FR

Astrologie / Сarte natale 21.07.1608 (21 Juillet 1608)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les Aspects planétaires

Opposition Soleil-Saturne
Même signification que pour le carré mais avec moins de force et le fait que la personne oscille souvent entre la volonté et le doute, doù un comportement inconstant.
Quadrature Soleil-Pluton
Ne partage pas facilement l'avis et l'opinion des autres, et a tendance à se révolter et tout remettre en cause facilement. Beaucoup de volonté, de ténacité, d'obstination, mais aussi d'intolérance, souvent pour calmer une angoisse intérieure latente et une grande émotivité. En cas d'autres mauvais aspects il peut y avoir tendance à l'autodestruction. Sur un plan affectif, cest le risque de perte ou de séparation avec le père, et l'homme en général (dans un theme féminin).
Quadrature Lune-Mercure
On a ici un conflit entre l'imagination et l'intellect, d'où une difficulté à mettre en pratique les idées et à faire la synthèse des choses. De plus cela donne des réactions assez impulsives, notamment en paroles, tout dépendant de l'ambiance dans laquelle se trouve la personne.
Trigone Lune-Vénus
C'est l'aspect type du sens de l'adaptation par la parole, et le fait d'avoir une aptitude à convaincre par le charme et le magnétisme personnel. Beaucoup de gentillesse et de sympathie seront présentes dans les contacts avec les autres.
Quadrature Lune-Mars
Cet aspect montre un conflit entre l'imagination et l'action, d'où beaucoup d'impatience dans la façon d'agir, et parfois une mise en pratique difficile par rapport à ce qui est imaginé. Le sens de l'initiative existe mais n'est pas forcement toujours compris par l'entourage. Evidemment l'humeur peut être instable en fonction des émotions ressenties, puisque cela montre une difficulté à bien contrôler le plan émotionnel. Sur le plan affectif, il y a risque de discussions au plan familial, souvent pour des détails, un peu de mal à équilibrer le besoin physique et le besoin émotionnel. Sur le plan santé cela indique une propension aux maux de tête et à l'irrégularité au niveau du cycle féminin (dépendant beaucoup du stress).
Opposition Lune-Jupiter
Même signification que le carré mais avec moins de force notamment.
Sextile Lune-Neptune
Même signification que la conjonction mais avec moins de naîveté, et plus d'équilibre dans les désirs.
Opposition Mercure-Mars
Même signification que le carré, mais avec moins d'impulsivité, la personne ayant plus de difficultés à mettre en pratique ses idées.
Quadrature Mercure-Jupiter
Les aptitudes intellectuelles sont bonnes, mais la personne a tendance à mal juger certaines situations, et elle est donc sujette aux erreurs d'appréciation, parce que souvent elle veut juger trop vite, ou sur un détail au détriment de l'essentiel. La personne veut souvent tout , tout de suite, et peut avoir tendance à trop rêver de choses inaccessibles.
Sextile Vénus-Jupiter
Même signification que la conjonction mais sans le côté excessif.
Sextile Vénus-Neptune
Même signification que la conjonction mais avec beaucoup moins d'illusions ou d'irréalisme.
Quadrature Mars-Jupiter
l'action est amplifiée par Jupiter mais avec excès et déséquilibre. Cela donne de l'impatience, de l'imprudence, le fait de ne jamais avoir de limite dans la façon d'agir, le dévouement excessif, et donc une difficulté de contrôle de l'énergie. La personne peut prendre des risques et n'aime pas du tout se sentir dirigée ou commandée. Evidemment cela peut parfois friser l'intolérance avec d'autres aspects négatifs.
Trigone Jupiter-Neptune
Même signification que la conjonction avec une réceptivité moins grande.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les planètes en signes

Soleil in Cancer
Emotivité, attraction vers la vie publique ou commerciale, gestion, sympathie, sensibilité, romantisme, Indice de popularité et de vie familiale heureuse (en l'absence de mauvais aspects). La vitalité et la volonté sont néanmoins capricieuses. Succès en fin de vie. Sensibilité aux influences psychiques. Voyance. En thème masculin, l'influence d'une femme (ou de la mère) est prédominante. Affligé : le foyer pâtit de cette affliction. La vie publique ou commerciale est sanctionnée par des échecs. Indolence, timidité, fuite devant les responsabilités viriles. Volonté influençable.
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Lion
L'esprit occupé par for ou par l'ambition, les enfants, etc... Intelligence lumineuse, radieuse, impérieuse, orgueilleuse, claire et inspirée. Capacités d'organisation. Honneurs intellectuels. Prix littéraires. Affligé : inconstance dans les affections. L'esprit est trop occupé par le jeu ou les sports. Déceptions au sujet des enfants.
Vénus in Cancer
Alliance de l'amour et de la famille. Jupiter, second maître, apporte la légalité. Amour des enfants et du foyer. Décoration au home. Imagination vive. Le public tend à présenter un visage souriant. Bon accueil de sa part. Sentiments romanesques .Affligé : l'amour tend à s'écarter du foyer ou à s'altérer. Risque d'adultère. Affections capricieuses et instables.
Mars in Verseau
Permet de combattre au service d'une cause sociale (le glaive au service de la foudre). Esprit intolérant, actions brusques. Ingéniosité mais querelles avec l'entourage. Tendance à une politique de militant. Donne souvent une profession active. Affligé : risque d'accident. Projets agressifs. Ruptures avec les amis.
Jupiter in Taureau
Indice de richesse. Popularité artistique. Un oncle peut être fortuné. Conservatisme sain. Tendance à la pléthore, à l'obésité. Crédit facile. Affligé : Dilapidation, Scandales financiers. Matérialisme.
Saturne in Capricorne
La planète est toujours bien placée dans ce signe. Donne de l'érudition, des vues politiques consacrées par le temps, une détermination et une intégrité à toute épreuve ; l'esprit mûrit dans la solitude. Permet de poursuivre une tâche jusqu'à son achèvement. Energie mais peu de sentimentalité. Retarde, fixe et cristallise les faits dans la maison où est placé Saturne. Accorde une importance particulière à l'âge de Saturne (la vieillesse).
Uranus in Gémeaux
Originalité, intuition, amour du rythme. Déplacements par des moyens modernes, autos, motos, etc... Nature excitable. Invention. L'adolescence offre des chances inédites. Affligé: ennuis imprévus en voyage. Risques d'accident sur la route. Sensationnel de peu de valeur.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Taureau
La planète est toujours maléficiée dans ce signe. Instinct sexuel dévié. Sensualité et argent nuisent au sujet. Mort par une tumeur du cou ou de la langue. Période de désagrégation du capital (cette planète restant de nombreuses années dans un signe, on conçoit qu'elle n'influence vraiment un signe que si elle se trouve en maison angulaire. Elle tend à marquer l'époque davantage que le natif).

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite