Astrologie / Сarte natale 23.04.1622 (23 Avril 1622)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
C'est le seul aspect possible, et il renforce généralement le plan intellectuel, en donnant une faculté d'expression rapide, mais aussi plus de nervosité dans les réactions (voir les aspects qui touchent la conjonction). C'est aussi un signe de création, et donc de la volonté qui s'allie avec l'intellect.
Donne surtout le désir de se différencier des autres, de façon parfois trop originale ou excentrique. Il amène de l'impulsivité, le refus des contraintes et de la discipline, et une tendance à vouloir arriver tout de suite au but poursuivi. Impatience, témérité, hyper-nervosité sont au programme ! Sur un plan affectif c'est le risque de conflits et tensions avec le père (ou avec l'homme en général dans un théme féminin, d'où le risque de rupture).
On retrouve le bon côté de la conjonction, avec les aptitudes relationnelles, pour la communication, pour tout ce qui touche aux choses et techniques modernes. Ici, même si l'émotionnel est à fleur de peau, il est souvent source de satisfactions, puisqu'il permet d'entrer facilement en contact avec les autres, et donc de les conseiller et de les guider.
Même si la personne possède une compréhension rapide et un esprit très créatif, il y a beaucoup de nervosité, d'impatience, et une grande difficulté à se concentrer. L'indépendance d'esprit est forte et cela la pousse à polémiquer et à s'opposer aux autres. Sur le plan santé, le plan nerveux est très sensible et à fleur de peau, et les gestes peuvent être mal controlés.
Cet aspect montre que les sentiments et les désirs sont intimement liés, ce qui donne souvent un grand pouvoir de séduction, mais aussi le besoin d'être séduit. L'intensité affective est toujours très forte, les sentiments sont donc passionnels, pas forcément faciles à maîtriser, et la personne ne peut pas vivre sans passion affective. C'est aussi un bon aspect de création aristique ou esthétique. Si la conjonction est bien aspectée, le pouvoir de séduction pourra déboucher sur une vie sentimentale équilibrée, si la conjonction est mal aspectée, elle pourra provoquer des relations fortes mais instables, voires douloureuses.
On doit s’attendre aux maladies, peurs, névroses, phobies provenant principalement du subconscient. Sous de mauvais augures, l’individu court des risques de se retrouver dans un hôpital psychiatrique. Ils peuvent être victimes d'influences mentales négatives, ils doivent s'éloigner des influences astrales, des séances paranormales, et éviter toutes expériences avec des drogues. Ils sont plus que d’autres exposés à un danger réel de dépendance. Ils souffrent régulièrement de peur de l'échec et de complexe d'infériorité. Même en se livrant à un travail acharné, ils ne parviennent pas à devenir de véritables experts dans leur domaine. Ils se comportent très souvent en traîtres et se lancent dans des actions sans scrupules, à des fins uniquement égoïstes. Ils attirent comme des aimants des ennemis secrets, se retrouvent fréquemment dans des intrigues, et même au cœur de scandales. Leurs amis peuvent être impitoyables et indifférents ou ils le sont eux-mêmes. Leur credo, être inflexible, dogmatique et tyrannique. Ils n'hésitent pas à jouer aux martyrs pour s’attirer la sympathie de l’entourage. Ce comportement a plutôt tendance à les éloigner du reste, beaucoup de personnes les évitent, d'où la solitude et l'apitoiement sur soi qui mène à la psychose.
Ils sont capables de contrôler les volontés et les utiliser de manière très opportune. Ils se renouvellent grâce à la discipline et le travail acharné. Les détenteurs de personnalité forte s'intéressent à l'occultisme et la magie. Ils présentent aussi de grandes aptitudes aux mathématiques et physiques. Ambitieux, ils parviennent toujours intelligemment et résolument à prendre le pouvoir, mais l'horoscope tout entier doit l’indiquer, sinon l'effet de cet aspect est affaibli.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Taureau
L'argent influence la volonté et constitue un but. Force physique, appétits génésiques. La volonté se met au service de la bouche (avidité, gloutonnerie). Le Taureau régit les cordes vocales, le Soleil les fortifie. Dons oratoires ou artistiques. Persévérance, patience. Dispositions pour l'art. Affligé : Risque de scandale financier. Obstination brutale. Désirs exagérés de biens matériels. Intérêt. Usure. Scandales dans l'architecture, la banque, etc... Personnalité trop possessive, peu d'ouverture aux problèmes spirituels.
Lune in Balance
C'est un signe de popularité, de rôle social ou tout simplement de refus de la solitude, de goûts mondains, de raffinement. Faveur publique. Sympathie, optimisme, goûts artistiques. Affligé : vacillation, peu de réflexion. Sensibilité extrême à l'opinion d'autrui. Indécision. Echec du mariage.
Mercure in Taureau
L'expérience montre qu'il faut de bons aspects pour éveiller l'esprit et l'aiguiser sous cette position. Sous de mauvais aspects, l'esprit (Mercure) est très intéressé (le Taureau : deuxième signe). Il est apte à des combinaisons financières qui pour lui priment tout. Obstination, dissimulation. Sous de bons aspects, lenteur à prendre une décision, mais diplomatie et réflexion. Idées stables. Aptitudes à la gestion financière, à la banque. Ouvrages économiques.
Vénus in Taureau
La planète est toujours bien placée dans cette position. Les sentiments sont stables. L'amour profite financièrement ou apporte une sécurité. L'argent peut rentrer par l'exercice d'une profession artistique. Aptitudes à la décoration. Générosité sans extravagance. Le Taureau étant un signe fixe, cette position tend à procurer un amour fidèle.
Mars in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Le Taureau, animal domestique, tend à se changer en bête fauve (à charger). Mars (la force) donne de la brutalité à la voix. Tendance à souffrir d'irritations de la gorge. Polypes. Dons vocaux. Energie physique mais peu de sentimentalité. Tendance à concentrer ses énergies vers un but déterminé. Energie et projets orientés vers l'argent. Procès financiers.
Jupiter in Gémeaux
La planète ici est mal aspectée mais il faut tenir compte de sa nature essentiellement bénéfique. Talent littéraire, réussite dans les études, études possibles à l'étranger (Jupiter = l'étranger), jumeaux (Jupiter = les enfants), bourses de voyage (Jupiter implique une protection), voyages éducatifs, succès dans les déplacements, réussite dans le journalisme. Affligé : la planète marque de la distraction, des défauts mineurs, de la verbosité.
Saturne in Cancer
La planète se trouve ici altérée et gâtée. Difficultés et deuils familiaux. Maladie d'estomac. Esprit austère et philosophique. Economie au foyer. Peut causer un accident en mer, une chute du fait d'une élection publique. Placements immobiliers. Esprit très attiré par le passé. Position type de l'historien, de l'archiviste, etc...
Uranus in Lion
L'explosion dans le coeur. Rébellion avec le père. Amours instables. Enfants développant des traits d'originalités néfastes (par exemple, une conjonction UranusLune en Lion - une fille aux moeurs très libres). Si Uranus est bien aspecté, génie 'inventif dans l'enseignement, la bourse, les jeux.
Neptune in Balance
Formation de nouveaux idéaux artistiques. Point de vue politique nébuleux. Tempérament intuitif, fortement poétique, spiritualiste. Grande émotivité. Le mariage est conclu dans des - conditions étranges, nébuleuses. Affligé : trahisons dans les rapports avec autrui. Pour une femme; séduction puis abandon.
Pluton in Taureau
La planète est toujours maléficiée dans ce signe. Instinct sexuel dévié. Sensualité et argent nuisent au sujet. Mort par une tumeur du cou ou de la langue. Période de désagrégation du capital (cette planète restant de nombreuses années dans un signe, on conçoit qu'elle n'influence vraiment un signe que si elle se trouve en maison angulaire. Elle tend à marquer l'époque davantage que le natif).
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!