Astrologie / Сarte natale 13.07.1784 (13 Juillet 1784)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
Même signification que pour le carré mais avec moins de force et le fait que la personne oscille souvent entre la volonté et le doute, doù un comportement inconstant.
Cet aspect vient amener l'excés dans tout ce que signifie la conjonction, avec donc un comportement parfois trop démonstratif, pas de limite dans les désirs, un peu de naîveté ou au contraire une morale un peu ""élastique"" surtout au niveau matériel, car les besoins dans ce domaine sont importants. Les problèmes d'alimentation et de poids sont bien sûr plus difficiles à maîtriser.
Même signification que la conjonction mais avec moins de naîveté, et plus d'équilibre dans les désirs.
Cet aspect amène une faculté à se remettre en cause quand il le faut, grâce à un bon sens psychologique et le fait d'avoir un pouvoir émotionnel très fort sur les autres et de saisir très vite leurs forces et leurs faiblesses (doù des aptitudes sociales et médicales souvent).
Voici l'aspect type du coup de foudre, de la passion subite, et donc de sentiments qui prennent naissance d'un seul coup. La personne exprimera donc ses sentiments spontanément, et comme elle a le sens de la communication, le pouvoir de séduction est grand. Il est certain que cela ne prédispose pas forcément à la stabilité, ni dans les sentiments, ni dans les relations, puisqu'elle sera plus portée aux relations libres qu'à la légalité.
Cette configuration présente un aspect occulte très profond. Cela concerne absolument toutes les générations et les personnalités touchées sont celle dont les maisons occupent des positionnements angulaires ou encore dont l’aspect est très fort. On observe dans l’ensemble une forte propension au mysticisme, à la clairvoyance, à l'intuition. On observe aussi un intérêt pour les sciences naturelles, la recherche occulte, la réincarnation et la vie après la mort.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Cancer
Emotivité, attraction vers la vie publique ou commerciale, gestion, sympathie, sensibilité, romantisme, Indice de popularité et de vie familiale heureuse (en l'absence de mauvais aspects). La vitalité et la volonté sont néanmoins capricieuses. Succès en fin de vie. Sensibilité aux influences psychiques. Voyance. En thème masculin, l'influence d'une femme (ou de la mère) est prédominante. Affligé : le foyer pâtit de cette affliction. La vie publique ou commerciale est sanctionnée par des échecs. Indolence, timidité, fuite devant les responsabilités viriles. Volonté influençable.
Lune in Gémeaux
Mentalité remuante, amour des voyages, reportage, journalisme, représentation, diffusion, publicité. Grande curiosité d'esprit (dans le thème d'un homme, possibilité de deux mariages). Contacts avec le public. Imagination brillante. Affligé : Indécision, instabilité. La vie de famille se passe sur les routes. Eparpillement des qualités mentales.
Mercure in Cancer
Imagination forte, mémoire exceptionnelle, qualités de romancier (surtout historique), documentaliste, bibliothécaire, etc... L'esprit se plait à suivre les tendances vagabondes de la Lune. Faculté d'adaptation, milieu familial jeune. Affligé : imagination instable. Les enfants peuvent causer du souci au foyer. Donne souvent une occupation intellectuelle au foyer.
Vénus in Cancer
Alliance de l'amour et de la famille. Jupiter, second maître, apporte la légalité. Amour des enfants et du foyer. Décoration au home. Imagination vive. Le public tend à présenter un visage souriant. Bon accueil de sa part. Sentiments romanesques .Affligé : l'amour tend à s'écarter du foyer ou à s'altérer. Risque d'adultère. Affections capricieuses et instables.
Mars in Lion
L'action est mise en valeur. Honneurs militaires. Réussite dans des jeux sportifs (activités de combat). Tend à faire les officiers, les chefs d'industrie. L'énergie de mars ainsi mise en relief tend à donner des enfants avant le mariage. Volonté puissante et violente. Enthousiasme. Affligé : on brûle son énergie où on l'oriente mal (notamment en cas de mauvais aspect de Jupiter et de Neptune). Perte d'enfants. Tend à donner au père (père = Soleil, maître du Lion) une mort soudaine. Palpitations de coeur. Brûlures.
Jupiter in Poissons
La planète est bien placée dans cette position. Nature charitable, altruiste, tendant à s'épancher, à protéger. Sentiments religieux ou humanitaires. Compassion, sensibilité. Amour de la musique et des arts. Aptitudes judiciaires et occultes. Nombreux amis, réussite dans les sociétés secrètes. Peu d'ennemis.
Saturne in Capricorne
La planète est toujours bien placée dans ce signe. Donne de l'érudition, des vues politiques consacrées par le temps, une détermination et une intégrité à toute épreuve ; l'esprit mûrit dans la solitude. Permet de poursuivre une tâche jusqu'à son achèvement. Energie mais peu de sentimentalité. Retarde, fixe et cristallise les faits dans la maison où est placé Saturne. Accorde une importance particulière à l'âge de Saturne (la vieillesse).
Uranus in Cancer
L'explosion dans le foyer. Fait les rebelles, les départs brusques du foyer. Tend à causer un divorce (surtout si la Lune est mal aspectée). Réussite soudaine par la navigation. Popularité et publicité.
Neptune in Balance
Formation de nouveaux idéaux artistiques. Point de vue politique nébuleux. Tempérament intuitif, fortement poétique, spiritualiste. Grande émotivité. Le mariage est conclu dans des - conditions étranges, nébuleuses. Affligé : trahisons dans les rapports avec autrui. Pour une femme; séduction puis abandon.
Pluton in Verseau
Ruptures en amitié, changements politiques, bouleversement social. Joue davantage sur le plan mondial que sur le plan individuel. Pourra indiquer, au siècle prochain, d'importantes découvertes cosmiques.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!