FR

Astrologie / Сarte natale 14.04.1609 (14 Avril 1609)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les Aspects planétaires

Trigone Lune-Mercure
Cest la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspect est un atout important.
Quadrature Lune-Vénus
Cet aspect crée d'abord une difficulté à contrôler le plan émotionnel, et à trouver un équilibre affectif dans la vie de tous les jours. Cela peut donc créer des incompatibilités d'humeur et des divergences de goûts avec les proches ou les personnes aimées. Il pousse aussi à faire confiance trop facilement aux autres sur un plan affectif, et peut donc amener un peu d'insatisfaction dans ce domaine. Sur le plan de la santé, il peut y avoir fragilité ou faiblesse au niveau du plan gynécologique.
Quadrature Lune-Mars
Cet aspect montre un conflit entre l'imagination et l'action, d'où beaucoup d'impatience dans la façon d'agir, et parfois une mise en pratique difficile par rapport à ce qui est imaginé. Le sens de l'initiative existe mais n'est pas forcement toujours compris par l'entourage. Evidemment l'humeur peut être instable en fonction des émotions ressenties, puisque cela montre une difficulté à bien contrôler le plan émotionnel. Sur le plan affectif, il y a risque de discussions au plan familial, souvent pour des détails, un peu de mal à équilibrer le besoin physique et le besoin émotionnel. Sur le plan santé cela indique une propension aux maux de tête et à l'irrégularité au niveau du cycle féminin (dépendant beaucoup du stress).
Quadrature Lune-Uranus
Cet aspect amène surtout des réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions et des discussions fréquentes, car le stress est toujours présent. Evidemment sur le plan santé, on retrouve les faiblesses de la conjonction, plus accentuées, et sur le plan affectif, le risque de ruptures brusques quand le plan émotionnel n'est plus maîtrisé.
Trigone Lune-Pluton
Cet aspect amène une faculté à se remettre en cause quand il le faut, grâce à un bon sens psychologique et le fait d'avoir un pouvoir émotionnel très fort sur les autres et de saisir très vite leurs forces et leurs faiblesses (doù des aptitudes sociales et médicales souvent).
Conjunction Vénus-Mars
Cet aspect montre que les sentiments et les désirs sont intimement liés, ce qui donne souvent un grand pouvoir de séduction, mais aussi le besoin d'être séduit. L'intensité affective est toujours très forte, les sentiments sont donc passionnels, pas forcément faciles à maîtriser, et la personne ne peut pas vivre sans passion affective. C'est aussi un bon aspect de création aristique ou esthétique. Si la conjonction est bien aspectée, le pouvoir de séduction pourra déboucher sur une vie sentimentale équilibrée, si la conjonction est mal aspectée, elle pourra provoquer des relations fortes mais instables, voires douloureuses.
Trigone Vénus-Saturne
Ici c'est un aspect de solidité et de durée dans les sentiments et affections. La personne est sincère, loyale, et se donne entièrement à celui ou celle qu'elle aime.
Conjunction Vénus-Uranus
Voici l'aspect type du coup de foudre, de la passion subite, et donc de sentiments qui prennent naissance d'un seul coup. La personne exprimera donc ses sentiments spontanément, et comme elle a le sens de la communication, le pouvoir de séduction est grand. Il est certain que cela ne prédispose pas forcément à la stabilité, ni dans les sentiments, ni dans les relations, puisqu'elle sera plus portée aux relations libres qu'à la légalité.
Trigone Mars-Saturne
C'est l'alliance entre l'action, la raison, et la durée, ce qui donne de la maîtrise de soi, du courage, de la ténacité, de la persévérance, et du réalisme dans la façon d'agir.
Conjunction Mars-Uranus
Cet aspect montre l'action (Mars) propulsée par la vitessse et le changement (Uranus), d'où une façon d'agir rapide, impulsive, parfois dur des coups de têtes, et des réactions immédiates et parfois imprévisibles. Par contre cela montre de l'opportunisme, mais aussi le fait de savoir agir pour les autres.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les planètes en signes

