FR

Astrologie / Сarte natale 24.10.1910 (24 Octobre 1910)

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Jupiter
Donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, d'ambition, le sens du commandement, le don de motiver et d'entraîner les autres, beaucoup de générosité, le sens de l'honnêteté, mais aussi le risque d'excés et d'exagérations en tous domaines.
Opposition Soleil-Saturne
Même signification que pour le carré mais avec moins de force et le fait que la personne oscille souvent entre la volonté et le doute, doù un comportement inconstant.
Trigone Soleil-Pluton
Amène beaucoup de volonté, de ténacité, et de pouvoir de récupération en cas de problèmes. La personne est apte à se remettre en cause et à se tranformer quand il le faut.
Quadrature Lune-Mercure
On a ici un conflit entre l'imagination et l'intellect, d'où une difficulté à mettre en pratique les idées et à faire la synthèse des choses. De plus cela donne des réactions assez impulsives, notamment en paroles, tout dépendant de l'ambiance dans laquelle se trouve la personne.
Quadrature Lune-Vénus
Cet aspect crée d'abord une difficulté à contrôler le plan émotionnel, et à trouver un équilibre affectif dans la vie de tous les jours. Cela peut donc créer des incompatibilités d'humeur et des divergences de goûts avec les proches ou les personnes aimées. Il pousse aussi à faire confiance trop facilement aux autres sur un plan affectif, et peut donc amener un peu d'insatisfaction dans ce domaine. Sur le plan de la santé, il peut y avoir fragilité ou faiblesse au niveau du plan gynécologique.
Quadrature Lune-Mars
Cet aspect montre un conflit entre l'imagination et l'action, d'où beaucoup d'impatience dans la façon d'agir, et parfois une mise en pratique difficile par rapport à ce qui est imaginé. Le sens de l'initiative existe mais n'est pas forcement toujours compris par l'entourage. Evidemment l'humeur peut être instable en fonction des émotions ressenties, puisque cela montre une difficulté à bien contrôler le plan émotionnel. Sur le plan affectif, il y a risque de discussions au plan familial, souvent pour des détails, un peu de mal à équilibrer le besoin physique et le besoin émotionnel. Sur le plan santé cela indique une propension aux maux de tête et à l'irrégularité au niveau du cycle féminin (dépendant beaucoup du stress).
Quadrature Lune-Jupiter
Cet aspect vient amener l'excés dans tout ce que signifie la conjonction, avec donc un comportement parfois trop démonstratif, pas de limite dans les désirs, un peu de naîveté ou au contraire une morale un peu ""élastique"" surtout au niveau matériel, car les besoins dans ce domaine sont importants. Les problèmes d'alimentation et de poids sont bien sûr plus difficiles à maîtriser.
Opposition Lune-Uranus
Même signification que le carré mais avec moins de force, et donc moins de risques de ruptures.
Conjunction Lune-Neptune
Cet aspect de beaucoup de sensibilité, de réceptivité, d'intuition, de pressentiments même, et donc le fait d'être facilement influencée par l'ambiance dans laquelle se trouve la personne. Le risque est de prendre facilement ses désirs pour des réalités, et donc d'être un peu naïf dans certaines occasions. Par contre elle apporte beaucoup de romantisme, de sens artistique (musique, photos).
Conjunction Mercure-Vénus
C'est aspect qui allie la séduction avec l'expression et l'intellect, ce qui donne à la personne une grande aptitude à plaire, à convaincre, à communiquer, mais aussi sur un plan artistique et esthétique. Sur un plan affectif, cet aspect accentue le besoin de communication, et parfois le besoin de changement (si la conjonction est mal aspectée).
Conjunction Mercure-Mars
Cet aspect allie l'action et l'intelligence et la conception, d'où une compréhension rapide, la possibilité de concrétiser rapidement ce qui est pensé et conçu. Bien sûr la personne aura aussi une aptitude à s'exprimer facilement, aimant la répartie, habile pour convaincre, et avec un grand sens pratique. Si la conjonction est mal aspectée, il est évident que cela débouchera aussi sur de l'impatience, de la nervosité dans les gestes et les paroles, ta tendance à la polémique.
