FR

Astrologie / Сarte natale 11.02.1910 (11 Février 1910)

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Vénus
Ici l'aspect donne une volonté sociable, recherchant l'harmonie, et ayant beaucoup besoin d'aimer et de se sentir aimé, d'où souvent un charme et un bon pouvoir de séduction par la parole notamment, mais aussi le risque de trop dépendre du plan sentimental.
Sextile Soleil-Saturne
Cet aspect donne de la persévérance, de la ténacité, de la volonté, de la patience, en sachant respecter les valeurs du temps, du réalisme, du sens pratique dans les objectifs.
Trigone Soleil-Pluton
Amène beaucoup de volonté, de ténacité, et de pouvoir de récupération en cas de problèmes. La personne est apte à se remettre en cause et à se tranformer quand il le faut.
Sextile Lune-Mars
Cest l'alliance de l'imagination et de l'action, donc il donne beaucoup de sens pratique, le goût de l'initiative, et aussi le fait de savoir bien gérer le plan émotionnel par rapport au plan physique.
Trigone Lune-Neptune
Même signification que la conjonction mais avec moins de naîveté, et plus d'équilibre dans les désirs.
Trigone Vénus-Pluton
Ici on a toujours le besoin de passion mais beaucoup plus saine, et un besoin de vivre ca intérieurement ou de façon cachée, sans que cela soit facilement exprimable par des mots. Bien sûr la personne peut donc s'attacher de façon forte à une partenaire sans que celui-ci ne sen rende totalement compte.
Quadrature Jupiter-Neptune
Ici la personne, quoique très réceptive, risque par contre de mal percevoir la réalité des choses, et donc d'être trompée par manque de jugement. Il lui est donc difficile de conseiller ou de guide les autres, et elle a tendance à prendre des chemins pas toujours très clairs pour arriver à ses fins.
Quadrature Saturne-Neptune
On doit s’attendre aux maladies, peurs, névroses, phobies provenant principalement du subconscient. Sous de mauvais augures, l’individu court des risques de se retrouver dans un hôpital psychiatrique. Ils peuvent être victimes d'influences mentales négatives, ils doivent s'éloigner des influences astrales, des séances paranormales, et éviter toutes expériences avec des drogues. Ils sont plus que d’autres exposés à un danger réel de dépendance. Ils souffrent régulièrement de peur de l'échec et de complexe d'infériorité. Même en se livrant à un travail acharné, ils ne parviennent pas à devenir de véritables experts dans leur domaine. Ils se comportent très souvent en traîtres et se lancent dans des actions sans scrupules, à des fins uniquement égoïstes. Ils attirent comme des aimants des ennemis secrets, se retrouvent fréquemment dans des intrigues, et même au cœur de scandales. Leurs amis peuvent être impitoyables et indifférents ou ils le sont eux-mêmes. Leur credo, être inflexible, dogmatique et tyrannique. Ils n'hésitent pas à jouer aux martyrs pour s’attirer la sympathie de l’entourage. Ce comportement a plutôt tendance à les éloigner du reste, beaucoup de personnes les évitent, d'où la solitude et l'apitoiement sur soi qui mène à la psychose.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Verseau
La personnalité se limite au profit d'une collectivité. Altruisme et amitié. Projets, création intellectuelle ou technique, cinéma, sciences nouvelles, télévision, etc... Permet d'avoir des soutiens efficaces et des amis altruistes. Donne toutefois un destin mouvementé et chaotique. Peu favorable à une vie calme, à la famille. Alliance du Soleil et de la foudre : maux cardiaques sous de mauvais aspects de Saturne. Confère une profession indépendante ou dans une collectivité.
Lune in Poissons
Peut indiquer dans un thème masculin une épouse souffrante ou recluse. Imagination, position précieuse pour un artiste, un poète, car elle intensifie l'inspiration. Donne du talent pour la musique. Meilleur pour un homme que pour une femme. Dans un thème féminin, indolence, tendance au laisser-vivre, peu de goût pour les responsabilités familiales. Affligé : vacillation, incapacité de prendre ses responsabilités, indolence et paresse. Les afflictions sont particulièrement accentuées en thème féminin (puisque la Lune a plus d'importance dans un thème féminin que dans un thème masculin). Tendance, en cas de mauvais aspect de Vénus et de Mars, à une vie double ou à l'adultère. Fuite du foyer. La fin de vie est marquée par l'instabilité, l'exil et la déchéance. Alcoolisme ou drogue. La mère joue un rôle néfaste dans le destin.
Mercure in Capricorne
L'esprit aide à l'ascension. Position du chercheur, de l'érudit, de l'ingénieur. Esprit ambitieux. Aptitudes pour la gestion, l'analyse, la diplomatie, persévérance, persistance dans une voie donnée. Donne toutefois un pessimisme accru. Sens pratique et économie. Affligé : Avarice, pessimisme outrancier, rancune. Peu de goût pour la vie sociale.
Vénus in Verseau
Alliance de la foudre et de l'amour. Confère l'indépendance en amour ou des amitiés amoureuses. Quelquefois, on fait passer l'amitié avant l'amour. Le signe, malgré sa fixité, permet peu la fidélité car le succès va au-devant du sujet. Ecarte systématiquement des conventions. Affligé : projets extravagants, les aptitudes artistiques sont bien cultivées mais le sujet ne possède aucune fidélité.
Mars in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Le Taureau, animal domestique, tend à se changer en bête fauve (à charger). Mars (la force) donne de la brutalité à la voix. Tendance à souffrir d'irritations de la gorge. Polypes. Dons vocaux. Energie physique mais peu de sentimentalité. Tendance à concentrer ses énergies vers un but déterminé. Energie et projets orientés vers l'argent. Procès financiers.
Jupiter in Balance
Tend à favoriser la réussite dans la seconde partie de la vie (s'il est en bon aspect avec le maître de l'ascendant ou s'il est lui-même ce maître). Nature aimant les contacts sociaux, les honneurs. Excellente position en faveur du mariage (ou du remariage éventuel). Les relations sociales aident à la fortune et sont nombreuses. Amour et légalité sont étroitement liés. Succès dans la vie publique. Affligé : jugement faux. Scandale public, perte de popularité.
Saturne in Bélier
En chute, donc toujours mal disposé. Les élans sont réprimés. Nature froide et pondérée. Discrétion, rancune, endurance. La réussite s'exprime souvent tardivement. Ambitions politiques.
Uranus in Capricorne
Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique. Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.
Neptune in Cancer
Planète d'eau dans un signe d'eau. Les facultés psychiques sont considérables mais l'esprit est passif. Position favorable pour un occultiste ou un romancier. Si la Lune est en mauvais aspect, risques de séparation d'avec la mère, adultère (Neptune - illégitimité) du conjoint. Esprit susceptible, très intuitif, souvent contemplatif. Affligé : alcoolisme au foyer, conditions troubles, illégitimité ou désagrégation du foyer, exil, fin de vie chaotique, etc...
Pluton in Gémeaux
Inquiétude mentale. Influence de la sexualité sur les idées. Renouvellement et reconstruction mentaux. L'esprit est attiré par les sujets de Pluton (sexe, crimes, espionnage). Affligé : dépression nerveuse, mort des frères.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite