Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 10.07.1819 (10 Juillet 1819)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Numérologie de Pythagore
111
Force de caractère
–
Potentiel de santé
777
Chance
22
Énergie humaine
5
Intuition et logique
8
Niveau de responsabilité
–
Potentiel cognitif
–
Penchant pour le travail
99
Mémoire et intelligence
6
Détermination
4
Dévotion pour la famille
2
Stabilité
5
Estime de soi
1
Capacité de travail
6
Talent
6/4
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
La signification des lignes de psychomatrix
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
111 Force de caractère | Force de caractère Le détenteur de la personnalité « 111 » - est doté d’une forte volonté et d'une nature plutôt “complète”. Il est prêt accepter n'importe quel point de vue, mais uniquement s'il le considère juste. Toute tentative de faire pression sur lui donnera le résultat contraire à la réaction escomptée - la force de résistance sera appropriée.
Cette personne, malgré une apparence douce et agréable, possède une volonté de fer qui est à la base de sa personnalité. Par conséquent, tout tentative de le soumettre ou le faire plier est automatiquement vouée à l’échec.
Cependant, vous pouvez compter sur elle, car après avoir pris une décision, il ne la changera jamais - elle tient toujours parole, même si elle ne l’a pas fait savoir à haute voix et vous a simplement indiqué ses intentions. |
22 Énergie humaine | Énergie humaine L'indice d'énergie "22" est considéré comme la norme. Un potentiel énergétique nécessaire et suffisant pour toutes les actions. Cela commence par la capacité à communiquer à n'importe quel niveau et s'achève avec celle de réussir professionnellement. Nous n'insisterons pas sur le choix de la profession, disons simplement que les opportunités à cet égard sont assez larges.
Ce qui est plus important, c'est l'universalité du "22", qui fait du porteur de cette énergie le meilleur partenaire possible dans une variété de types de relations, allant des relations purement professionnelles aux relations exclusivement personnelles.
C’est une personne ne presse jamais son entourage, ne fait aucune demande excessive. De plus, s'il le faut, il est prêt à « investir » sa propre énergie pour la cause commune, sans se soucier de la « valeur égale » de la contribution du partenaire. Par conséquent, il est toujours facile de trouver à un accord avec lui.
Le détenteur de l’indice "22" n’exige aucune gratitude pour ses actions, il n’en pas besoin, bien que dans la majeure partie des cas, il le mérite amplement. |
– Potentiel cognitif | Potentiel cognitif C’est l'indicateur d'intérêt pour les sciences humaines. Plus tôt, on le comprend et on le prend en compte, mieux ca. Sinon, le détenteur de cet indicateur peut passer son existence entière à étudier des sciences auxquelles il n’est aucunement disposé.
Ca arrive le plus souvent aux garçons qui choisissent entre « nécessaire » et « inutile » en s’appuyant sur le principe que ce n’est pas “ une profession pour homme. Les parents (en premier lieu les pères) essaient de donner à leur fils des intérêts adéquats de leur point de vue. C’est principalement le cas lorsque le père a réussi dans le domaine technique et rêve de fonder une « dynastie professionnelle ».
C'est une pratique vicieuse, dont le résultat peut être non seulement une perte de temps et d'énergie, mais aussi la rupture des relations dans la famille, comme conséquence d'un manque total de compréhension mutuelle. |
– Potentiel de santé | Potentiel de santé Ce n’est pas la meilleure valeur qui soit. Quoi que de nombreuses personnes devenues par la suite très célèbres sont également connus pour avoir eu une santé très fragile dans l’enfance. On citera en guise d’exemple, Alfred le Grand, Hans Christian Andersen, Morihei Ueshiba. Cependant, cela n'empêcha pas le premier de gagner son surnom, le second de devenir le plus grand conteur de tous les temps, et le troisième d'inventer l'aïkido.
Une santé fragile n’est pas une raison de se rendre et éviter de s’investir. Il est toujours possible de venir à bout de ses problèmes de santé en recourant a des techniques et méthodes qu’on adaptera à chaque cas spécifique.
Il n'est pas nécessaire de devenir un héros à la force surhumaine ou une "superstar" sportive (bien que cela peut aussi arriver). Il suffit de se maintenir à des indicateurs stables, afin que ces faiblesses n’aient aucune incidence sur la vie quotidienne et n'empêchent pas de se livrer à ses activités favorites, donner naissance et élever des enfants, se sentir heureux, enfin de compte. |
5 Intuition et logique | Intuition et logique Cet indicateur fait état d’une disposition au raisonnement rationnel. Cette personne est en mesure d’adopter une démarche très rationnelle, mais il maintiendra rarement le cap. Dans la majeure partie des cas, ces bonnes démarches se limitent simplement à un bon départ, suivent ensuite des “possibilités surestimées” et des “ attentes non-satisfaites”.
