Astrologie / Сarte natale 15.06.1821 (15 Juin 1821)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
l'aspect est ici plus difficile à analyser, mais la personne oscille entre le plan masculin et le plan féminin, suivant les moments, d'où des réactions très différentes suivant les milieux cotoyés, et là aussi des variations d'humeur brusques. Il est possible de vivre sur un des deux plans pendant un temps, puis sur l'autre après un transit important (à analyser suivant les aspects que reçoit chacune des deux planètes).
Signification identique à la conjonction, avec un peu moins de force tout de même, mais plus mesure dans le comportement.
Cet aspect donne de la persévérance, de la ténacité, de la volonté, de la patience, en sachant respecter les valeurs du temps, du réalisme, du sens pratique dans les objectifs.
Comme pour la conjonction, il donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, de la bonne humeur, une certaine chance dans les relations, une facilité à plaire, et surtout une générosité bien équilibrée.
Cet aspect donne beaucoup de sérieux, de stabilité dans les émotions, de l'honnêteté, de la sincérité, le fait de savoir prendre ses responsabilités au niveau famililial, et bien sûr un bon contrôle des émotions.
Même signification que le carré pour ce qui est de l'instabilite émotionnelle et sentimentale mais mais avec moins de risques de conflits et de ruptures.
Même signification que le carré mais avec un peu moins de naïveté et d'irréalisme.
Cet aspect indique toujours le besoin de passion, mais avecc le risque de s'attacher inconsciemment à des situations qui font souffrir, ce qui fait qu'elle a tendance à toujours croire que les choses peuvent évoluer même quand la réalité contraire semble évidente. Bien sûr cela peut marquer des ruptures fortes et pas faciles à vivre et montre que la personne a plus de chance de réussir une relation basée sur des affinités de tempérament et de compréhension mutuelle que sur la passion pure. Il a pu aussi y avoir dans l'enfance un évènement ou une situation douloureuse à vivre. Sur le plan santé, le point fragile se situe au niveau gynécologique sur le plan infectieux ou microbien.
Cet aspect est assez contradictoire puisque il y a association de l'extraversion et de l'expansion, avec l'introversion et le frein. Généralement la personne aura tantôt un comportement jupitérien, tantôt saturnien. En fait l'ambition sera grande mais Saturne risque d'en limiter les moyens ou de lui faire manquer de confiance pour la concrétiser. La conséquence en sera souvent un sentiment d'insatisfaction. Il est évident que la position en signe donnera plus de détails ainsi que les aspects bons ou mauvais sur la conjonction.
L'existence sous l’influence de nouveaux systèmes politiques et sociaux favorise le développement des personnes. Les personnes nées sous cette configuration vivent en harmonie avec les forces de la nature. Elles sont également dotées d’une grande intuition et influencées par des forces supraphiques (dans le signe et la maison de la conjonction où ils sont maîtres). Ils font preuve d’imagination, originalité, prévoyance, et rêvent d’appartenir à des organisations religieuses secrètes. Cela repose sur une combinaison de qualités des maisons IX, X, XI, XII. Il est à noter qu’on retrouve fréquemment la combinaison Saturne, et Uranus, dans les horoscopes de personnes qui travaillent dans de grandes entreprises et qui ont fait des découvertes exceptionnelles. De nombreux scientifiques sont nés sous le signe du Capricorne, une combinaison de discipline et d'originalité. Neptune se trouve à la base de plusieurs grandes religions est grâce à son influence mystique sur les idées des enseignants ou des prophètes. On dénote aussi une codification dans la foi et les principes éthiques lorsque Jupiter se trouve en Sagittaire, Neptune accentue les liens avec la religion. Les actes de ces personnes sont souvent secrets, Neptune est le maître de la maison XII, et le travail se déroule dans une alliance de groupe (Uranus est le maître de la maison XI). Les activités de ces personnes s'inspirent d'une philosophie occulte-mystique.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Gémeaux
Le Soleil représente le coeur, les Gémeaux sont un signe double ; deux affections ou deux mariages peuvent donc être envisagés ; deus voies sont offertes à la volonté. Le Soleil favorise les études et la jeunesse, qui donnent au sujet l'occasion de briller (Soleil - succès). Avantage les écrivains, conduit l'esprit au succès, agrémente les voyages où l'on rencontre des affections. Affligé : diffusion, dispersion, dualité excessive, esprit changeant, dispersion des énergies, nervosité intense. Bronches faibles. Bavardage et superficialité. Travaux intellectuels verbeux et sans valeur. Dans un thème féminin : deux mariages.
Lune in Sagittaire
Le quotidien dans l'idéal ; la famille à l'étranger ; la femme venant de l'étranger. Dans le thème d'une femme, optimisme, vertus sportives et chaleureuses, étude du droit, de la philosophie, etc. Dans le thème d'un homme, tend â fixer la famille à l'étranger. Etudes philologiques. Amour du cheval, de la marche, du dressage. Afiligé : difficultés à l'étranger ou avec une étrangère. Importation ou exportation tendant à la faillite. Indolence et caprice. Impopularité. Travail dans une agence de voyage. Voyages en groupe.
Mercure in Cancer
Imagination forte, mémoire exceptionnelle, qualités de romancier (surtout historique), documentaliste, bibliothécaire, etc... L'esprit se plait à suivre les tendances vagabondes de la Lune. Faculté d'adaptation, milieu familial jeune. Affligé : imagination instable. Les enfants peuvent causer du souci au foyer. Donne souvent une occupation intellectuelle au foyer.
Vénus in Cancer
Alliance de l'amour et de la famille. Jupiter, second maître, apporte la légalité. Amour des enfants et du foyer. Décoration au home. Imagination vive. Le public tend à présenter un visage souriant. Bon accueil de sa part. Sentiments romanesques .Affligé : l'amour tend à s'écarter du foyer ou à s'altérer. Risque d'adultère. Affections capricieuses et instables.
Mars in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Le Taureau, animal domestique, tend à se changer en bête fauve (à charger). Mars (la force) donne de la brutalité à la voix. Tendance à souffrir d'irritations de la gorge. Polypes. Dons vocaux. Energie physique mais peu de sentimentalité. Tendance à concentrer ses énergies vers un but déterminé. Energie et projets orientés vers l'argent. Procès financiers.
Jupiter in Bélier
La réussite (Jupiter) tend à être précoce (Bélier - premier signe). On devient un leader. Indépendance, impulsion, élan. La maturité est active. Tend à protéger le sujet dans ses actes.
Saturne in Bélier
En chute, donc toujours mal disposé. Les élans sont réprimés. Nature froide et pondérée. Discrétion, rancune, endurance. La réussite s'exprime souvent tardivement. Ambitions politiques.
Uranus in Capricorne
Amis occupant de hautes fonctions. Destin politique. Sens des responsabilités. Esprit opiniâtre. Permet de créer dans le domaine politique. Affligé : changements brusques de situation. Ecroulement d'un système politique.
Neptune in Capricorne
L'inspiration mène à l'ascension et au zénith. Aptitude à la concentration, buts spirituels. On s'oublie au profit d'une lumière sur la montagne (spiritualité). Affligé : désagrégation d'un idéal.
Pluton in Poissons
Porte à des changements dans l'idéal, la morale, la religion. Dans les thèmes individuels, accentue l'idéalisme et les dons occultes.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!