Astrologie / Сarte natale 15.04.1650 (15 Avril 1650)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
Ici l'aspect donne une volonté sociable, recherchant l'harmonie, et ayant beaucoup besoin d'aimer et de se sentir aimé, d'où souvent un charme et un bon pouvoir de séduction par la parole notamment, mais aussi le risque de trop dépendre du plan sentimental.
Cet aspect donne beaucoup d'énergie, un grand besoin d'agir, une volonté orientée vers l'action et la réalisation, mais aussi un besoin de réussir et beaucoup d'ambition. Avec des aspects négatifs sur cette conjonction, i l y aura impulsivité, impatience, irritabilité, et réactions agressives.
Cet aspect donne de la persévérance, de la ténacité, de la volonté, de la patience, en sachant respecter les valeurs du temps, du réalisme, du sens pratique dans les objectifs.
On retrouve le bon côté de la conjonction, avec les aptitudes relationnelles, pour la communication, pour tout ce qui touche aux choses et techniques modernes. Ici, même si l'émotionnel est à fleur de peau, il est souvent source de satisfactions, puisqu'il permet d'entrer facilement en contact avec les autres, et donc de les conseiller et de les guider.
Même signification que la conjonction mais avec moins de naîveté, et plus d'équilibre dans les désirs.
Il peut ici y avoir des difficultés de concentration (surtout en signes mutables), une tendance à imposer ses idées contre l'évidence (en signes fixes), et dans tous les cas, une difficulté d'adaptation dans la communication intellectuelle. Sur le plan santé, cela peut crer quelques tendances dépressives (surtout si d'autres aspets négatifs interviennent).
Cet aspect montre que les sentiments et les désirs sont intimement liés, ce qui donne souvent un grand pouvoir de séduction, mais aussi le besoin d'être séduit. L'intensité affective est toujours très forte, les sentiments sont donc passionnels, pas forcément faciles à maîtriser, et la personne ne peut pas vivre sans passion affective. C'est aussi un bon aspect de création aristique ou esthétique. Si la conjonction est bien aspectée, le pouvoir de séduction pourra déboucher sur une vie sentimentale équilibrée, si la conjonction est mal aspectée, elle pourra provoquer des relations fortes mais instables, voires douloureuses.
Ici c'est un aspect de solidité et de durée dans les sentiments et affections. La personne est sincère, loyale, et se donne entièrement à celui ou celle qu'elle aime.
C'est l'alliance entre l'action, la raison, et la durée, ce qui donne de la maîtrise de soi, du courage, de la ténacité, de la persévérance, et du réalisme dans la façon d'agir.
L'existence sous l’influence de nouveaux systèmes politiques et sociaux favorise le développement des personnes. Les personnes nées sous cette configuration vivent en harmonie avec les forces de la nature. Elles sont également dotées d’une grande intuition et influencées par des forces supraphiques (dans le signe et la maison de la conjonction où ils sont maîtres). Ils font preuve d’imagination, originalité, prévoyance, et rêvent d’appartenir à des organisations religieuses secrètes. Cela repose sur une combinaison de qualités des maisons IX, X, XI, XII. Il est à noter qu’on retrouve fréquemment la combinaison Saturne, et Uranus, dans les horoscopes de personnes qui travaillent dans de grandes entreprises et qui ont fait des découvertes exceptionnelles. De nombreux scientifiques sont nés sous le signe du Capricorne, une combinaison de discipline et d'originalité. Neptune se trouve à la base de plusieurs grandes religions est grâce à son influence mystique sur les idées des enseignants ou des prophètes. On dénote aussi une codification dans la foi et les principes éthiques lorsque Jupiter se trouve en Sagittaire, Neptune accentue les liens avec la religion. Les actes de ces personnes sont souvent secrets, Neptune est le maître de la maison XII, et le travail se déroule dans une alliance de groupe (Uranus est le maître de la maison XI). Les activités de ces personnes s'inspirent d'une philosophie occulte-mystique.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Bélier
L'astre s'y trouve dignifié. Rayonnement, vitalité, certitude du succès. Force vitale. Energie, activité. Le sujet a tendance à ne pas connaître de frein. Par ailleurs, le coeur (le Soleil) domine la tête. On lutte pour un idéal. Affligé: avec Saturne, il existe un mur contre lequel viendra se heurter la course du Bélier. Impulsivité, agressivité, manque de contrôle, fièvres.
Lune in Balance
C'est un signe de popularité, de rôle social ou tout simplement de refus de la solitude, de goûts mondains, de raffinement. Faveur publique. Sympathie, optimisme, goûts artistiques. Affligé : vacillation, peu de réflexion. Sensibilité extrême à l'opinion d'autrui. Indécision. Echec du mariage.
Mercure in Poissons
Conduit l'esprit sur les voies de la médiumnité, du rêve, ou de la réclusion. Donne une imagination constructive si Jupiter et Neptune sont en bons aspects, inspiration mais pessimisme. On écrit sur des sujets occultes ou religieux. Permet l'approche de la divinité par le mental. Aptitudes médicales.
Vénus in Bélier
La planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L'amour domine la personnalité, donne de l'ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.
Mars in Bélier
L'action domine. La planète se trouve en domicile ; il faudrait de fortes afflictions pour lui donner une coloration maléfique, même à ce moment il resterait une grande force pouvant simplement être gaspillée ou mal employée. La force physique est grande (alors qu'un Mercure en Bélier, par exemple, donne une force mentale), la personne tend à s'attaquer à tous les problèmes par l'action. Hardiesse et audace. Meilleur dans une nativité diurne (c'est-à-dire le Soleil au-dessus de l'horizon, en maisons I, XII, XI, X, IX, VIII et VII). Tend à la réalisation immédiate des projets.
Jupiter in Scorpion
Le signe du Scorpion qui implique la destruction et la rénovation reçoit ici un puissant appui : celui de Zeus. Mission déterminée par la Providence. On est l'homme d'un destin (si Mars et Pluton sont en bons aspects : action rénovatrice menée à bonne fin). Nature puissante, bien pourvue, inventive et courageuse. Protection contre la mort. Cette planète d'argent dans un signe magnétique indique des héritages. Affligé : mort des enfants.
Saturne in Gémeaux
Caractère studieux et prudent. Esprit scientifique et réfléchi. Mathématiques, calcul. Exactitude. Poste dirigeant dans l'éducation, l'édition, etc... Affligé : retards dans l'éducation. Fracture des bras. Tuberculose, ennuis pulmonaires. Vieillesse marquée par l'instabilité. Eboulements en voyage. Collisions.
Uranus in Sagittaire
L'intuition et l'esprit d'avant-garde d'Uranus suivent l'impulsion du Sagittaire. Faculté de créer ou d'enseigner dans l'ordre religieux, métaphysique ou occulte. Régira plus tard les pilotes d'engins interplanétaires, les servants des nouvelles sciences de l'espace. Affligé : mentalité instable concernant les principes admis. Accidents à l'étranger. Accidents d'auto, d'avion, etc...
Neptune in Sagittaire
L'inspiration au service de l'idéal. Idéal religieux ou philosophique. Visions intenses. Poésie religieuse. Voyage dans l'astral. Dons prophétiques. Affligé : complications à l'étranger. Mort pour un idéal à l'étranger. Trahison d'un étranger ou d'une étrangère.
Pluton in Gémeaux
Inquiétude mentale. Influence de la sexualité sur les idées. Renouvellement et reconstruction mentaux. L'esprit est attiré par les sujets de Pluton (sexe, crimes, espionnage). Affligé : dépression nerveuse, mort des frères.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!