Avec un niveau élevé d'apprentissage ( « 3 ») et une bonne mémoire, le détenteur de cet indicateur peut acquérir une approche très équilibrée que ce soit sur le plan professionnel ou dans la vie commune. Cependant, avant que cela ne se produise, il y laissera ses “meilleures années”
Par conséquent, il est souhaitable de savoir, avant de foncer, si le jeu en vaut vraiment la chandelle et surtout si vous n’êtes pas en train d’aller littéralement contre la nature. En fin de compte, vous pouvez vous fixer des objectifs précis et concrets à l'âge scolaire. |
– Penchant pour le travail | Penchant pour le travail Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire.
C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ».
La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques. |
777 Chance | Chance Une personne avec un tel indicateur n'a pas du tout besoin de chance. Il a reçu la Connaissance. On peut dire qu'il "a été béni par Dieu", et est lui-même devenu une “divinité”.
Par conséquent, il détermine lui-même son chemin de vie. Sa « chance » se transforme en la capacité d'exclure la « malchance ». Il n'est aucunement limité. Il sait ce que lui prépare l'avenir et l'accepte. Mais il ne le prend pas comme fatalité fatale, il le perçoit plutôt comme un « matériau » pour construire son propre monde.
Si des échecs se produisent, ils sont le résultat d'une tentative d'aller à l'encontre de sa propre essence, une évaluation incorrecte de sa propre destinée. Mais dans ce cas, il ne peut y avoir aucun "crash", car il a toujours un moyen de s'en sortir. C’est juste un petit accroc sur son chemin, sans plus. |
8 Niveau de responsabilité | Niveau de responsabilité Cet indicateur signifie que son propriétaire a une idée de ce que son devoir exige de lui, mais n'a aucun désir particulier de satisfaire à ces « exigences ». Par conséquent, la « pierre angulaire » devient un « joug » et toute relation, au lieu de devenir une source de satisfaction, devient un lourd fardeau.
Malheureusement, c'est un phénomène assez ordinaire. Beaucoup de personnes sont incapables de comprendre que les meilleures relations ne sont pas celles qui sont construites sur la base du besoin, d’obtenir, mais plutôt celui de donner. Une personne qui a déjà négligé ne fut-ce qu’une fois son devoir envers quelqu'un d'autre, porte une sorte de « stigmatisation » de non-obligation, dont les retombées négatives finiront tôt ou tard par apparaître.
Mais ce n'est pas ce qu’il y a de plus malheureux. Le pire est que cette dette est comme un poison qui détruit l'existence de la personne et la rend encore plus malheureuse. |
99 Mémoire et intelligence | Mémoire et intelligence C’est l’indicateur d’une mémoire exceptionnelle. Il est possible de conserver en mémoire un volume impressionnant d’informations.. Tout dépend ensuite de la manière a laquelle on effectue le tri. Vous souvenez-vous des arguments de Sherlock Holmes sur le “grenier encombré” ?
C'est la manière a laquelle on parvient à filtrer les informations qui nous permet de nous mettre en évidence et transformer certains en génies scientifiques et d’autre en érudits spécialisés dans la résolution des mots croisés.
Une autre caractéristique des propriétaires de l'index "99", à condition qu'il y ait une émotivité excessive, est "la rancune". Ils n'oublient jamais rien. De plus, la capacité de penser de façon analytique leur permet de « charger » un souvenir désagréable avec beaucoup d'inférences diverses, le rendant encore plus lourd, plus significatif.
Mais il va de soi qu’il s’agit déjà d’extrêmes. Fondamentalement, les gens avec l'indicateur "99" - sont des personnes intelligentes, avec qui il est très agréable et utile de communiquer. |
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
6 Détermination | Détermination C'est un indicateur de ""surcharge de qualité"". Cette personne a l’intime conviction qu’elle peut venir à bout de tout et se fixe plusieurs objectifs difficiles à la fois, parfois inaccessibles, et tente d’agir simultanément dans toutes les directions. Le résultat est généralement équivalent au résultat d'une inactivité totale, c'est-à-dire - zéro.