Soleil in Bélier
L'astre s'y trouve dignifié. Rayonnement, vitalité, certitude du succès. Force vitale. Energie, activité. Le sujet a tendance à ne pas connaître de frein. Par ailleurs, le coeur (le Soleil) domine la tête. On lutte pour un idéal. Affligé: avec Saturne, il existe un mur contre lequel viendra se heurter la course du Bélier. Impulsivité, agressivité, manque de contrôle, fièvres.
Lune in Vierge
La fécondité au service du travail. Donne de multiples changements dans le travail (aptitudes à travailler au contact du public, commerce, carrière politique, écrivain, libraire, etc...). Les qualités mentales sont développées. Excellente mémoire, facultés inventives dans les sciences ou l'occultisme (la raison permettant de tirer parti des facultés inconscientes). Réserve et sens de l'observation très poussé. Amour des humbles. Aucune ostentation. Réflexion et prudence. Affligé : pour un homme, peut donner une épouse stérile. Troubles d'estomac. Changements trop fréquents dans l'emploi. Difficultés avec le public.
Mercure in Taureau
L'expérience montre qu'il faut de bons aspects pour éveiller l'esprit et l'aiguiser sous cette position. Sous de mauvais aspects, l'esprit (Mercure) est très intéressé (le Taureau : deuxième signe). Il est apte à des combinaisons financières qui pour lui priment tout. Obstination, dissimulation. Sous de bons aspects, lenteur à prendre une décision, mais diplomatie et réflexion. Idées stables. Aptitudes à la gestion financière, à la banque. Ouvrages économiques.
Vénus in Gémeaux
L'amour dans un signe double. Il faut que la planète reçoive de bons aspects (surtout de la Lune,de Saturne et de Mars) pour qu'il n'y ait pas infidélité et duplicité. Affections dans la jeunesse. Habileté en art poétique, danse rythmique. Une correspondance sentimentale agrémente la vie et peut conduire à l'union. Entourage atteint par la séduction du Né. Affligé : le sujet donne mentalement son affection mais refuse son coeur. Egoïsme caché sous des fleurs. Dispersion sentimentale, faillite de la vie amoureuse.
Mars in Gémeaux
L'activité et l'intelligence sont liées. Tempérament ardent en paroles, combatif et prompt. Franchise, joutes oratoires, esprit critique développé, ressources mentales, aptitudes à se déplacer rapidement. Ingéniosité. Affligé : controverses, pamphlets, difficultés avec les frères, accidents sur la route, vivacité de langage, inflammation des poumons, crachements de sang (les Gémeaux - les poumons. Mars = les hémorragies).
Jupiter in Taureau
Indice de richesse. Popularité artistique. Un oncle peut être fortuné. Conservatisme sain. Tendance à la pléthore, à l'obésité. Crédit facile. Affligé : Dilapidation, Scandales financiers. Matérialisme.
Saturne in Verseau
Procure des amis d'un certain âge. Stabilité, solidité de la vie amicale. Intérêt pour la politique. Un jugement implacable peut bouleverser (sens du signe du Verseau) la vie et les conditions sociales. Si les afflictions sont très marquées, les amis se détourneront du sujet. Maladie de coeur.
Uranus in Gémeaux
Originalité, intuition, amour du rythme. Déplacements par des moyens modernes, autos, motos, etc... Nature excitable. Invention. L'adolescence offre des chances inédites. Affligé: ennuis imprévus en voyage. Risques d'accident sur la route. Sensationnel de peu de valeur.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Taureau
La planète est toujours maléficiée dans ce signe. Instinct sexuel dévié. Sensualité et argent nuisent au sujet. Mort par une tumeur du cou ou de la langue. Période de désagrégation du capital (cette planète restant de nombreuses années dans un signe, on conçoit qu'elle n'influence vraiment un signe que si elle se trouve en maison angulaire. Elle tend à marquer l'époque davantage que le natif).

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite