est lui-même ce maître). Nature aimant les contacts sociaux, les honneurs. Excellente position en faveur du mariage (ou du remariage éventuel). Les relations sociales aident à la fortune et sont nombreuses. Amour et légalité sont étroitement liés. Succès dans la vie publique. Affligé : jugement faux. Scandale public, perte de popularité.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Capricorne
Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique. Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.
Neptune in Cancer
Planète d'eau dans un signe d'eau. Les facultés psychiques sont considérables mais l'esprit est passif. Position favorable pour un occultiste ou un romancier. Si la Lune est en mauvais aspect, risques de séparation d'avec la mère, adultère (Neptune - illégitimité) du conjoint. Esprit susceptible, très intuitif, souvent contemplatif. Affligé : alcoolisme au foyer, conditions troubles, illégitimité ou désagrégation du foyer, exil, fin de vie chaotique, etc...
Pluton in Gémeaux
Inquiétude mentale. Influence de la sexualité sur les idées. Renouvellement et reconstruction mentaux. L'esprit est attiré par les sujets de Pluton (sexe, crimes, espionnage). Affligé : dépression nerveuse, mort des frères.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite