FR

Astrologie / Сarte natale 03.02.1825 (3 Février 1825)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les Aspects planétaires

Opposition Soleil-Lune
l'aspect est ici plus difficile à analyser, mais la personne oscille entre le plan masculin et le plan féminin, suivant les moments, d'où des réactions très différentes suivant les milieux cotoyés, et là aussi des variations d'humeur brusques. Il est possible de vivre sur un des deux plans pendant un temps, puis sur l'autre après un transit important (à analyser suivant les aspects que reçoit chacune des deux planètes).
Conjunction Mercure-Uranus
L'intelligence cohabite avec la nouveauté et l'indépendance, d'où des idées et des conceptions particulières et originales, beaucoup d'esprit de création, des aptitudes techniques évidentes, beaucoup de curiosité, le besoin de tout connaitre, mais une intensité mentale qui gêne un peu la concentration. Sur le plan nerveux (et si la conjonction est mal aspectée) il peut y avoir des déséquilibres, et en tout cas des réactions impulsives.
Sextile Vénus-Saturne
Ici c'est un aspect de solidité et de durée dans les sentiments et affections. La personne est sincère, loyale, et se donne entièrement à celui ou celle qu'elle aime.
Conjunction Vénus-Pluton
Voici l'aspect type de l'amour passion basée sur le plan passionnel et physique. La personne a besoin de relations fortes pour s'épanouir, et même d'une certaine difficulté ou d'interdits pour se sentir à l'aise. Le côté secret entre souvent en jeu, et les passions ne sont pas forcément dévoilées au grand jour. C'est bien sûr le signe de plusieurs grandes passions affectives dans la vie, plus ou moins bien vécues suivant la façon dont est aspectée la conjonction. Au niveau santé, le plan gynécologique est à surveiller car il est sensible à toute forme d'infection, virus, etc.... Il a pu aussi y avoir dans l'enfance un évènement ou une situation douloureuse à vivre.
Sextile Mars-Neptune
C'est un mélange positif entre l'action, l'inspiration, et l'idéal, ce qui pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité, tout en donnant des talents artistiques et esthétiques. Dans tous les cas la personne agit par idéal.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les planètes en signes

Soleil in Verseau
La personnalité se limite au profit d'une collectivité. Altruisme et amitié. Projets, création intellectuelle ou technique, cinéma, sciences nouvelles, télévision, etc... Permet d'avoir des soutiens efficaces et des amis altruistes. Donne toutefois un destin mouvementé et chaotique. Peu favorable à une vie calme, à la famille. Alliance du Soleil et de la foudre : maux cardiaques sous de mauvais aspects de Saturne. Confère une profession indépendante ou dans une collectivité.
Lune in Lion
Dans un thème masculin, peut indiquer des contacts avec une femme marquée par le théâtre. Faveurs du public (la lune) dans une profession artistique (les feux de la rampe). Maniement de for. Caractère fort, confiant, magnanime. Rapports sociaux importants. Entraîne souvent des naissances féminines. Affligé : scandale au sujet d'une naissance. Vanité et gloriole. Donne une certaine infatuation. Caprices financiers. Vie sentimentale instable.
Mercure in Capricorne
L'esprit aide à l'ascension. Position du chercheur, de l'érudit, de l'ingénieur. Esprit ambitieux. Aptitudes pour la gestion, l'analyse, la diplomatie, persévérance, persistance dans une voie donnée. Donne toutefois un pessimisme accru. Sens pratique et économie. Affligé : Avarice, pessimisme outrancier, rancune. Peu de goût pour la vie sociale.
Vénus in Poissons
La planète est bien placée dans cette position. Alliance de la charité et de l'amour. Permet un rêve visionnaire. Procure une image sentimentale qu'on adore, qu'on transfigure, dont on est souvent séparé par la distance. Dons musicaux. Compassion et bonté. En cas de mauvais aspects, la fraude et la trahison se mêlent à l'amour. Toutefois il existe toujours sous cette position la possibilité d'une expérience intime salvatrice.
Mars in Poissons
Alliance de l'agressivité et du secret. Profession martienne, policier, gardien ou directeur de prison, critique social, romancier de moeurs. Tend aussi à dissimuler ses propres actes vis-à-vis d'autrui. On peut aussi travailler dans un endroit isolé (Sahara), dans les puits de pétrole, à des forages, etc... Ennemis secrets. Afflictions judiciaires. Affligé : blessure aux pieds. Risques d'emprisonnement.
Jupiter in Lion
La réussite se met au service de la volonté ou d'un idéal, mais elle est différée jusqu'à la maturité. Donne des honneurs sociaux, une réussite artistique importante. Loyauté et honnêteté. (Les concepts moraux se trouvent dans le coeur.) Aventure amoureuse à l'étranger (Jupiter = Sagittaire, signe de l'étranger). Indique un leader, une célébrité. Favorise les rapports avec les enfants, donne un sens inné de l'éducation et de l'enseignement. Affligé : alliance de la loi et du coeur. Une pension versée pour un enfant illégitime. Excès.
Saturne in Gémeaux
Caractère studieux et prudent. Esprit scientifique et réfléchi. Mathématiques, calcul. Exactitude. Poste dirigeant dans l'éducation, l'édition, etc... Affligé : retards dans l'éducation. Fracture des bras. Tuberculose, ennuis pulmonaires. Vieillesse marquée par l'instabilité. Eboulements en voyage. Collisions.
Uranus in Capricorne
Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique. Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.
Neptune in Capricorne
L'inspiration mène à l'ascension et au zénith. Aptitude à la concentration, buts spirituels. On s'oublie au profit d'une lumière sur la montagne (spiritualité). Affligé : désagrégation d'un idéal.
Pluton in Bélier
La planète est dignifiée dans le signe (à noter que deux planètes ici sont dignifiées : le Soleil - la divinité. Pluton - la mort, la révolte et le démon. Au premier des signes donc, deux forces d'égale puissance se trouvaient en présence : le bien et le mal. La troisième planète, en dignité, Mars, représente l'homme ayant la possibilité de choisir entre le bien et le mal (c'est-à-dire entre le Soleil dignifié et Pluton dignifié). Les forces instinctives de la personnalité sont au premier plan et I'inspirent. On lutte pour un changement.

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite