FR

Astrologie / Сarte natale 01.10.1674 (01 Octobre 1674)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les Aspects planétaires

Trigone Soleil-Neptune
Donne de la sensibilité, de l'intuition, le sens de l'esthétique, le sens du dévouement, de la générosité, le besoin d'avoir un idéal.
Quadrature Soleil-Pluton
Ne partage pas facilement l'avis et l'opinion des autres, et a tendance à se révolter et tout remettre en cause facilement. Beaucoup de volonté, de ténacité, d'obstination, mais aussi d'intolérance, souvent pour calmer une angoisse intérieure latente et une grande émotivité. En cas d'autres mauvais aspects il peut y avoir tendance à l'autodestruction. Sur un plan affectif, cest le risque de perte ou de séparation avec le père, et l'homme en général (dans un theme féminin).
Quadrature Lune-Neptune
C'est l'aspect type de la sensibilité excessive, et de la personne qui vit dans son mode, en dehors des réalités de la vie. Il est donc difficile d'accepter cette réalité, et elle vit toujours en étant persuadée que sa vision des choses est la bonne. D'où beaucoup de naïveté, le risque d'être trompée ou abusée. Sur le plan affectif, le risque d'éloignement d'une femme existe (surtout pour un homme) ou le fait de vivre une vie affective parfois éloignée du partenaire (à certains périodes). Sur le plan santé, il faut faire attention à tout ce qui est alcool, médicaments, drogues, etc... car leur effet en sera toujours amplifié.
Trigone Lune-Pluton
Cet aspect amène une faculté à se remettre en cause quand il le faut, grâce à un bon sens psychologique et le fait d'avoir un pouvoir émotionnel très fort sur les autres et de saisir très vite leurs forces et leurs faiblesses (doù des aptitudes sociales et médicales souvent).
Sextile Mercure-Vénus
Même signification que la conjonction, sans le besoin de changement, et avec plus d'aptitudes relationnelles et commerciales.
Sextile Mercure-Jupiter
Même signification que la conjonction avec plus de maîtrise au niveau de l'expression et plus de sens de l'adaptation.
Opposition Mercure-Uranus
Même signification que le carré mais avec moins d'impulsivité et d'esprit de contradiction.
Conjunction Vénus-Jupiter
Excellent aspect pour trouver un équilibre affectif (si la conjonction est bien aspectée) mais avec quand même un risque d'excès dans les désirs. Par contre cela donne beaucoup d'enthousiasme et de passion saine dans les relations, et une tendance à rechercher la légalité en amour. C'est aussi un aspect de chance pure au niveau matériel.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les planètes en signes

Soleil in Balance
Soleil en chute, son principe d'affirmation et de masculinité se trouvant dans un signe de conciliation et de féminité. Volonté influençable, tournée vers des buts sociaux ou mondains. On se trouve au centre d'un groupe, avec un rôle d'arbitre et de conciliateur plutôt qu'un rôle de leader. Prédispose à des fonctions juridiques, politiques, etc... L'affectivité est très développée. Le mariage et les contrats ont une forte influence sur le destin. Talent de décorateur, d'artiste. En cas de mauvais aspects, hésitation, maladie de coeur, fuite devant ses responsabilités.
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Vierge
La planète se trouve en dignité dans le signe. Incline fortement à une carrière médicale (l'esprit au service du peuple). Dons pour le raisonnement, l'auto-analyse. Intelligence matérialiste et scientifique, prudence égoïste. Dextérité mécanique. La générosité est souvent remise en question. Dons économiques.
Vénus in Scorpion
La planète est toujours mal aspectée dans ce signe de la corruption. Indique la mort d'un amour, d'une personne aimée. Luxure. L'amour tend à se concentrer sur les désirs charnels. Magnétisme sexuel intense et possibilités de sublimation et de création. Le sujet est aimé aux approches de la mort. Affligé : amours contrariées. Diffamation, jalousie. Possibilité de rentes et de legs après une mort. Héritages.
Mars in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Le Taureau, animal domestique, tend à se changer en bête fauve (à charger). Mars (la force) donne de la brutalité à la voix. Tendance à souffrir d'irritations de la gorge. Polypes. Dons vocaux. Energie physique mais peu de sentimentalité. Tendance à concentrer ses énergies vers un but déterminé. Energie et projets orientés vers l'argent. Procès financiers.
Jupiter in Scorpion
Le signe du Scorpion qui implique la destruction et la rénovation reçoit ici un puissant appui : celui de Zeus. Mission déterminée par la Providence. On est l'homme d'un destin (si Mars et Pluton sont en bons aspects : action rénovatrice menée à bonne fin). Nature puissante, bien pourvue, inventive et courageuse. Protection contre la mort. Cette planète d'argent dans un signe magnétique indique des héritages. Affligé : mort des enfants.
Saturne in Bélier
En chute, donc toujours mal disposé. Les élans sont réprimés. Nature froide et pondérée. Discrétion, rancune, endurance. La réussite s'exprime souvent tardivement. Ambitions politiques.
Uranus in Poissons
Tend à des associations occultes. Toutefois le rayonnement de la planète se développe faiblement dans ce signe. On crée dans le domaine des choses cachées, en occultisme, etc... Amis originaux. Accident aux jambes. Magnétisme.
Neptune in Verseau
La foudre au service d'une utopie ou la foudre au service d'un idéal et de la divinité. Voir les aspects. Dans certains cas très rares, peut indiquer des dons prophétiques (comme dans le thème du philosophe allemand Frédéric Nietzsche, par exemple, où cette planète était sextile à la Lune en Sagittaire à l'ascendant - le philosophe et le philologue - trigone au Soleil et Mercure en Balance - l'inspiration - et sextile à Pluton en Bélier : le surhomme). Ces cas sont extrêmement rares.
Pluton in Cancer
La sexualité dans le foyer. Tend à satisfaire sexuellement le conjoint. Développe considérablement l'occultisme, les tendances intuitives innées. Vigueur sexuelle toujours maintenue. Création au foyer. Affligé : provoque la mort du foyer. Deuils familiaux. On est privé d'un des parents. La fin de vie est assombrie par des décès.

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite