FR

Astrologie / Сarte natale 06.11.1704 (06 Novembre 1704)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les Aspects planétaires

Trigone Soleil-Lune
Cette génération vit dans une période qui se caractérise par des troubles et la désintégration des structures sociales. Ils peuvent opérer dans des institutions sociales ou politiques ou devenir leurs victimes. Ils y réagissent parfois de manière automatique et inconsciente. C’est l’aspect du besoin de renouvellement spirituel, de la pensée. Parmi les gens qui vivent actuellement, personne n'a ce trait de caractère.
Trigone Mercure-Jupiter
Même signification que la conjonction avec plus de maîtrise au niveau de l'expression et plus de sens de l'adaptation.
Opposition Mercure-Saturne
Même signification que le carré mais avec moins d'obstination et d'entêtement.
Trigone Vénus-Mars
Cet aspect montre l'équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire. Très bon également pour tout ce qui est esthétique et artistique, ce qui donne aussi un certain charme et une facilité à plaire.
Trigone Vénus-Uranus
Cet aspect donne des sentiments spontanés, mais vécus dans une certaine indépendance. La personne sait facilement plaire et séduire, mais est plus attirée par l'originalité, le romanesque, et les relations libres.
Quadrature Mars-Jupiter
l'action est amplifiée par Jupiter mais avec excès et déséquilibre. Cela donne de l'impatience, de l'imprudence, le fait de ne jamais avoir de limite dans la façon d'agir, le dévouement excessif, et donc une difficulté de contrôle de l'énergie. La personne peut prendre des risques et n'aime pas du tout se sentir dirigée ou commandée. Evidemment cela peut parfois friser l'intolérance avec d'autres aspects négatifs.
Quadrature Saturne-Uranus
C’est un combat entre le conservatisme et le radicalisme, dont le résultat dépendra en fin de compte de la planète qui est la plus forte. Avec un Saturne fort, on aura droit à un effort important pour maintenir le statu quo et s'opposer à toute forme de progrès. Au cas où on a un Uranus dominant, on observera une protestation contre l'ordre existant. Dans les deux cas, il s’agira d’une position intransigeante. Toutefois, en rejetant tout changement, ils devront se souvenir qu’ils finiront par perdre toute once de fiabilité, et seront emportés de façon inattendue. S'ils se positionnent en faveur de changements radicaux, ils courent de grand risque d'échec à cause du manque d'expérience et de connaissances pratiques. Ce carré incite à des tendances dictatoriales. Même, en luttant pour le progrès et la liberté, ils vont tyranniser ceux qui ne sont pas d'accord avec leur vision des choses. On observe une grande tendance à l'incohérence de la pensée Inclinaison. Les actions diffèrent de la théorie. L'égoïsme et l'hypocrisie, l'obstination finissent par prendre des formes excentriques - ils n'aiment pas, s’irritent et leur colère, font qu’ils ont très peu d'amis. Lors de leur carrière, il n’est pas rare qu’ils vivent des troubles qui entraînent de grands bouleversements, des situations de disgrâce. Les risques d’accident sont élevés. Ils traitent mal leur entourage, manquent de bon sens et de flexibilité.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les planètes en signes

Soleil in Scorpion
Le Soleil figure ici une grande torche éclairant les ténèbres. Aptitude à porter la lumière dans le chaos (les enfers = le subconscient). Dictature en sous-main. Les forces sexuelles soutiennent la personnalité. Aptitudes pour créer ou remodeler une situation. Le ceeur est éprouvé par une descente aux enfers. Amours cachés. Sensualité secrète et instinctive. Puissance passionnelle de l'être mise au service d'une destruction puis d'une reconstruction. Energie intense. Le Scorpion = la mort. Le Soleil = le succès. Succès aux approches de la mort. Affligé : le Soleil est significateur général du père. Risque de mort du père. Maladie de foie et rhumatismes. Dans un thème féminin : risque de mort du mari. Combativité et cruauté. Instinct sexuel anarchique.
Lune in Poissons
Peut indiquer dans un thème masculin une épouse souffrante ou recluse. Imagination, position précieuse pour un artiste, un poète, car elle intensifie l'inspiration. Donne du talent pour la musique. Meilleur pour un homme que pour une femme. Dans un thème féminin, indolence, tendance au laisser-vivre, peu de goût pour les responsabilités familiales. Affligé : vacillation, incapacité de prendre ses responsabilités, indolence et paresse. Les afflictions sont particulièrement accentuées en thème féminin (puisque la Lune a plus d'importance dans un thème féminin que dans un thème masculin). Tendance, en cas de mauvais aspect de Vénus et de Mars, à une vie double ou à l'adultère. Fuite du foyer. La fin de vie est marquée par l'instabilité, l'exil et la déchéance. Alcoolisme ou drogue. La mère joue un rôle néfaste dans le destin.
Mercure in Balance
L'intelligence, au service du jugement. Porte à remettre en question les idées reçues. Donne une érudition considérable et une grande facilité d'expression. L'esprit est apte à choisir entre diverses voies. Intelligence humaine et libérale. Incline à la politique, à la magistrature, à la critique littéraire. Affligé : hésitation intellectuelle, procès intentés par des associés, difficultés juridiques et légales, peu de concentration.
Vénus in Sagittaire
Fait rencontrer l'amour à l'étranger. Maîtresse ou épouse étrangère. Le signe double fait présager (pour un homme) la répétition du fait signifié par la planète. Amour réglé selon la légalité ; idéal poursuivi avec amour. Penchant pour fart, les voyages d'agrément. Affligé : déception sentimentale à l'étranger.
Mars in Poissons
Alliance de l'agressivité et du secret. Profession martienne, policier, gardien ou directeur de prison, critique social, romancier de moeurs. Tend aussi à dissimuler ses propres actes vis-à-vis d'autrui. On peut aussi travailler dans un endroit isolé (Sahara), dans les puits de pétrole, à des forages, etc... Ennemis secrets. Afflictions judiciaires. Affligé : blessure aux pieds. Risques d'emprisonnement.
Jupiter in Gémeaux
La planète ici est mal aspectée mais il faut tenir compte de sa nature essentiellement bénéfique. Talent littéraire, réussite dans les études, études possibles à l'étranger (Jupiter = l'étranger), jumeaux (Jupiter = les enfants), bourses de voyage (Jupiter implique une protection), voyages éducatifs, succès dans les déplacements, réussite dans le journalisme. Affligé : la planète marque de la distraction, des défauts mineurs, de la verbosité.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Lion
L'explosion dans le coeur. Rébellion avec le père. Amours instables. Enfants développant des traits d'originalités néfastes (par exemple, une conjonction UranusLune en Lion - une fille aux moeurs très libres). Si Uranus est bien aspecté, génie 'inventif dans l'enseignement, la bourse, les jeux.
Neptune in Bélier
L'énergie de Mars se met au service de Neptune. On lutte pour un idéal (Neptune). Foi, inspiration. Constellation typique du socialisme. Affligé : fanatisme, intolérance. On lutte pour un idéal nébuleux (pour des nuages qui passent).
Pluton in Lion
Les énergies du Soleil sont au service d'une tâche importante et rénovatrice. Tend à conférer des honneurs dans une profession régie par Pluton. Affligé : mort d'un enfant. Les amours ont une fin cruelle.

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite