Astrologie / Сarte natale 09.03.1604 (09 Mars 1604)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
Besoin de s'affirmer, mais avec tendance aux excés, et donc le risque de donner une image trop démonstrative. Tendance aussi à une générosité excessive tout en ayant une grande ambition matérielle. La difficulté avec cet aspect est de tenir compte des réalités, car la personne a souvent tendance à viser au dessus de ses possibilités. Enfin c'est aussi le risque de rapports de force et de conflits avec tout ce qui représente une autorité.
Ici nous avons un conflit entre la volonté et la durée, ce qui peut donner un manque de confiance en soi, du doute, et donc une difficulté à supporter les difficultés qui durent longtemps. Il pousse aussi la personne à se replier parfois sur elle-même en renonçant par peur de l'échec. Sur le plan affectif, la relation au père peut être difficile au niveau de la communication, ce qui a pour conséquence de mal supporter ensuite toute autorité. Il est évident que cet aspect donnera plus d'obstination avec le temps dans un signe fixe, alors qu'il accentuera le côté "doute" dans un signe mutable.
Cest l'alliance de l'imagination et de l'action, donc il donne beaucoup de sens pratique, le goût de l'initiative, et aussi le fait de savoir bien gérer le plan émotionnel par rapport au plan physique.
Même signification que le carré mais avec moins de force notamment.
Cet aspect amène une faculté à se remettre en cause quand il le faut, grâce à un bon sens psychologique et le fait d'avoir un pouvoir émotionnel très fort sur les autres et de saisir très vite leurs forces et leurs faiblesses (doù des aptitudes sociales et médicales souvent).
C'est aspect qui allie la séduction avec l'expression et l'intellect, ce qui donne à la personne une grande aptitude à plaire, à convaincre, à communiquer, mais aussi sur un plan artistique et esthétique. Sur un plan affectif, cet aspect accentue le besoin de communication, et parfois le besoin de changement (si la conjonction est mal aspectée).
Bon aspect pour la réalisation matérielle, avec le sens de l'initiative, beaucoup de dynamisme et le besoin d'agir légalement.
Même signification que le carré mais avec moins d'agressivité et de dureté dans les réactions.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Poissons
Une torche illumine les choses cachées ; aptitudes de détective, de policier, de romancier. Neptune et Jupiter sont les deux maîtres du signe, Vénus s'y trouve exhaltée. Neptune régit l'Eglise catholique - l'Eglise souffrante. Sur le plan divin, celui de la Trinité indiqué par ces trois planètes, le Saint-Esprit. Jupiter régit l'Eglise glorieuse, les prélats - sur le plan divin, Dieu le Père. Vénus régit le principe d'amour incarné par le Fils de Dieu venu racheter les péchés de l'humanité par amour ( a Aimez-vous les uns et les autres »). On voit le destin religieux du signe et pourquoi les Poissons prédisposent à la prêtrise. Il existe un intense amour de la charité (avec de bons aspects de Jupiter et de Neptune). Les professions cachées, à l'abri des regards du public, infirmier, laborantin, etc., sont fréquentes. Affligé. : le principe d'amour se ternit, la divinité s'éloigne. Vie chaotique, irrégulière, destin flou, où la volonté échoue par manque de rigueur. Le reflet de la divinité est cherché dans des conditions indignes (drogue, prostitution, etc...) .
Lune in Gémeaux
Mentalité remuante, amour des voyages, reportage, journalisme, représentation, diffusion, publicité. Grande curiosité d'esprit (dans le thème d'un homme, possibilité de deux mariages). Contacts avec le public. Imagination brillante. Affligé : Indécision, instabilité. La vie de famille se passe sur les routes. Eparpillement des qualités mentales.
Mercure in Bélier
Donne un esprit vif, apte à la discussion, aux sarcasmes, possibilités d'être un leader par la parole, politique, barreau, etc... Incline à se lancer en avant du point de vue intellectuel, argumentation, vivacité d'esprit. Fait les écrivains satiriques. Aptitudes au dessin et aux arts graphiques (du fait de Mars qui, allié à Mercure, constitue une morsure). Affligé : Instabilité, imprévoyance, aucune persévérance dans les idées. Le mental est ardent mais changeant. L'action domine la raison.
Vénus in Bélier
La planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L'amour domine la personnalité, donne de l'ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.
Mars in Balance
Toujours en détriment. Controverses et luttes. Réaction, défensive. L'agressivité est désarmée dans ce signe vénusien. Joue toujours un rôle néfaste dans l'union, les contacts sociaux ; faction se disperse et s'émousse par manque de persévérance. Critiques acerbes du fait de l'opinion. Fort amour du sexe mais ruptures nombreuses.
Jupiter in Sagittaire
La planète est toujours bien placée dans cette position. Intensifie l'idéalisme. Gains par la justice, les enfants, l'enseignement. Peut procurer une expérience religieuse ou philosophique exceptionnelle. Respect de la loi, bénéfice et tolérance en cas de litiges. Dignités religieuses. Dans des thèmes moins élevés sur le plan spirituel, succès par l'équitation, les sports, etc...
Saturne in Sagittaire
Carrière judiciaire, responsabilités importantes à l'étranger. Nature franche, apte à diriger au point de vue éducatif. Esprit philosophique. Affligé : difficultés avec la justice ou à l'étranger. Peu de chance dans les jeux et spéculations. Calculs biliaires. Une pierre (Saturne) dans le foie (régi par le Sagittaire). Remariage difficile.
Uranus in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Les changements financiers tendent à intervenir d'une façon soudaine. Obstination et jalousie. Au point de vue destin : possibilités de promotion dans le syndicalisme agricole. Machinisme agricole. Gains subits par une invention.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Bélier
La planète est dignifiée dans le signe (à noter que deux planètes ici sont dignifiées : le Soleil - la divinité. Pluton - la mort, la révolte et le démon. Au premier des signes donc, deux forces d'égale puissance se trouvaient en présence : le bien et le mal. La troisième planète, en dignité, Mars, représente l'homme ayant la possibilité de choisir entre le bien et le mal (c'est-à-dire entre le Soleil dignifié et Pluton dignifié). Les forces instinctives de la personnalité sont au premier plan et I'inspirent. On lutte pour un changement.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!