FR

Astrologie / Сarte natale 23.01.1910 (23 Janvier 1910)

Les Aspects planétaires

Quadrature Soleil-Mars
Amène une grande énergie, souvent mal maîtrisée, de l'impatience, une tendance à agir de façon radicale, des réactions impulsives et donc une énergie mal maîtrisée. Donc difficulté à supporter les limites, les contraintes, et l'autorité, et risque de rapports de force avec les autres. (En théme féminin, cela indique aussi un conflit entre l'image de l'homme idéal dont la personne a besoin et celle de celui qui l'attire).
Quadrature Lune-Jupiter
Cet aspect vient amener l'excés dans tout ce que signifie la conjonction, avec donc un comportement parfois trop démonstratif, pas de limite dans les désirs, un peu de naîveté ou au contraire une morale un peu ""élastique"" surtout au niveau matériel, car les besoins dans ce domaine sont importants. Les problèmes d'alimentation et de poids sont bien sûr plus difficiles à maîtriser.
Sextile Vénus-Mars
Cet aspect montre l'équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire. Très bon également pour tout ce qui est esthétique et artistique, ce qui donne aussi un certain charme et une facilité à plaire.
Opposition Jupiter-Saturne
Même signification que le carré.
Quadrature Saturne-Neptune
On doit s’attendre aux maladies, peurs, névroses, phobies provenant principalement du subconscient. Sous de mauvais augures, l’individu court des risques de se retrouver dans un hôpital psychiatrique. Ils peuvent être victimes d'influences mentales négatives, ils doivent s'éloigner des influences astrales, des séances paranormales, et éviter toutes expériences avec des drogues. Ils sont plus que d’autres exposés à un danger réel de dépendance. Ils souffrent régulièrement de peur de l'échec et de complexe d'infériorité. Même en se livrant à un travail acharné, ils ne parviennent pas à devenir de véritables experts dans leur domaine. Ils se comportent très souvent en traîtres et se lancent dans des actions sans scrupules, à des fins uniquement égoïstes. Ils attirent comme des aimants des ennemis secrets, se retrouvent fréquemment dans des intrigues, et même au cœur de scandales. Leurs amis peuvent être impitoyables et indifférents ou ils le sont eux-mêmes. Leur credo, être inflexible, dogmatique et tyrannique. Ils n'hésitent pas à jouer aux martyrs pour s’attirer la sympathie de l’entourage. Ce comportement a plutôt tendance à les éloigner du reste, beaucoup de personnes les évitent, d'où la solitude et l'apitoiement sur soi qui mène à la psychose.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Verseau
La personnalité se limite au profit d'une collectivité. Altruisme et amitié. Projets, création intellectuelle ou technique, cinéma, sciences nouvelles, télévision, etc... Permet d'avoir des soutiens efficaces et des amis altruistes. Donne toutefois un destin mouvementé et chaotique. Peu favorable à une vie calme, à la famille. Alliance du Soleil et de la foudre : maux cardiaques sous de mauvais aspects de Saturne. Confère une profession indépendante ou dans une collectivité.
Lune in Cancer
Plus favorable pour une femme que pour un homme (qu'elle tend à féminiser). Accentue l'influence du public, de la famille, de l'opinion. Donne le goût du passé, de l'histoire. Peut conduire vers l'hôtellerie, les débits de boisson, etc... Au point de vue psychique, caractère indolent, sociable surtout dans un cercle familial dont il est dépendant. Les bons aspects de Jupiter (Jupiter est second maître du Cancer) donnent la popularité et l'aisance.
Mercure in Verseau
Alliance de la foudre et de l'intelligence ; esprit intuitif, apte à créer. Aptitudes pour les sciences nouvelles, l'astrologie, etc... Donne un entourage ou des amis intellectuels. Amitiés par correspondance. Indépendance intellectuelle, franchise, sociabilité. Affligé : les amis ne jouissent pas de toutes leurs facultés mentales. Originalité qui nuit au sujet. Instabilité dans les projets.
Vénus in Poissons
La planète est bien placée dans cette position. Alliance de la charité et de l'amour. Permet un rêve visionnaire. Procure une image sentimentale qu'on adore, qu'on transfigure, dont on est souvent séparé par la distance. Dons musicaux. Compassion et bonté. En cas de mauvais aspects, la fraude et la trahison se mêlent à l'amour. Toutefois il existe toujours sous cette position la possibilité d'une expérience intime salvatrice.
Mars in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Le Taureau, animal domestique, tend à se changer en bête fauve (à charger). Mars (la force) donne de la brutalité à la voix. Tendance à souffrir d'irritations de la gorge. Polypes. Dons vocaux. Energie physique mais peu de sentimentalité. Tendance à concentrer ses énergies vers un but déterminé. Energie et projets orientés vers l'argent. Procès financiers.
Jupiter in Balance
Tend à favoriser la réussite dans la seconde partie de la vie (s'il est en bon aspect avec le maître de l'ascendant ou s'il est lui-même ce maître). Nature aimant les contacts sociaux, les honneurs. Excellente position en faveur du mariage (ou du remariage éventuel). Les relations sociales aident à la fortune et sont nombreuses. Amour et légalité sont étroitement liés. Succès dans la vie publique. Affligé : jugement faux. Scandale public, perte de popularité.
Saturne in Bélier
En chute, donc toujours mal disposé. Les élans sont réprimés. Nature froide et pondérée. Discrétion, rancune, endurance. La réussite s'exprime souvent tardivement. Ambitions politiques.
Uranus in Capricorne
Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique. Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.
Neptune in Cancer
Planète d'eau dans un signe d'eau. Les facultés psychiques sont considérables mais l'esprit est passif. Position favorable pour un occultiste ou un romancier. Si la Lune est en mauvais aspect, risques de séparation d'avec la mère, adultère (Neptune - illégitimité) du conjoint. Esprit susceptible, très intuitif, souvent contemplatif. Affligé : alcoolisme au foyer, conditions troubles, illégitimité ou désagrégation du foyer, exil, fin de vie chaotique, etc...
Pluton in Gémeaux
Inquiétude mentale. Influence de la sexualité sur les idées. Renouvellement et reconstruction mentaux. L'esprit est attiré par les sujets de Pluton (sexe, crimes, espionnage). Affligé : dépression nerveuse, mort des frères.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite