Astrologie / Сarte natale 03.11.1721 (03 Novembre 1721)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
l'aspect est ici plus difficile à analyser, mais la personne oscille entre le plan masculin et le plan féminin, suivant les moments, d'où des réactions très différentes suivant les milieux cotoyés, et là aussi des variations d'humeur brusques. Il est possible de vivre sur un des deux plans pendant un temps, puis sur l'autre après un transit important (à analyser suivant les aspects que reçoit chacune des deux planètes).
la signification est pres identique à celle du carré mais avec moins d'impuslivité et d'agressivité, sachant que c'est tantôt la volonté qui dominera, tantôt l'action, donc avec moins de risques de conflits. La difficulté etant d'équilibrer les deux.
Donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, d'ambition, le sens du commandement, le don de motiver et d'entraîner les autres, beaucoup de générosité, le sens de l'honnêteté, mais aussi le risque d'excés et d'exagérations en tous domaines.
Même signification que le carré mais avec la personne se laisse moins influencer et peut même influencer les autres par la ruse.
Ici c'est un aspect de solidité et de durée dans les sentiments et affections. La personne est sincère, loyale, et se donne entièrement à celui ou celle qu'elle aime.
Même signification que le carré mais avec moins d'excés et d'intolérance.
Cette configuration présente un aspect occulte très profond. Cela concerne absolument toutes les générations et les personnalités touchées sont celle dont les maisons occupent des positionnements angulaires ou encore dont l’aspect est très fort. On observe dans l’ensemble une forte propension au mysticisme, à la clairvoyance, à l'intuition. On observe aussi un intérêt pour les sciences naturelles, la recherche occulte, la réincarnation et la vie après la mort.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Scorpion
Le Soleil figure ici une grande torche éclairant les ténèbres. Aptitude à porter la lumière dans le chaos (les enfers = le subconscient). Dictature en sous-main. Les forces sexuelles soutiennent la personnalité. Aptitudes pour créer ou remodeler une situation. Le ceeur est éprouvé par une descente aux enfers. Amours cachés. Sensualité secrète et instinctive. Puissance passionnelle de l'être mise au service d'une destruction puis d'une reconstruction. Energie intense. Le Scorpion = la mort. Le Soleil = le succès. Succès aux approches de la mort. Affligé : le Soleil est significateur général du père. Risque de mort du père. Maladie de foie et rhumatismes. Dans un thème féminin : risque de mort du mari. Combativité et cruauté. Instinct sexuel anarchique.
Lune in Taureau
La planète se trouve dignifiée, elle est donc toujours bien placée dans ce signe. Tendances à la vie de famille, stabilité du foyer. Indication de fortune immobilière. Acquisition de fermages, etc... Pour une femme, succès artistiques (chant, peinture, etc...). Caractère déterminé et confiant. Sociabilité, hospitalité. Le public (la Lune) a tendance à vous enrichir.
Mercure in Scorpion
Descente de l'intelligence aux enfers (émergence du subconscient). Grand pouvoir de création. Rapports magnétiques avec autrui. Sens critique implacable. Fait les écrivains policiers, les juges d'instruction. Initiation sexuelle précoce. On peut aussi écrire sur des sujets sexuels. Reportage sur des endroits secrets (bagnes, prisons, etc...) . L'esprit réplique à toute attaque. Intelligence implacable et féconde. Affligé : Risque de mort des frères. Sarcasmes (position du pamphlétaire). Voyages vers la mort.
Vénus in Balance
La planète est dignifiée, l'amour constitue donc un facteur puissant de la personnalité. Meilleur chez une femme que chez un homme. Courtoisie, inclinations artistiques. Cette position n'assure pas la fidélité, car la Balance n'est pas un signe fixe, mais elle accorde toujours des partenaires raffinés. Popularité artistique. Les afflictions, comme dans le cas de toute planète dignifiée, agissent surtout par excès et gaspillage.
Mars in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Le Taureau, animal domestique, tend à se changer en bête fauve (à charger). Mars (la force) donne de la brutalité à la voix. Tendance à souffrir d'irritations de la gorge. Polypes. Dons vocaux. Energie physique mais peu de sentimentalité. Tendance à concentrer ses énergies vers un but déterminé. Energie et projets orientés vers l'argent. Procès financiers.
Jupiter in Scorpion
Le signe du Scorpion qui implique la destruction et la rénovation reçoit ici un puissant appui : celui de Zeus. Mission déterminée par la Providence. On est l'homme d'un destin (si Mars et Pluton sont en bons aspects : action rénovatrice menée à bonne fin). Nature puissante, bien pourvue, inventive et courageuse. Protection contre la mort. Cette planète d'argent dans un signe magnétique indique des héritages. Affligé : mort des enfants.
Saturne in Sagittaire
Carrière judiciaire, responsabilités importantes à l'étranger. Nature franche, apte à diriger au point de vue éducatif. Esprit philosophique. Affligé : difficultés avec la justice ou à l'étranger. Peu de chance dans les jeux et spéculations. Calculs biliaires. Une pierre (Saturne) dans le foie (régi par le Sagittaire). Remariage difficile.
Uranus in Balance
Uranus est une planète magnétique. Par sa relation avec le Verseau (la galaxie) elle implique une mission. La Balance signifie : les autres. Il y a donc possibilité d'une mission rénovatrice, soit en politique, soit dans les arts. Dans les thèmes plus communs : popularité soudaine, mariage avec une personne uranienne, aptitude à créer de nouvelles relations sociales. Affligé : la nature inventive ne parvient pas à se faire entendre. Indépendance qui n'arrive pas au but. Accident du conjoint. Persécution pour cause politique. Tempérament explosif qui soulève la réprobation.
Neptune in Taureau
Nature sensuelle et inspirée. Attrait vers l'art ou la musique. Affligé : instabilité dans les gains. Fuite de capitaux.
Pluton in Vierge
La Vierge a tendance à stériliser Pluton (cette position était effective lorsqu'on a commencé à parler de « contrôle des naissances », à vouloir restreindre la fécondité et surveiller la fonction majeure de cet astre : la sexualité). Tend à donner un travail au contact de l'atome (Pluton - plutonium). Esprit subtil. Sens critique et justicier hors du commun. Affligé : maladies mettant en cause les fonctions de signes.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!