FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 07.10.1910 (7 Octobre 1910)

Numérologie de Pythagore
11111
Force de caractère
Potentiel de santé
7
Chance
Énergie humaine
55
Intuition et logique
Niveau de responsabilité
Potentiel cognitif
Penchant pour le travail
99
Mémoire et intelligence
6
Détermination
2
Dévotion pour la famille
2
Stabilité
5
Estime de soi
2
Capacité de travail
3
Talent
9/3
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

11111
Force de caractère
Force de caractère
C’est une personnalité excessivement forte et dominatrice. L'homme ne doute jamais de sa droiture et de ce fait, il estime être toujours dans le droit d’agir en fonction de ses propres envies. Tenter de faire pression sur lui revient au même que de marcher sur une mine antipersonnel. Cette qualité est extrêmement dangereuse tant pour les autres que pour le propre détenteur de cette personnalité. Pour les autres - parce que les manifestations d'une telle volonté frisent le despotisme, lorsque les besoins immédiats les plus minimes des autres ne sont pas pris en compte. Pour le détenteur lui-même, parce que, comme on le sait, « les plus forts trouvent toujours plus forts qu’eux », et son attitude dictatoriale vis-à-vis des autres peut se retourner contre lui et le mettre dans les mêmes conditions. S’il ne tient compte des intérêts de personne, qui tiendra compte des siens ? Cette volonté peut être excellente pour atteindre des sommets dans un domaine où on travaille en solo et il n’est nul besoin de dominer d’autres personnes, et le succès personnel n’a pas pour conséquence directe l'échec des autres. Dans n'importe quel métier artistique, par exemple.
Énergie humaine
Énergie humaine
« 2- négatif ». Quand il n’y a aucun « deux » dans le carré, on peut parler d'une « charge zéro », c'est-à-dire de l'incapacité totale de la personne extérioriser son énergie. Cependant, il est impossible de ne rien faire, c’est la raison pour laquelle le détenteur de l’indicateur "2- négatif" est obligé d'utiliser l'énergie de quelqu'un d'autre, il se comporte comme un vampire. Les personnes avec un indicateur d’énergie l'énergie "2- négatif" se distinguent par une mobilité excessive. Ils sont a la recherche d'un "donneur". Cette caractéristique peut être modifiée à la fois par des circonstances extérieures et par la mobilisation de réserves internes. Autrement dit, cet état n’est pas définitif. D'autres changements sont possibles.
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
C’est l'indicateur d'intérêt pour les sciences humaines. Plus tôt, on le comprend et on le prend en compte, mieux ca. Sinon, le détenteur de cet indicateur peut passer son existence entière à étudier des sciences auxquelles il n’est aucunement disposé. Ca arrive le plus souvent aux garçons qui choisissent entre « nécessaire » et « inutile » en s’appuyant sur le principe que ce n’est pas “ une profession pour homme. Les parents (en premier lieu les pères) essaient de donner à leur fils des intérêts adéquats de leur point de vue. C’est principalement le cas lorsque le père a réussi dans le domaine technique et rêve de fonder une « dynastie professionnelle ». C'est une pratique vicieuse, dont le résultat peut être non seulement une perte de temps et d'énergie, mais aussi la rupture des relations dans la famille, comme conséquence d'un manque total de compréhension mutuelle.
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Ce n’est pas la meilleure valeur qui soit. Quoi que de nombreuses personnes devenues par la suite très célèbres sont également connus pour avoir eu une santé très fragile dans l’enfance. On citera en guise d’exemple, Alfred le Grand, Hans Christian Andersen, Morihei Ueshiba. Cependant, cela n'empêcha pas le premier de gagner son surnom, le second de devenir le plus grand conteur de tous les temps, et le troisième d'inventer l'aïkido. Une santé fragile n’est pas une raison de se rendre et éviter de s’investir. Il est toujours possible de venir à bout de ses problèmes de santé en recourant a des techniques et méthodes qu’on adaptera à chaque cas spécifique. Il n'est pas nécessaire de devenir un héros à la force surhumaine ou une "superstar" sportive (bien que cela peut aussi arriver). Il suffit de se maintenir à des indicateurs stables, afin que ces faiblesses n’aient aucune incidence sur la vie quotidienne et n'empêchent pas de se livrer à ses activités favorites, donner naissance et élever des enfants, se sentir heureux, enfin de compte.