Le résultat est que tôt ou tard, cette personne se sentira complètement incapable d’effectuer même la tâche la plus élémentaire. En fin de compte, elle se laissera guider dans ses actions soit par des nécessités purement domestiques, soit par des instructions extérieures. Et son ""index"" de la détermination se rapproche des indicateurs de ""sans chiffre"" ou avec ""un chiffre"". |
4 Dévotion pour la famille | Dévotion pour la famille Forte prédisposition à des relations sérieuses en couple. C’est une personne qui a une vision claire et correcte des valeurs familiales et est initialement déterminée à en faire son principal atout. En règle générale, ces personnes acceptent volontiers toutes les obligations familiales, et restent persévérantes dans les difficultés inévitables. La situation financière, l'éducation des enfants, la situation calme dans la maison - tout cela est dans la sphère de leur attention vigilante et attentionnée.
Il y a peu de chance d’assister au divorce d’une personne titulaire de cet « indice ». Il fera de son mieux pour maintenir la relation en toutes circonstances. |
2 Stabilité | Stabilité C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment.
Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables. |
5 Estime de soi | Estime de soi C’est l’indicateur d’une très grande estime de soi. Le détenteur de ce tempérament n’est absolument pas familier avec le sentiment de doute en ses capacités.. Il est prêt à s’attaquer à toutes les tâches, même si elles dépassent le cadre de sa compétence, car il n’a aucun doute qu'il peut aisément maîtriser les connaissances manquantes et les compétences qu’il apprend déjà.
C’est la raison pour laquelle il vit constamment à la limite d’une réévaluation de ses capacités, car il n’a pas l’habitude d’essayer d'améliorer ses connaissances, à moins que cela ne devienne une nécessité incontournable.
Toutefois, leur foi unique les sauve très souvent du naufrage, surtout s’ils sont entourés de personnes qui ne possèdent pas une confiance en soi à toute épreuve. |
1 Capacité de travail | Capacité de travail Absence totale de toute volonté et propension à prendre des actions visant à satisfaire même leurs propres besoins élémentaires. L'aversion presque physique vis-à-vis de n'importe quel travail rend cette personne extrêmement indifférente dans le choix des moyens de « survie ».
Si nous parlons d'une femme, c'est - la chercheuse de maris. "" Sa ""profession"" est d'être une femme, et son mari doit s’occuper d’elle. Comment ? Ce n’est pas son problème. Et il n'y a rien à ajouter la-dessus.
Si c’est un homme qui possède cette capacité de travail, tous ceux qui auront la poisse de se rapprocher de lui et vouloir coopérer avec lui auront des difficultés. C’est la sangsue par excellence, le « troisième numéro ». Il ne sert absolument à rien dans une équipe ou dans la famille, mais exige néanmoins, sans relâche que toute l’attention ne soit dirigée que vers lui et qu’on prenne en compte ses besoins et ses désirs. |
6 Talent | Talent Dans ce cas, on peut à juste titre parler de show du « génie humain »: quand on peut faire absolument tout, mais qu’on a justement envie de ne rien faire tout. Les options et possibilités sont tellement nombreuses et abondantes qu’on a ni la force ni les moyens..
Dans la pratique, cette personne peut ressembler énormément à Mitrofanov Dovlatov : le génie absolu des connaissances immenses, mais totalement incapable de les employer dans la pratique, de quelque manière que ce soit.
Cependant, il existe une autre explication. L’individu sent que son potentiel est si vaste qu'il ne parvient pas choisir une direction spécifique dans laquelle il voudrait s’investir. Et en fin de compte, il ne fait aucun choix. Il vit en se réjouissant du fait qu’il possède suffisamment de connaissances. Dans la majorité des cas, il est solitaire, parce que cette passivité à outrance n'attire absolument personne. |
6 Spiritualité | Spiritualité C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence.
Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale. |
4 Tempérament | Tempérament Un tempérament enviable. Nul besoin avec cette personne de feindre une grande passion, car l'intimité physique fréquente pour elle est un besoin urgent. Mais on ne commence à apprécier véritablement le détenteur de cet indicateur qu'après ses trente ans, voire quarante...
Les femmes avec un tel ""indice"" de sensualité trouvent facilement des partenaires beaucoup plus jeunes qu'elles, qui sont émerveillés et ravis par leur combinaison d’esprit jeune spontané et d'expérience mature.
Les hommes deviennent des « playboys » ou épousent des « filles » qui tombent désespérément amoureuses d'eux, subjuguées par une combinaison de puissance et de talent.
En ce qui concerne la durée de ces relations - c’est une autre question. |
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!