Astrologie / Сarte natale 15.08.1615 (15 Août 1615)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
Besoin de s'affirmer, mais avec tendance aux excés, et donc le risque de donner une image trop démonstrative. Tendance aussi à une générosité excessive tout en ayant une grande ambition matérielle. La difficulté avec cet aspect est de tenir compte des réalités, car la personne a souvent tendance à viser au dessus de ses possibilités. Enfin c'est aussi le risque de rapports de force et de conflits avec tout ce qui représente une autorité.
Cet aspect donne de la persévérance, de la ténacité, de la volonté, de la patience, en sachant respecter les valeurs du temps, du réalisme, du sens pratique dans les objectifs.
Cest la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspect est un atout important.
Même signification que le carré mais avec moins de force notamment.
Même signification que la conjonction avec plus de maîtrise au niveau de l'expression et plus de sens de l'adaptation.
Cet aspect montre que les sentiments et les désirs sont intimement liés, ce qui donne souvent un grand pouvoir de séduction, mais aussi le besoin d'être séduit. L'intensité affective est toujours très forte, les sentiments sont donc passionnels, pas forcément faciles à maîtriser, et la personne ne peut pas vivre sans passion affective. C'est aussi un bon aspect de création aristique ou esthétique. Si la conjonction est bien aspectée, le pouvoir de séduction pourra déboucher sur une vie sentimentale équilibrée, si la conjonction est mal aspectée, elle pourra provoquer des relations fortes mais instables, voires douloureuses.
Ici l'action se trouve en conflit avec Uranus, donc d'abord une difficulté à maîtriser l'énergie intérieure, une grande tension émotionnelle, un refus inconscient des contraintes non librement acceptées, avec donc un besoin d'indépendance et de liberté pour agir. Il est évident qu'il est conseillé de la prudence sur les routes et dans les exercices physiques avec cet aspect.
Cette configuration augure des grandes chances de découvertes scientifiques, grâce à la capacité des individus qui y sont sujets d'utiliser les forces subtiles de la nature qu’ils découvrent suite à des illuminations. Cela leur permet d'étendre leurs connaissances, pour améliorer l'ordre présent. C’est la configuration de la connaissance supérieure, la perspicacité, la compréhension profonde.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Lion
Meilleur pour un homme que pour une femme (Soleil - sexe masculin). Accorde vitalité, rayonnement, chaleur et générosité. On tend à régir, à commander, à. organiser sa sphère de vie. La présence de Neptune, second maître du signe, en bon aspect, accorde en sus l'inspiration au service de la volonté. Les aspects sont ici importants, car ils tendent à mettra la volonté au service d'une réalisation majeure. Sens de l'honneur, aptitudes politiques ou religieuses. Goût du théâtre., besoin de jouer un rôle, aptitudes pour la décoration, les finances, la banque ou la mode. Indique souvent un leader. Provoque quelquefois un métier en contact avec les enfants. Tendance au faste.
Lune in Taureau
La planète se trouve dignifiée, elle est donc toujours bien placée dans ce signe. Tendances à la vie de famille, stabilité du foyer. Indication de fortune immobilière. Acquisition de fermages, etc... Pour une femme, succès artistiques (chant, peinture, etc...). Caractère déterminé et confiant. Sociabilité, hospitalité. Le public (la Lune) a tendance à vous enrichir.
Mercure in Vierge
La planète se trouve en dignité dans le signe. Incline fortement à une carrière médicale (l'esprit au service du peuple). Dons pour le raisonnement, l'auto-analyse. Intelligence matérialiste et scientifique, prudence égoïste. Dextérité mécanique. La générosité est souvent remise en question. Dons économiques.
Vénus in Balance
La planète est dignifiée, l'amour constitue donc un facteur puissant de la personnalité. Meilleur chez une femme que chez un homme. Courtoisie, inclinations artistiques. Cette position n'assure pas la fidélité, car la Balance n'est pas un signe fixe, mais elle accorde toujours des partenaires raffinés. Popularité artistique. Les afflictions, comme dans le cas de toute planète dignifiée, agissent surtout par excès et gaspillage.
Mars in Balance
Toujours en détriment. Controverses et luttes. Réaction, défensive. L'agressivité est désarmée dans ce signe vénusien. Joue toujours un rôle néfaste dans l'union, les contacts sociaux ; faction se disperse et s'émousse par manque de persévérance. Critiques acerbes du fait de l'opinion. Fort amour du sexe mais ruptures nombreuses.
Jupiter in Scorpion
Le signe du Scorpion qui implique la destruction et la rénovation reçoit ici un puissant appui : celui de Zeus. Mission déterminée par la Providence. On est l'homme d'un destin (si Mars et Pluton sont en bons aspects : action rénovatrice menée à bonne fin). Nature puissante, bien pourvue, inventive et courageuse. Protection contre la mort. Cette planète d'argent dans un signe magnétique indique des héritages. Affligé : mort des enfants.
Saturne in Bélier
En chute, donc toujours mal disposé. Les élans sont réprimés. Nature froide et pondérée. Discrétion, rancune, endurance. La réussite s'exprime souvent tardivement. Ambitions politiques.
Uranus in Cancer
L'explosion dans le foyer. Fait les rebelles, les départs brusques du foyer. Tend à causer un divorce (surtout si la Lune est mal aspectée). Réussite soudaine par la navigation. Popularité et publicité.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Taureau
La planète est toujours maléficiée dans ce signe. Instinct sexuel dévié. Sensualité et argent nuisent au sujet. Mort par une tumeur du cou ou de la langue. Période de désagrégation du capital (cette planète restant de nombreuses années dans un signe, on conçoit qu'elle n'influence vraiment un signe que si elle se trouve en maison angulaire. Elle tend à marquer l'époque davantage que le natif).
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!