55
Intuition et logique
Intuition et logique
C’est un empiriste typique, c'est-à-dire un praticien doublé de pragmatiste. Il n’accepte aucune déclaration sans démonstration logique. Paraphrasant légèrement le proverbe latin, on peut dire que pour une telle personne "il ne peut exister que ce qui est". Le détenteur de cet indicateur prend toujours le soin de planifier ses actions avec plusieurs coups d’avance, vu qu’il est capable de prévoir le résultat de chacune de ses démarches. Il ne se pose jamais la question de savoir : "Comment cela a-t-il pu arriver ?". Il va de soi qu’il est très facile de construire des relations professionnelles et personnelles avec le détenteur d’un tel indicateur. Il peut se permettre de rêver, mais ne se permet jamais de devenir irréaliste. Son partenaire s’ennuiera de temps à autre, mais ne vivra jamais dans l’incertitude.
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire. C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ». La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques.
7
Chance
Chance
Selon le même système de notation, cet indicateur signifie que la « voie du succès » est définie, mais pas clairement et le futur n’est pas définitivement fixé. Il faudra faire des efforts pour la trouver. Dans toutes les autres directions, il faut s’attendre aux obstacles et aux échecs qui occasionneront des déceptions. Le choix, à y regarder de plus prêt n’a rien de complexe, étant donné que les domaines d'activité intéressants ne sont pas particulièrement nombreux. Il est donc assez facile de remarquer celui qui convient et faire la bonne sélection. Une fois que cette étape serait passée, il faut alors pleinement s’investir et ne pas disperser son énergie. Il faut programmer chacun de ses pas et employer rationnellement son énergie. Mais, une fois qu’on a trouvé sa voie, on peut compter sur une veine sans pareille pour réussir et atteindre ses objectifs. Probablement, le meilleur moyen de gagner confiance en soi est de se réaliser pleinement dans le domaine choisi.
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées. Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité. Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde.
99
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
C’est l’indicateur d’une mémoire exceptionnelle. Il est possible de conserver en mémoire un volume impressionnant d’informations.. Tout dépend ensuite de la manière a laquelle on effectue le tri. Vous souvenez-vous des arguments de Sherlock Holmes sur le “grenier encombré” ? C'est la manière a laquelle on parvient à filtrer les informations qui nous permet de nous mettre en évidence et transformer certains en génies scientifiques et d’autre en érudits spécialisés dans la résolution des mots croisés. Une autre caractéristique des propriétaires de l'index "99", à condition qu'il y ait une émotivité excessive, est "la rancune". Ils n'oublient jamais rien. De plus, la capacité de penser de façon analytique leur permet de « charger » un souvenir désagréable avec beaucoup d'inférences diverses, le rendant encore plus lourd, plus significatif. Mais il va de soi qu’il s’agit déjà d’extrêmes. Fondamentalement, les gens avec l'indicateur "99" - sont des personnes intelligentes, avec qui il est très agréable et utile de communiquer.

La signification des cellules de la psychomatrice

6
Détermination
Détermination
C'est un indicateur de ""surcharge de qualité"". Cette personne a l’intime conviction qu’elle peut venir à bout de tout et se fixe plusieurs objectifs difficiles à la fois, parfois inaccessibles, et tente d’agir simultanément dans toutes les directions. Le résultat est généralement équivalent au résultat d'une inactivité totale, c'est-à-dire - zéro. Le résultat est que tôt ou tard, cette personne se sentira complètement incapable d’effectuer même la tâche la plus élémentaire. En fin de compte, elle se laissera guider dans ses actions soit par des nécessités purement domestiques, soit par des instructions extérieures. Et son ""index"" de la détermination se rapproche des indicateurs de ""sans chiffre"" ou avec ""un chiffre"".
