Astrologie / Сarte natale 24.03.1600 (24 Mars 1600)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
Cette génération vit dans une période qui se caractérise par des troubles et la désintégration des structures sociales. Ils peuvent opérer dans des institutions sociales ou politiques ou devenir leurs victimes. Ils y réagissent parfois de manière automatique et inconsciente. C’est l’aspect du besoin de renouvellement spirituel, de la pensée. Parmi les gens qui vivent actuellement, personne n'a ce trait de caractère.
Donne une volonté active soutenue par une grande énergie. la volonté et la façon d'agir sont harmonieusement liées, ce qui donne le sens de l'initiative, mais aussi le don d'entraîner et de motiver les autres.
Cet aspect amène beaucoup d'enthousiasme, de bonne humeur, de sympathie, d'envie de vivre, de gaieté, mais avec un plan émotionnel amplifié et plus ou moins bien maîtrisé (suivant les aspects bons ou mauvais à la conjonction). Cest souvent un bon signe d'équilibre et de satisfactions au niveau de la vie de couple. Sur le plan santé, le risque est l'excés au niveau alimentaire, et donc une prise de poids assez facile.
Ici on a toujours le besoin de passion mais beaucoup plus saine, et un besoin de vivre ca intérieurement ou de façon cachée, sans que cela soit facilement exprimable par des mots. Bien sûr la personne peut donc s'attacher de façon forte à une partenaire sans que celui-ci ne sen rende totalement compte.
Il montre un déséquilibre entre l'action et le contrôle de soi, d'où une façon d'agir impulsive, plutôt raide, qui sous l'effet de tensions internes, peut agir de façon dure, voire agressive. De plus la personne peut d'un seul coup baisser les bras sans raison et tomber dans un pessimisme excessif, et à d'autres moments vouloir tout remettre en cause. Son problème : le manque d'adaptation et de souplesse dans la façon d'agir.
Ici l'action se trouve en conflit avec Uranus, donc d'abord une difficulté à maîtriser l'énergie intérieure, une grande tension émotionnelle, un refus inconscient des contraintes non librement acceptées, avec donc un besoin d'indépendance et de liberté pour agir. Il est évident qu'il est conseillé de la prudence sur les routes et dans les exercices physiques avec cet aspect.
Incohérence, dictature. Ils ne font pas ce qu'ils prêchent. Philosophie idéaliste, mais un comportement intolérant. Ils réclament leur propre liberté, mais ils ne l’accordent eux-mêmes jamais aux autres. Ils ont peu d'amis. S’ils occupent un poste de responsabilités, leurs subordonnés ne tarderont pas à faire grève. S’ils sont justement subordonnés, ils deviennent victimes du caprice des autorités. Leur vie manque cruellement de stabilité et de fiabilité, car des circonstances indépendantes de leur volonté peuvent soudainement le priver de tout. Ils manquent de modestie et sont de ce fait incapables de Pa reconnaître l'irrationalité et l'incohérence de leurs points de vue et actions. Malgré une capacité de travail phénoménale, ils manquent de bon sens et de planification intelligente, de patience et de discipline, d'endurance. Ils sont capricieux et irritables.
Discipline, contrôle l'imagination et applications, vers des objectifs pratiques. Aptitude à la méditation grâce à la concentration de Saturne et l'inspiration de Neptune. Activités de groupe touchant l'occultisme ainsi que les phénomènes et capacités paranormaux. Grâce à la prévoyance, à des tactiques habiles et à des stratèges, ils savent planifier une carrière professionnelle, mener des opérations secrètes, souvent en coulisse. Ils sont capables de divulguer des secrets, d'obtenir des informations secrètes. Ce sont des idéalistes. Ils ont de grandes exigences morales, savent être responsables et s’attendent exactement à la même chose de la part de leur entourage. Ils sympathisent avec ceux qui vivent des moments pénibles et les aident.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Bélier
L'astre s'y trouve dignifié. Rayonnement, vitalité, certitude du succès. Force vitale. Energie, activité. Le sujet a tendance à ne pas connaître de frein. Par ailleurs, le coeur (le Soleil) domine la tête. On lutte pour un idéal. Affligé: avec Saturne, il existe un mur contre lequel viendra se heurter la course du Bélier. Impulsivité, agressivité, manque de contrôle, fièvres.
