Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 08.04.1823 (8 Avril 1823)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Numérologie de Pythagore
111
Force de caractère
4
Potentiel de santé
–
Chance
22
Énergie humaine
–
Intuition et logique
888
Niveau de responsabilité
3
Potentiel cognitif
6
Penchant pour le travail
–
Mémoire et intelligence
4
Détermination
5
Dévotion pour la famille
2
Stabilité
6
Estime de soi
2
Capacité de travail
3
Talent
3/1
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
La signification des lignes de psychomatrix
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
111 Force de caractère | Force de caractère Le détenteur de la personnalité « 111 » - est doté d’une forte volonté et d'une nature plutôt “complète”. Il est prêt accepter n'importe quel point de vue, mais uniquement s'il le considère juste. Toute tentative de faire pression sur lui donnera le résultat contraire à la réaction escomptée - la force de résistance sera appropriée.
Cette personne, malgré une apparence douce et agréable, possède une volonté de fer qui est à la base de sa personnalité. Par conséquent, tout tentative de le soumettre ou le faire plier est automatiquement vouée à l’échec.
Cependant, vous pouvez compter sur elle, car après avoir pris une décision, il ne la changera jamais - elle tient toujours parole, même si elle ne l’a pas fait savoir à haute voix et vous a simplement indiqué ses intentions. |
22 Énergie humaine | Énergie humaine L'indice d'énergie "22" est considéré comme la norme. Un potentiel énergétique nécessaire et suffisant pour toutes les actions. Cela commence par la capacité à communiquer à n'importe quel niveau et s'achève avec celle de réussir professionnellement. Nous n'insisterons pas sur le choix de la profession, disons simplement que les opportunités à cet égard sont assez larges.
Ce qui est plus important, c'est l'universalité du "22", qui fait du porteur de cette énergie le meilleur partenaire possible dans une variété de types de relations, allant des relations purement professionnelles aux relations exclusivement personnelles.
C’est une personne ne presse jamais son entourage, ne fait aucune demande excessive. De plus, s'il le faut, il est prêt à « investir » sa propre énergie pour la cause commune, sans se soucier de la « valeur égale » de la contribution du partenaire. Par conséquent, il est toujours facile de trouver à un accord avec lui.
Le détenteur de l’indice "22" n’exige aucune gratitude pour ses actions, il n’en pas besoin, bien que dans la majeure partie des cas, il le mérite amplement. |
3 Potentiel cognitif | Potentiel cognitif Ce n'est ni un adepte des sciences littéraires, ni un adepte des sciences exactes. Ses intérêts sont polyvalents. Par conséquent, il ne perd rien a se lancer dans une période de tests, même si elle est semée d’erreurs. Ce test lui permettra de comprendre quelle orientation lui convient le mieux.
La plus grande erreur consistera à s’appuyer sur le premier succès dans un domaine pour tirer une conclusion définitive, et mettre une croix sur le reste des possibilités. Il est très probable que la personne ait les compétences requises pour pratiquer de nombreuses professions, mais seule une lui apportera le sentiment de bien-être et de satisfaction morale souhaite.
Et il est très important de ne pas laisser passer sa chance, et chercher la bonne voie afin de ne pas gaspiller inutilement sur des professions disponibles, mais pas forcément désirées. La recherche peut prendre des années. Mais "ça vaut le coup". |
4 Potentiel de santé | Potentiel de santé Cet indicateur, signifie que la personne n’a pas à se faire du sang d’encre - aucune menace ne se profile à l’horizon. Mais il convient par la même occasion de ne pas trop parier sur sa condition physique lors du choix d'un mode de vie. Si vous parvenez à vous développer physiquement, c'est merveilleux, mais si vous n'en avez absolument pas besoin, ne vous épuisez pas inutilement - il y a plus important.
Par conséquent, la meilleure solution est d'accepter l'état actuel des choses et de s'y concentrer. Il existe plusieurs manières de se réaliser, de manière à ce que le facteur santé, s’il est pris en compte, ne joue qu’un rôle secondaire. En fin de compte, on est quand même au vingt et unième siècle, et personne ne force quiconque à trainer des wagonnets de charbon.
Néanmoins, il est nécessaire de prendre soin de soi. Sinon, il pourra arriver que les réserves du corps ne soient pas suffisantes pour le "plus important". Ce serait bien dommage. |
– Intuition et logique | Intuition et logique Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ...
Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres.
Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise. |
6 Penchant pour le travail | Penchant pour le travail Le détenteur de cet indicateur n'est pas particulièrement disposé au travail physique. Pour lui, l'option idéale est de devenir un "col blanc" et avoir un passe-temps. Autrement dit, cette personne préfère gagner sa vie assis dans un bureau et les travaux manuels, feront partie de ses hobbies.
Le choix devrait dépendre des résultats pratiques que le détenteur de cet indicateur attend de ses efforts physiques. Si les résultats physiques ne jouent pas un rôle important, on peut se limiter à un sport qui correspond le mieux à la condition physique.
Dans le cas où cette personne ne veut pas gaspiller son énergie musculaire "pour rien", elle devrait se tourner vers des formes de loisirs plus pratiques telles le jardinage, l'un des métiers appliqués.
En effectuant intelligemment le choix et en prenant en compte ses forces et ses faiblesses, cette personne parvient généralement à atteindre un équilibre parfait. Le plus important est que cette personne ne crée pas de problème à son entourage, celui-ci ne sera pas dans l’obligation de "deviner" ses souhaits - il a tout à sa disposition. |
– Chance | Chance L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains".
On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement.
Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera” |
888 Niveau de responsabilité | Niveau de responsabilité Sens hypertrophié du devoir et sa responsabilité pour toute action. Le propriétaire de cet indicateur est toujours prêt à payer dix fois pour le service le plus trivial. On peut compter sur son attitude bienveillante quelles que soient les circonstances, s'il se sent obligé d'aider, sa propre sécurité ne l'arrêtera pas.
Cependant, une surcharge évidente de qualité, « 888 » et plus, peut conduire à une « réévaluation des valeurs », lorsque le désir de « droiture » absolue est tel que cette personne ne remarque plus rien d’autre.
La faiblesse est perçue comme un vice, un manque - comme un crime. La « perfection » devient une fin en soi, et ses résultats pratiques n'ont plus d'importance. Et la rigueur envers soi-même se transforme en cruauté envers autrui. |
– Mémoire et intelligence | Mémoire et intelligence L'homme ne peut pas gagner de l'argent intellectuellement. Les capacités mentales sont très réduites et la pensée logique peu développée. Cette personne se fie davantage à son intuition et à ses comportements instinctifs qu'à son propre esprit et à sa pensée logique. Ces personnes préfèrent travailler plus physiquement que mentalement. Cette catégorie de personnes simples et ne devrait pas attendre d'eux une grande efficacité. Pour travailler, ils sont responsables, mais agissent seulement selon l'ordonnance. |
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
4 Détermination | Détermination L'indicateur d'engagement fort et stable. Une personne avec cet ""index"" fixe des objectifs réalistes et c’est seulement après cela qu’il commence à ""travailler"" pour augmenter ses capacités dans un domaine donné. Cependant, il arrive assez souvent que bien qu’étant un réaliste, il prend énormément et involontairement des mesures de sécurité en choisissant des tâches que ses capacités lui permettent trop aisément de résoudre.
Le résultat est que les «dividendes» reçus ne se trouvent souvent être qu'une partie de du jackpot, qu’il aurait pu gagner en visant un plus haut, et en optant pour une tâche correspondant véritablement à son potentiel. . Afin de ne pas répéter de telles erreurs, il est nécessaire d'étudier plus en détail les autres indicateurs de la psychomatrice. Cela aidera à évaluer correctement leur impact. |
5 Dévotion pour la famille | Dévotion pour la famille C’est l'indicateur d’un attachement extrêmement fort à la famille. Cette catégorie de personnes ne se représente pas leur vie sans famille. Ils ne prennent pas seulement soin de leurs proches, mais font le maximum pour le faire avec le maximum de classe possible. Tout devrait être au top : une maison sublime, un partenaire qui rend envieux tout son entourage, des enfants en tout point parfaits. Très souvent, cette volonté de faire tout à la perfection entraîne des exigences extrêmement élevées vis-à-vis de ses proches. Et cela, bien sûr, ne manquera pas de créer une certaine tension parmi les membres de la famille. Après tout, être constamment à la hauteur est une tâche pénible qui est loin d’être à la portée de tous.
Cela se justifie par le faite que le détenteur de cet indicateur de famille est d’abord et avant tout très strict envers lui-même et toutes ses actions visent uniquement à améliorer le bien-être familial. |
2 Stabilité | Stabilité C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment.
Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables. |
6 Estime de soi | Estime de soi C’est l’indicateur d'une surcharge de compétences. L’estime excessive en soi est l’un des facteurs qui conduit très souvent à se fixer des objectifs qui ne correspondent pas du tout avec les opportunités potentielles. Résultat, cet individu passe son temps à tourner en rond et en passant d’un point à l'autre sans base réelle, il finit par perdre le nord..
Autrement dit, il y a une substitution de l'activité réelle à son semblant, cette personne perd ses points de référence et fait beaucoup d'efforts pour préserver son statut, en refusant de voir que les réalisations réelles n’ont rien en commun avec les aspirations initiales. Mais cela n'a pas d'importance - l'estime de soi cède la place à l'auto-admiration. |
2 Capacité de travail | Capacité de travail À propos de cette catégorie de personnes, on a coutume de dire qu’elles n’agissent que lorsqu’elles n’ont absolument plus le choix, uniquement en cas de nécessité urgente, et ""extrême"". Mais même dans ce ca, il préférera choisir un travail peu épuisant, même s’il ne lui rapporte quasiment rien. Il travaille après tout, c’est déjà ça !.
Dans une famille où deux salaires sont nécessaires pour assurer le niveau de revenu nécessaire, cette personne sera à coup sur le « maillon faible », un « ballast » qui, dans certaines circonstances, peut être abandonné.
Cependant, il n'insistera pas sur le désir de « contribuer », si la situation est telle que les fruits de son travail n’ont absolument aucune influence sur le bien-être général. ""Nous ne ferons pas le tour du monde, alors pourquoi se casser inutilement la tête ?"" |
3 Talent | Talent Un talent ""caché"", qui peut se manifester impulsivement, sous l'influence d'une certaine élévation spirituelle. En guise d’illustration parfaite, on a l'histoire de Zweig ""Le génie d'une nuit"". Un ingénieur militaire ordinaire, ni poète ou compositeur, dans un élan d’inspiration a composé la ""Marseillaise"" en une nuit. Cette mélodie qui est devenue la chanson la plus célèbre de la Grande Révolution française, et par la suite - l'hymne de la France.
Le détenteur de cet ""indice"" peut ""s'asseoir et attendre"" son ""heure de gloire"", il peut même essayer d’aller à sa rencontre ? Comment ? Tout simplement en ne renonçant pas à l'opportunité de faire ses preuves. Tôt ou tard, le talent se fera nécessairement sentir. |
3 Spiritualité | Spiritualité Un bon indicateur. Le niveau de spiritualité est largement suffisant pour que cette personne ait un comportement tout à fait adéquat en société. Une personne avec de telles qualités est en mesure de faire preuve de sensibilité et de compréhension lorsque cela s'avérera nécessaire et vraiment approprié. Elle ne pleurera pas en lisant un article traitant du décès d’une colonie de goélands, et plus encore, n’exigera pas d'autres personnes des démonstrations inutiles de sensibilité extrême..
Par conséquent, les liens spirituels avec vos proches seront basés sur un équilibre raisonnable de sentimentalisme et d'aspect pratique qui assurera leur stabilité et leur raison d'être : une participation aussi large que vous le souhaitez, sans contrainte, mais sans cynisme. |
1 Tempérament | Tempérament C’est l’incarnation même de la froideur. Un iceberg. Mais aussi surprenant que cela puisse être, cet ""iceberg"", a fréquemment tendance à trahir. En réalité, cette froideur est également un signe de passion, mais avec une tendance négative.
Cette personne passera le clair de son temps à changer de partenaire sexuel uniquement pour se prouver: qu’il est celui dont il a besoin. Et cela continuera jusqu'à ce qu'il rencontre un individu semblable doté du même tempérament que lui. Alors les deux comprendront que personne n'a besoin de « prouver » quelque chose, et si c'est le cas, il est tout à fait possible de construire des relations sur la base du « respect mutuel ».
Un partenaire plus sensuel sera intrigué : pourquoi chercher à côté de ce dont on ne veut absolument pas à la maison ? Et il ne trouvera pas la réponse. Par conséquent, il n'aura aucune raison d'essayer de préserver un tel mariage. |
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!