Astrologie / Сarte natale 01.11.1612 (31 Novembre 1612)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
Ici nous avons un conflit entre la volonté et la durée, ce qui peut donner un manque de confiance en soi, du doute, et donc une difficulté à supporter les difficultés qui durent longtemps. Il pousse aussi la personne à se replier parfois sur elle-même en renonçant par peur de l'échec. Sur le plan affectif, la relation au père peut être difficile au niveau de la communication, ce qui a pour conséquence de mal supporter ensuite toute autorité. Il est évident que cet aspect donnera plus d'obstination avec le temps dans un signe fixe, alors qu'il accentuera le côté "doute" dans un signe mutable.
Cest la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspect est un atout important.
Cet aspect montre un conflit entre l'imagination et l'action, d'où beaucoup d'impatience dans la façon d'agir, et parfois une mise en pratique difficile par rapport à ce qui est imaginé. Le sens de l'initiative existe mais n'est pas forcement toujours compris par l'entourage. Evidemment l'humeur peut être instable en fonction des émotions ressenties, puisque cela montre une difficulté à bien contrôler le plan émotionnel. Sur le plan affectif, il y a risque de discussions au plan familial, souvent pour des détails, un peu de mal à équilibrer le besoin physique et le besoin émotionnel. Sur le plan santé cela indique une propension aux maux de tête et à l'irrégularité au niveau du cycle féminin (dépendant beaucoup du stress).
Même signification que le carré mais avec moins de force notamment.
Cet aspect amène surtout des réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions et des discussions fréquentes, car le stress est toujours présent. Evidemment sur le plan santé, on retrouve les faiblesses de la conjonction, plus accentuées, et sur le plan affectif, le risque de ruptures brusques quand le plan émotionnel n'est plus maîtrisé.
On retrouve ici la même sensibilité que dans le carré, le fait parfois de s'illusionner, mais sans avoir le même risque au niveau affectif. Et sur le plan santé c'est plus une tendance à mal supporter le stress qui prédomine.
Même signification que la conjonction avec moins de tendance au rêve et à l'illusion.
Cet aspect montre l'équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire. Très bon également pour tout ce qui est esthétique et artistique, ce qui donne aussi un certain charme et une facilité à plaire.
Cet aspect donne des sentiments spontanés, mais vécus dans une certaine indépendance. La personne sait facilement plaire et séduire, mais est plus attirée par l'originalité, le romanesque, et les relations libres.
Cet aspect amène un besoin de changement important mais souvent de façon radicale, la personne étant souvent poussée à tout transformer quand quelque chose ne lui convient plus. Ce qui généralement peut donner une mauvaise appréciation des situations vécues et donc de la réalité. De plus c'est aussi le signe que la personne supporte mal les contraintes à cause d'une indépendance très marquée.
Cest un aspect bénéfique qui allie l'expansion avec l'idéal, et qui donne de grandes qualités humaines, altruistes, et qui a donc besoin de s'accomplir en se sentant utile aux autres. Elle est souvent plus intéressée par la vie spirituelle que par le côté matériel des choses. Elle est aussi très sensible et réceptive, ce qui lui permet d'aider ou de conseiller les autres dans des domaines sociaux ou non reconnus offciellement.
C’est une génération qui vit à une époque secouée par des troubles sociaux. Ils sont sujets aux tourments émotionnels et spirituels. Les individus lambdas n’entreprennent généralement pas d’action criarde, surtout si leurs planètes n'occupent pas de places complexes dans les maisons ou ne sont pas sous l’influence de configurations spéciales. Le degré d'anxiété dépend exclusivement de la maison et du signe sous lequel se trouvent les planètes. Ces actions sont sujettes à des événements étranges, difficiles à comprendre, passionnants. Ces individus sont très irritables, tenaces et inflexibles. Il n’est pas exclu qu’ils entrent en contact avec des sociétés secrètes, trament des intrigues ou deviennent idéalistes. Ils ont un faible pour le médiumnisme et l'occultisme, nul besoin de regarder tout l’horoscope. Contradictions et dysharmonie.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Sagittaire
La personnalité se projette en avant, comme l'indique l'archer tendant son arc ; la volonté procède d'un idéal. Maturité importante et éclairée. Aspirations philosophiques ou sportives. Comme pour tous les signes doubles, deux périodes distinctes dans la vie. Dans un thème féminin, indique l'influence d'un étranger. Position favorisant les honneurs, un rôle social, enseignant, philosophique ou religieux. Le sujet tend à enseigner, courir, voyager ou instruire. Représentation à l'étranger. Affligé : il faut que les afflictions soient vraiment sérieuses pour que la protection jupitérienne ne joue pas. C'est le cas lorsque par exemple Jupiter se trouve en détriment. Indique alors un échec dans la poursuite d'un idéal, des difficultés avec la justice ou des ennuis avec l'étranger.
Lune in Poissons
Peut indiquer dans un thème masculin une épouse souffrante ou recluse. Imagination, position précieuse pour un artiste, un poète, car elle intensifie l'inspiration. Donne du talent pour la musique. Meilleur pour un homme que pour une femme. Dans un thème féminin, indolence, tendance au laisser-vivre, peu de goût pour les responsabilités familiales. Affligé : vacillation, incapacité de prendre ses responsabilités, indolence et paresse. Les afflictions sont particulièrement accentuées en thème féminin (puisque la Lune a plus d'importance dans un thème féminin que dans un thème masculin). Tendance, en cas de mauvais aspect de Vénus et de Mars, à une vie double ou à l'adultère. Fuite du foyer. La fin de vie est marquée par l'instabilité, l'exil et la déchéance. Alcoolisme ou drogue. La mère joue un rôle néfaste dans le destin.
Mercure in Scorpion
Descente de l'intelligence aux enfers (émergence du subconscient). Grand pouvoir de création. Rapports magnétiques avec autrui. Sens critique implacable. Fait les écrivains policiers, les juges d'instruction. Initiation sexuelle précoce. On peut aussi écrire sur des sujets sexuels. Reportage sur des endroits secrets (bagnes, prisons, etc...) . L'esprit réplique à toute attaque. Intelligence implacable et féconde. Affligé : Risque de mort des frères. Sarcasmes (position du pamphlétaire). Voyages vers la mort.
Vénus in Balance
La planète est dignifiée, l'amour constitue donc un facteur puissant de la personnalité. Meilleur chez une femme que chez un homme. Courtoisie, inclinations artistiques. Cette position n'assure pas la fidélité, car la Balance n'est pas un signe fixe, mais elle accorde toujours des partenaires raffinés. Popularité artistique. Les afflictions, comme dans le cas de toute planète dignifiée, agissent surtout par excès et gaspillage.
Mars in Gémeaux
L'activité et l'intelligence sont liées. Tempérament ardent en paroles, combatif et prompt. Franchise, joutes oratoires, esprit critique développé, ressources mentales, aptitudes à se déplacer rapidement. Ingéniosité. Affligé : controverses, pamphlets, difficultés avec les frères, accidents sur la route, vivacité de langage, inflammation des poumons, crachements de sang (les Gémeaux - les poumons. Mars = les hémorragies).
Jupiter in Vierge
Toujours en mauvaise condition. Favorise pourtant (car Jupiter est naturellement tourné vers le bénéfice) les carrières commerciales, réussites dans cet ordre, gérances diverses, etc... Donne une profession dans l'enseignement ou la magistrature. L'idéal est très terre à terre. La personne discute avec les sentiments les plus nobles et ramène tout à un niveau utilitaire. Maladie du foie et de la vésicule biliaire. Peut procurer un travail à l'étranger. Pour une femme, tendances à la stérilité si la Lune n'est pas en bon aspect.
Saturne in Poissons
Alliance de l'idéal et de la solidité. Prédispose à la retraite, à la philosophie. Travaux de recherches. Isolement. Pessimisme moral. Aptitudes occultes. Retraite près d'un lac. Affligé : Maladie des poumons et des voies respiratoires. Réclusion. Nombreux soucis.
Uranus in Gémeaux
Originalité, intuition, amour du rythme. Déplacements par des moyens modernes, autos, motos, etc... Nature excitable. Invention. L'adolescence offre des chances inédites. Affligé: ennuis imprévus en voyage. Risques d'accident sur la route. Sensationnel de peu de valeur.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Taureau
La planète est toujours maléficiée dans ce signe. Instinct sexuel dévié. Sensualité et argent nuisent au sujet. Mort par une tumeur du cou ou de la langue. Période de désagrégation du capital (cette planète restant de nombreuses années dans un signe, on conçoit qu'elle n'influence vraiment un signe que si elle se trouve en maison angulaire. Elle tend à marquer l'époque davantage que le natif).
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!