Lune in Lion
Dans un thème masculin, peut indiquer des contacts avec une femme marquée par le théâtre. Faveurs du public (la lune) dans une profession artistique (les feux de la rampe). Maniement de for. Caractère fort, confiant, magnanime. Rapports sociaux importants. Entraîne souvent des naissances féminines. Affligé : scandale au sujet d'une naissance. Vanité et gloriole. Donne une certaine infatuation. Caprices financiers. Vie sentimentale instable.
Mercure in Poissons
Conduit l'esprit sur les voies de la médiumnité, du rêve, ou de la réclusion. Donne une imagination constructive si Jupiter et Neptune sont en bons aspects, inspiration mais pessimisme. On écrit sur des sujets occultes ou religieux. Permet l'approche de la divinité par le mental. Aptitudes médicales.
Vénus in Verseau
Alliance de la foudre et de l'amour. Confère l'indépendance en amour ou des amitiés amoureuses. Quelquefois, on fait passer l'amitié avant l'amour. Le signe, malgré sa fixité, permet peu la fidélité car le succès va au-devant du sujet. Ecarte systématiquement des conventions. Affligé : projets extravagants, les aptitudes artistiques sont bien cultivées mais le sujet ne possède aucune fidélité.
Mars in Lion
L'action est mise en valeur. Honneurs militaires. Réussite dans des jeux sportifs (activités de combat). Tend à faire les officiers, les chefs d'industrie. L'énergie de mars ainsi mise en relief tend à donner des enfants avant le mariage. Volonté puissante et violente. Enthousiasme. Affligé : on brûle son énergie où on l'oriente mal (notamment en cas de mauvais aspect de Jupiter et de Neptune). Perte d'enfants. Tend à donner au père (père = Soleil, maître du Lion) une mort soudaine. Palpitations de coeur. Brûlures.
Jupiter in Lion
La réussite se met au service de la volonté ou d'un idéal, mais elle est différée jusqu'à la maturité. Donne des honneurs sociaux, une réussite artistique importante. Loyauté et honnêteté. (Les concepts moraux se trouvent dans le coeur.) Aventure amoureuse à l'étranger (Jupiter = Sagittaire, signe de l'étranger). Indique un leader, une célébrité. Favorise les rapports avec les enfants, donne un sens inné de l'éducation et de l'enseignement. Affligé : alliance de la loi et du coeur. Une pension versée pour un enfant illégitime. Excès.
Saturne in Balance
La planète est toujours en bonne position dans ce signe. Le jugement tend à s'exercer au profit d'une cause politique. Vieillesse promise au succès, surtout social ou politique. Honnêteté, considération, excellent jugement, intégrité et érudition. En cas de mauvais aspects, peut assurer un deuil dans le mariage. Tendance à l'obstruction des voies urinaires.
Uranus in Bélier
Uranus, maître du Verseau, verse les flots de la connaissance dans le premier signe. On lutte pour une cause altruiste. Tend à donner une aventure dépassant les forces humaines. Originalité, indépendance, audace, génie. Les amis sont actifs. Influence d'un groupe social sur le Né. Publicité, réussite soudaine. Affligé : Impulsivité. Le natif est explosif, militant et intolérant.
Neptune in Lion
La planète se trouve ici en exhaltation, mais sa nature signifie les illusions. Donc : les illusions du coeur. Le sujet s'aveugle sur ses rencontres sentimentales, qu'il a tendance à idéaliser. Comme Neptune représente la divinité (ce qui est loin) on peut aimer à distance. Incline vers un amour contemplatif ou religieux. C'est le meilleur aspect de Neptune (la divinité dans le coeur).
Pluton in Bélier
La planète est dignifiée dans le signe (à noter que deux planètes ici sont dignifiées : le Soleil - la divinité. Pluton - la mort, la révolte et le démon. Au premier des signes donc, deux forces d'égale puissance se trouvaient en présence : le bien et le mal. La troisième planète, en dignité, Mars, représente l'homme ayant la possibilité de choisir entre le bien et le mal (c'est-à-dire entre le Soleil dignifié et Pluton dignifié). Les forces instinctives de la personnalité sont au premier plan et I'inspirent. On lutte pour un changement.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!