Astrologie / Сarte natale 08.02.1725 (08 Février 1725)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
C'est le seul aspect possible, et il renforce généralement le plan intellectuel, en donnant une faculté d'expression rapide, mais aussi plus de nervosité dans les réactions (voir les aspects qui touchent la conjonction). C'est aussi un signe de création, et donc de la volonté qui s'allie avec l'intellect.
Donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, d'ambition, le sens du commandement, le don de motiver et d'entraîner les autres, beaucoup de générosité, le sens de l'honnêteté, mais aussi le risque d'excés et d'exagérations en tous domaines.
Comme pour la conjonction, il donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, de la bonne humeur, une certaine chance dans les relations, une facilité à plaire, et surtout une générosité bien équilibrée.
Même signification que pour le carré mais avec plus de difficulté à maîtriser les choses et une tendance à tout remettre en cause de façon radicale quand les choses ne tournent pas dans le sens souhaité.
Voilà un aspect pas toujours facile à vivre puisque les sentiments sont sans cesse contrôlés par Saturne, mais qui a aussi tendance à amener de la méfiance, de la frustration et de l'insatisfaction (surtout si la conjonction est mal aspectée). Par contre elle donne beaucoup de constance et de stabilité dans les sentiments, mais un manque de spontanéité pour les exprimer, ce qui fait qu'un "je t'aime" sera difficile à dire.
L'action et la combativité sont harmonieusement liées et donne à la personne la capacité de se battre, de se défendre mais avec des moyens normaux et sans agressivité excessive. Cest aussi un bon signe de transformation positive quand la personne prend des initiatives.
Cette configuration présente un aspect occulte très profond. Cela concerne absolument toutes les générations et les personnalités touchées sont celle dont les maisons occupent des positionnements angulaires ou encore dont l’aspect est très fort. On observe dans l’ensemble une forte propension au mysticisme, à la clairvoyance, à l'intuition. On observe aussi un intérêt pour les sciences naturelles, la recherche occulte, la réincarnation et la vie après la mort.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Verseau
La personnalité se limite au profit d'une collectivité. Altruisme et amitié. Projets, création intellectuelle ou technique, cinéma, sciences nouvelles, télévision, etc... Permet d'avoir des soutiens efficaces et des amis altruistes. Donne toutefois un destin mouvementé et chaotique. Peu favorable à une vie calme, à la famille. Alliance du Soleil et de la foudre : maux cardiaques sous de mauvais aspects de Saturne. Confère une profession indépendante ou dans une collectivité.
Lune in Sagittaire
Le quotidien dans l'idéal ; la famille à l'étranger ; la femme venant de l'étranger. Dans le thème d'une femme, optimisme, vertus sportives et chaleureuses, étude du droit, de la philosophie, etc. Dans le thème d'un homme, tend â fixer la famille à l'étranger. Etudes philologiques. Amour du cheval, de la marche, du dressage. Afiligé : difficultés à l'étranger ou avec une étrangère. Importation ou exportation tendant à la faillite. Indolence et caprice. Impopularité. Travail dans une agence de voyage. Voyages en groupe.
Mercure in Verseau
Alliance de la foudre et de l'intelligence ; esprit intuitif, apte à créer. Aptitudes pour les sciences nouvelles, l'astrologie, etc... Donne un entourage ou des amis intellectuels. Amitiés par correspondance. Indépendance intellectuelle, franchise, sociabilité. Affligé : les amis ne jouissent pas de toutes leurs facultés mentales. Originalité qui nuit au sujet. Instabilité dans les projets.
Vénus in Capricorne
Donne des différences d'âge en amour. Penchant pour la solitude. Accorde toutefois l'affection agissante de femmes haut placées dans la vie sociale. Affligé : l'amour tend à s'éloigner. Ou le manque d'appui de Saturne prend parti contre la stabilité. Calcul et raisonnement en amour.
Mars in Verseau
Permet de combattre au service d'une cause sociale (le glaive au service de la foudre). Esprit intolérant, actions brusques. Ingéniosité mais querelles avec l'entourage. Tendance à une politique de militant. Donne souvent une profession active. Affligé : risque d'accident. Projets agressifs. Ruptures avec les amis.
Jupiter in Verseau
Optimisme, gain par les amis. Popularité. La réussite et la vie sociale se confondent au profit du sujet. Situation importante dans une société, E.D.F., Télévision, etc... Election politique à la maturité. Affligé : les afflictions comptent peu dans cette position, à moins que le Soleil ne soit contraire. Incline seulement aux abus et aux changements fréquents.
Saturne in Capricorne
La planète est toujours bien placée dans ce signe. Donne de l'érudition, des vues politiques consacrées par le temps, une détermination et une intégrité à toute épreuve ; l'esprit mûrit dans la solitude. Permet de poursuivre une tâche jusqu'à son achèvement. Energie mais peu de sentimentalité. Retarde, fixe et cristallise les faits dans la maison où est placé Saturne. Accorde une importance particulière à l'âge de Saturne (la vieillesse).
Uranus in Scorpion
La planète est dignifiée. Volonté forte, détermination sans faille, aptitude à vaincre les obstacles, dons stratégiques et militairès. En cas de mauvais aspects, mort par explosion ou du fait de l'électricité. Sexualité perturbée.
Neptune in Taureau
Nature sensuelle et inspirée. Attrait vers l'art ou la musique. Affligé : instabilité dans les gains. Fuite de capitaux.
Pluton in Balance
Position qui joue surtout sur le plan politique, où elle annonce une profonde rénovation, des changements importants sur le plan mondial. On peut conclure des accords dans un but de guerre. Tend à charger d'agressivité ce signe social. Annonce la fin d'une époque. Sur le plan individuel, les contrats jouent un rôle important dans la vie. Plusieurs mariages.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!