2
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
C’est l’indicateur d'indécision. Une personne réalise la nécessité de créer une famille, mais consciemment ou inconsciemment, il fait tout pour retarder ce moment. D'une part, il fait comme tout le monde - ils vont au travail, élèvent leurs enfants. Mais il y a tellement de problèmes et de limitations. La vie de famille est monotone et ennuyeuse. Maintenant, il est son propre maître, il peut disposer librement de son temps, de ses moyens et faire carrière. Cette catégorie de personnes ne prend généralement pas de décisions eux-mêmes, ils attendent que d’autres personnes le fassent à leur place. Dans ce cas, ils suivent sans la moindre résistance et se marient sans aucune objection. Au début, ils essaieront même de vivre une vie de famille. Mais si des difficultés surgissent à la suite d'espoirs inassouvis, ils vont aisément continuer à rompre les relations.
2
Stabilité
Stabilité
C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment. Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables.
5
Estime de soi
Estime de soi
C’est l’indicateur d’une très grande estime de soi. Le détenteur de ce tempérament n’est absolument pas familier avec le sentiment de doute en ses capacités.. Il est prêt à s’attaquer à toutes les tâches, même si elles dépassent le cadre de sa compétence, car il n’a aucun doute qu'il peut aisément maîtriser les connaissances manquantes et les compétences qu’il apprend déjà. C’est la raison pour laquelle il vit constamment à la limite d’une réévaluation de ses capacités, car il n’a pas l’habitude d’essayer d'améliorer ses connaissances, à moins que cela ne devienne une nécessité incontournable. Toutefois, leur foi unique les sauve très souvent du naufrage, surtout s’ils sont entourés de personnes qui ne possèdent pas une confiance en soi à toute épreuve.
2
Capacité de travail
Capacité de travail
À propos de cette catégorie de personnes, on a coutume de dire qu’elles n’agissent que lorsqu’elles n’ont absolument plus le choix, uniquement en cas de nécessité urgente, et ""extrême"". Mais même dans ce ca, il préférera choisir un travail peu épuisant, même s’il ne lui rapporte quasiment rien. Il travaille après tout, c’est déjà ça !. Dans une famille où deux salaires sont nécessaires pour assurer le niveau de revenu nécessaire, cette personne sera à coup sur le « maillon faible », un « ballast » qui, dans certaines circonstances, peut être abandonné. Cependant, il n'insistera pas sur le désir de « contribuer », si la situation est telle que les fruits de son travail n’ont absolument aucune influence sur le bien-être général. ""Nous ne ferons pas le tour du monde, alors pourquoi se casser inutilement la tête ?""
3
Talent
Talent
Un talent ""caché"", qui peut se manifester impulsivement, sous l'influence d'une certaine élévation spirituelle. En guise d’illustration parfaite, on a l'histoire de Zweig ""Le génie d'une nuit"". Un ingénieur militaire ordinaire, ni poète ou compositeur, dans un élan d’inspiration a composé la ""Marseillaise"" en une nuit. Cette mélodie qui est devenue la chanson la plus célèbre de la Grande Révolution française, et par la suite - l'hymne de la France. Le détenteur de cet ""indice"" peut ""s'asseoir et attendre"" son ""heure de gloire"", il peut même essayer d’aller à sa rencontre ? Comment ? Tout simplement en ne renonçant pas à l'opportunité de faire ses preuves. Tôt ou tard, le talent se fera nécessairement sentir.
9
Spiritualité
Spiritualité
C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence. Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale.
3
Tempérament
Tempérament
C’est la norme. On peut dire qu’il s’agit de l’option la plus optimale.. Cette personne sait foncer quand c'est nécessaire, mettre les freins là où il le faut et reprendre le mouvement lorsque ce sera utile. Aucun problème ne se posera. Un homme avec cet indicateur de tempérament est parfait pour un partenaire de n'importe quel niveau de sensualité, sauf pour ceux qui ont des valeurs ""extrêmes"". Cependant, même dans ce dernier cas, la possibilité d'une coexistence normale persiste, car les périodes d '«exacerbation de l'activité » existent chez tout le monde. Et dans le cas le plus extrême, vous pouvez essayer d'éveiller l'activité. Si le score du partenaire est égal ou proche, une vie intime sans nuage est presque garantie. Tout le reste peut être construit sans aucun problème - les fondements sont assez solides.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite