Astrologie / Сarte natale 26.09.1602 (26 Septembre 1602)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
Cet aspect crée d'abord une difficulté à contrôler le plan émotionnel, et à trouver un équilibre affectif dans la vie de tous les jours. Cela peut donc créer des incompatibilités d'humeur et des divergences de goûts avec les proches ou les personnes aimées. Il pousse aussi à faire confiance trop facilement aux autres sur un plan affectif, et peut donc amener un peu d'insatisfaction dans ce domaine. Sur le plan de la santé, il peut y avoir fragilité ou faiblesse au niveau du plan gynécologique.
Cet aspect amène surtout des réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions et des discussions fréquentes, car le stress est toujours présent. Evidemment sur le plan santé, on retrouve les faiblesses de la conjonction, plus accentuées, et sur le plan affectif, le risque de ruptures brusques quand le plan émotionnel n'est plus maîtrisé.
Donne beaucoup de solidité et de ténacité dans les idées et conceptions, un bon pouvoir de réflexion et de concentration, du réalisme, et un goût pour tout ce qui est vérifiable et concret.
Cet aspect associe l'action (Mars) avec la durée et la retenue (Saturne), ce qui indique de la persévérance et de la ténacité dans l'effort et l'action, du réalisme, mais en contre partie un manque de souplesse et d'adaptation dans la façon d'agir, une humeur inégale, et une tension nerveuse assez forte qui peut faire agir de façon assez radicale.
Même signification que le carré mais avec la possibilité si dautres bons aspect arrivent sur Jupiter d'utiliser cette angoisse intérieure pour se mettre au service des autres.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Balance
Soleil en chute, son principe d'affirmation et de masculinité se trouvant dans un signe de conciliation et de féminité. Volonté influençable, tournée vers des buts sociaux ou mondains. On se trouve au centre d'un groupe, avec un rôle d'arbitre et de conciliateur plutôt qu'un rôle de leader. Prédispose à des fonctions juridiques, politiques, etc... L'affectivité est très développée. Le mariage et les contrats ont une forte influence sur le destin. Talent de décorateur, d'artiste. En cas de mauvais aspects, hésitation, maladie de coeur, fuite devant ses responsabilités.
Lune in Verseau
Pour une femme, divorce, vie libre. Pour un homme, connaissances féminines brillantes, popularité artistique. Permet de faire de la politique (souvent dans des partis progressistes). Sociabilité poussée. Relations. Affligé : divorce des parents. Manque de parole des relations. Esprit trop imaginatif.
Mercure in Vierge
La planète se trouve en dignité dans le signe. Incline fortement à une carrière médicale (l'esprit au service du peuple). Dons pour le raisonnement, l'auto-analyse. Intelligence matérialiste et scientifique, prudence égoïste. Dextérité mécanique. La générosité est souvent remise en question. Dons économiques.
Vénus in Scorpion
La planète est toujours mal aspectée dans ce signe de la corruption. Indique la mort d'un amour, d'une personne aimée. Luxure. L'amour tend à se concentrer sur les désirs charnels. Magnétisme sexuel intense et possibilités de sublimation et de création. Le sujet est aimé aux approches de la mort. Affligé : amours contrariées. Diffamation, jalousie. Possibilité de rentes et de legs après une mort. Héritages.
Mars in Scorpion
L'énergie se fait souterraine et rencontre le feu des enfers. Action secrète et implacable. Energie, puissance, mise en oeuvre pour la réforme, la contre-attaque. Meilleur dans un thème masculin que dans un thème féminin. Brusquerie, ingéniosité. Le mythe de Lucifer, se révoltant contre la lumière, contre l'oeuvre divine, trouve ici sa transcription : la rébellion. Acharnement ultime. La mort a tendance à être rapide. Le fer (chirurgie, par exemple) peut intervenir. Peu de sentimentalité. On moissonne pour les enfers.
Jupiter in Balance
Tend à favoriser la réussite dans la seconde partie de la vie (s'il est en bon aspect avec le maître de l'ascendant ou s'il est lui-même ce maître). Nature aimant les contacts sociaux, les honneurs. Excellente position en faveur du mariage (ou du remariage éventuel). Les relations sociales aident à la fortune et sont nombreuses. Amour et légalité sont étroitement liés. Succès dans la vie publique. Affligé : jugement faux. Scandale public, perte de popularité.
Saturne in Scorpion
Position puissante, inclinant (quand la Lune et Mercure et Pluton s'y prêtent) à des dons occultes. Tend à retarder la mort. Persévérance, prévoyance. Affligé : Mort de l'aïeul, du père, du soutien. Maladies du gros intestin, hémorroïdes. Courage et patience se liguent contre des conditions de vie difficiles. Peu de popularité.
Uranus in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Les changements financiers tendent à intervenir d'une façon soudaine. Obstination et jalousie. Au point de vue destin : possibilités de promotion dans le syndicalisme agricole. Machinisme agricole. Gains subits par une invention.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Bélier
La planète est dignifiée dans le signe (à noter que deux planètes ici sont dignifiées : le Soleil - la divinité. Pluton - la mort, la révolte et le démon. Au premier des signes donc, deux forces d'égale puissance se trouvaient en présence : le bien et le mal. La troisième planète, en dignité, Mars, représente l'homme ayant la possibilité de choisir entre le bien et le mal (c'est-à-dire entre le Soleil dignifié et Pluton dignifié). Les forces instinctives de la personnalité sont au premier plan et I'inspirent. On lutte pour un changement.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!