Quadrature Mercure-Uranus
Même si la personne possède une compréhension rapide et un esprit très créatif, il y a beaucoup de nervosité, d'impatience, et une grande difficulté à se concentrer. L'indépendance d'esprit est forte et cela la pousse à polémiquer et à s'opposer aux autres. Sur le plan santé, le plan nerveux est très sensible et à fleur de peau, et les gestes peuvent être mal controlés.
Quadrature Mercure-Neptune
Ici la personne est en décalage avec la réalité, et même si l'intuition est présente, elle peut poursuivre un idéal utopique, se laisser influencer trop facilement, et avoir tendance à fuir la réalité au niveau des idées.
Conjunction Vénus-Mars
Cet aspect montre que les sentiments et les désirs sont intimement liés, ce qui donne souvent un grand pouvoir de séduction, mais aussi le besoin d'être séduit. L'intensité affective est toujours très forte, les sentiments sont donc passionnels, pas forcément faciles à maîtriser, et la personne ne peut pas vivre sans passion affective. C'est aussi un bon aspect de création aristique ou esthétique. Si la conjonction est bien aspectée, le pouvoir de séduction pourra déboucher sur une vie sentimentale équilibrée, si la conjonction est mal aspectée, elle pourra provoquer des relations fortes mais instables, voires douloureuses.
Conjunction Vénus-Jupiter
Excellent aspect pour trouver un équilibre affectif (si la conjonction est bien aspectée) mais avec quand même un risque d'excès dans les désirs. Par contre cela donne beaucoup d'enthousiasme et de passion saine dans les relations, et une tendance à rechercher la légalité en amour. C'est aussi un aspect de chance pure au niveau matériel.
Quadrature Vénus-Uranus
Ici nous avons des sentiments naissant très rapidement en fonction de la passion. La différence avec la conjonction, c'est que la personne n'a pas la même faculté à communiquer et que cela montre beaucoup de tension émotionnelle avec les partenaires, d'où discussions, conflits, ruptures. Sur le plan santé, cela indique un risque d'inflammation ou de fragilité pour la femme au niveau gynécologique (ovaires).
Quadrature Vénus-Neptune
Cet aspect va surtout faire vivre la personne dans ses rêves sans tenir compte de la réalité, d'où le risque de toujours idéaliser la personne rencontrée en ne voyant chez elle que des qualités.... les déceptions en seront les conséquences. C'est bien sûr un aspect montrant des possibilité d'éloignement d'un amour ou d'une personne aimée ou le fait d'aimer un partenaire eloigné.
Quadrature Mars-Uranus
Ici l'action se trouve en conflit avec Uranus, donc d'abord une difficulté à maîtriser l'énergie intérieure, une grande tension émotionnelle, un refus inconscient des contraintes non librement acceptées, avec donc un besoin d'indépendance et de liberté pour agir. Il est évident qu'il est conseillé de la prudence sur les routes et dans les exercices physiques avec cet aspect.
Quadrature Mars-Neptune
Nous avons ici l'aspect de l'action idéaliste et donc irréaliste. Les émotions et les débordements passionnels sont fréquents, et la personne peut tromper ou être trompée par les autres, partant du principe qu'elle confond ses désirs avec la réalité. Cela peut conduire à des situations bizarres, rocambolesques, dans lesquelles la personne doit se méfier de ne pas se laisser influencer, ni tenter par tout ce qui pourrait être alcools, drogues, médicaments, etc..... dans le but de l'aider à agir.
Trigone Jupiter-Pluton
Même sigification que la conjonction mais sans cette prédisposition aux angoisses et à l'inquiétude.
Opposition Uranus-Neptune
C’est une génération condamnée à grandir dans une ère de stress et obligée de prendre en permanence des décisions dans tous les domaines. L’individu lambda réagit automatiquement, conformément aux normes établies. Mais celle dont le positionnement des maisons est fort et complexe possède une sensibilité intuitive consciente. Elles doivent surveiller la manière dont elle font usage de leurs capacités psychiques, surtout sous de mauvais augures. Les événements destructeurs sur le plan astral peuvent avoir des conséquences néfastes. Sous une mauvaise configuration, on observera des névroses, l'alcoolisme, des problèmes sexuels, la confusion, l'entêtement, une tendance prononcée au fanatisme. Les sentiments sont contraires à la volonté et à l'intuition. Les problèmes mentaux sont pratiquement incontournables.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Scorpion
Le Soleil figure ici une grande torche éclairant les ténèbres. Aptitude à porter la lumière dans le chaos (les enfers = le subconscient). Dictature en sous-main. Les forces sexuelles soutiennent la personnalité. Aptitudes pour créer ou remodeler une situation. Le ceeur est éprouvé par une descente aux enfers. Amours cachés. Sensualité secrète et instinctive. Puissance passionnelle de l'être mise au service d'une destruction puis d'une reconstruction. Energie intense. Le Scorpion = la mort. Le Soleil = le succès. Succès aux approches de la mort. Affligé : le Soleil est significateur général du père. Risque de mort du père. Maladie de foie et rhumatismes. Dans un thème féminin : risque de mort du mari. Combativité et cruauté. Instinct sexuel anarchique.
Lune in Cancer
Plus favorable pour une femme que pour un homme (qu'elle tend à féminiser). Accentue l'influence du public, de la famille, de l'opinion. Donne le goût du passé, de l'histoire. Peut conduire vers l'hôtellerie, les débits de boisson, etc... Au point de vue psychique, caractère indolent, sociable surtout dans un cercle familial dont il est dépendant. Les bons aspects de Jupiter (Jupiter est second maître du Cancer) donnent la popularité et l'aisance.
Mercure in Balance
L'intelligence, au service du jugement. Porte à remettre en question les idées reçues. Donne une érudition considérable et une grande facilité d'expression. L'esprit est apte à choisir entre diverses voies. Intelligence humaine et libérale. Incline à la politique, à la magistrature, à la critique littéraire. Affligé : hésitation intellectuelle, procès intentés par des associés, difficultés juridiques et légales, peu de concentration.
Vénus in Balance
La planète est dignifiée, l'amour constitue donc un facteur puissant de la personnalité. Meilleur chez une femme que chez un homme. Courtoisie, inclinations artistiques. Cette position n'assure pas la fidélité, car la Balance n'est pas un signe fixe, mais elle accorde toujours des partenaires raffinés. Popularité artistique. Les afflictions, comme dans le cas de toute planète dignifiée, agissent surtout par excès et gaspillage.
Mars in Balance
Toujours en détriment. Controverses et luttes. Réaction, défensive. L'agressivité est désarmée dans ce signe vénusien. Joue toujours un rôle néfaste dans l'union, les contacts sociaux ; faction se disperse et s'émousse par manque de persévérance. Critiques acerbes du fait de l'opinion. Fort amour du sexe mais ruptures nombreuses.
Jupiter in Balance
Tend à favoriser la réussite dans la seconde partie de la vie (s'il est en bon aspect avec le maître de l'ascendant ou s'il est lui-même ce maître). Nature aimant les contacts sociaux, les honneurs. Excellente position en faveur du mariage (ou du remariage éventuel). Les relations sociales aident à la fortune et sont nombreuses. Amour et légalité sont étroitement liés. Succès dans la vie publique. Affligé : jugement faux. Scandale public, perte de popularité.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Capricorne
Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique. Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.
Neptune in Cancer
Planète d'eau dans un signe d'eau. Les facultés psychiques sont considérables mais l'esprit est passif. Position favorable pour un occultiste ou un romancier. Si la Lune est en mauvais aspect, risques de séparation d'avec la mère, adultère (Neptune - illégitimité) du conjoint. Esprit susceptible, très intuitif, souvent contemplatif. Affligé : alcoolisme au foyer, conditions troubles, illégitimité ou désagrégation du foyer, exil, fin de vie chaotique, etc...
Pluton in Gémeaux
Inquiétude mentale. Influence de la sexualité sur les idées. Renouvellement et reconstruction mentaux. L'esprit est attiré par les sujets de Pluton (sexe, crimes, espionnage). Affligé : dépression nerveuse, mort des frères.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite