FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 05.05.2000 (5 Mai 2000)

Numérologie de Pythagore
1
Force de caractère
Potentiel de santé
Chance
2222
Énergie humaine
55
Intuition et logique
Niveau de responsabilité
3
Potentiel cognitif
Penchant pour le travail
Mémoire et intelligence
1
Détermination
6
Dévotion pour la famille
1
Stabilité
6
Estime de soi
2
Capacité de travail
0
Spiritualité
3/3
Tempérament/Talent
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

1
Force de caractère
Force de caractère
Personnalité "1" - C’est un mélange de manque de volonté et d'entêtement. L’individu est incapable de faire un choix cohérent, de prendre une décision qu’il respectera. Son seul leitmotiv est toujours d’adopter une position différente de celle des autres. C’est une position qu’il adopte dans toutes les circonstances. Il ne s'intéresse pas au fond du problème, l’important est de s'opposer à l’idée émise afin de prouver qu’il a une position personnelle. Aucun argument raisonnable ne fonctionne dans ce cas - il a une position, c’est d’être contre.. Le moyen le plus simple de lui faire changer d'avis est “d'abandonner” la vôtre, faites lui croire que la sienne est la meilleure et être convaincu qu’il est celui qui a eu la bonne idée. Il l’acceptera alors volontiers. Si vous réussissez, vous pourrez vous vanter de la réussite, en cas d'échec - rejetez la responsabilité sur l’autre.
2222
Énergie humaine
Énergie humaine
L'indice de surabondance d'énergie. Cette personne a en permanence besoin de « réduire la vapeur », c'est-à-dire de la présence de quelqu'un ou de quelque chose d’autre dans sa vie, afin de lui permettre de « se débarrasser du surplus ». Ca peut être l’objet de relations personnelles, possédant les caractéristiques « d’accepteur », et une sorte d'activité qui demande beaucoup d'énergie. Si ce n'est pas un travail physique, Ca peut bien être, une carrière sportive ou une pratique scientifique, disons - la géologie. Si ces "mesures préventives" sont négligées, l’excès d'énergie peut provoquer des crises d'irritabilité ainsi qu’un tempérament agressif. C’est la plus positive des variantes. Au pire, il y a aura une explosion totale suivie d’une disparition totale de l'énergie, ce qui laissera l’individu complètement vide et entraînera paresse, manque de volonté et apathie.
3
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
Ce n'est ni un adepte des sciences littéraires, ni un adepte des sciences exactes. Ses intérêts sont polyvalents. Par conséquent, il ne perd rien a se lancer dans une période de tests, même si elle est semée d’erreurs. Ce test lui permettra de comprendre quelle orientation lui convient le mieux. La plus grande erreur consistera à s’appuyer sur le premier succès dans un domaine pour tirer une conclusion définitive, et mettre une croix sur le reste des possibilités. Il est très probable que la personne ait les compétences requises pour pratiquer de nombreuses professions, mais seule une lui apportera le sentiment de bien-être et de satisfaction morale souhaite. Et il est très important de ne pas laisser passer sa chance, et chercher la bonne voie afin de ne pas gaspiller inutilement sur des professions disponibles, mais pas forcément désirées. La recherche peut prendre des années. Mais "ça vaut le coup".
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Ce n’est pas la meilleure valeur qui soit. Quoi que de nombreuses personnes devenues par la suite très célèbres sont également connus pour avoir eu une santé très fragile dans l’enfance. On citera en guise d’exemple, Alfred le Grand, Hans Christian Andersen, Morihei Ueshiba. Cependant, cela n'empêcha pas le premier de gagner son surnom, le second de devenir le plus grand conteur de tous les temps, et le troisième d'inventer l'aïkido. Une santé fragile n’est pas une raison de se rendre et éviter de s’investir. Il est toujours possible de venir à bout de ses problèmes de santé en recourant a des techniques et méthodes qu’on adaptera à chaque cas spécifique. Il n'est pas nécessaire de devenir un héros à la force surhumaine ou une "superstar" sportive (bien que cela peut aussi arriver). Il suffit de se maintenir à des indicateurs stables, afin que ces faiblesses n’aient aucune incidence sur la vie quotidienne et n'empêchent pas de se livrer à ses activités favorites, donner naissance et élever des enfants, se sentir heureux, enfin de compte.
55
Intuition et logique
Intuition et logique
C’est un empiriste typique, c'est-à-dire un praticien doublé de pragmatiste. Il n’accepte aucune déclaration sans démonstration logique. Paraphrasant légèrement le proverbe latin, on peut dire que pour une telle personne "il ne peut exister que ce qui est". Le détenteur de cet indicateur prend toujours le soin de planifier ses actions avec plusieurs coups d’avance, vu qu’il est capable de prévoir le résultat de chacune de ses démarches. Il ne se pose jamais la question de savoir : "Comment cela a-t-il pu arriver ?". Il va de soi qu’il est très facile de construire des relations professionnelles et personnelles avec le détenteur d’un tel indicateur. Il peut se permettre de rêver, mais ne se permet jamais de devenir irréaliste. Son partenaire s’ennuiera de temps à autre, mais ne vivra jamais dans l’incertitude.
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire. C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ». La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques.
Chance
Chance
L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains". On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement. Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera”
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées. Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité. Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde.
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
L'homme ne peut pas gagner de l'argent intellectuellement. Les capacités mentales sont très réduites et la pensée logique peu développée. Cette personne se fie davantage à son intuition et à ses comportements instinctifs qu'à son propre esprit et à sa pensée logique. Ces personnes préfèrent travailler plus physiquement que mentalement. Cette catégorie de personnes simples et ne devrait pas attendre d'eux une grande efficacité. Pour travailler, ils sont responsables, mais agissent seulement selon l'ordonnance.

La signification des cellules de la psychomatrice

1
Détermination
Détermination
C’est l’indicateur d’une détermination peu élevée. Au premier plan, se trouve "" un semblant de présence"". La personne n’est pas contre le fait de s’imposer dans la vie, mais elle le fait avec tellement de réticence qu’il devient évident que le résultat final ne s'intéresse que peu. Le plus important pour lui est de faire acte de présence et « démontrer » son intérêt. C’est probablement pour ne pas être écarté et pouvoir éventuellement obtenir sa part du gâteau quand le temps viendra.. Le plus souvent, les porteurs de cet indicateur sont des « esclaves » typiques qui sont prêts de temps en temps à agir sans la moindre hésitation sous l'influence de quelqu'un d'autre. Mais l'enthousiasme ne durera pas à cause du manque de motivation.
6
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
"Surcharge" de qualité. Le désir immense de trouver le partenaire idéal sous tous les angles pour créer une famille impeccable conduit dans la plupart des cas au fait que la « sélection naturelle » est retardée pour une durée déraisonnable. Par conséquent, l'humeur de conquérant du début s'affaiblit et finit par céder la place à une apathie complète. Vous pouvez essayer de convaincre une telle personne de regarder le monde de façon plus réaliste. Mais, même marié, il jouera toujours le rôle “d'esclave”, tout en réagissant péniblement à toute manifestation d'imperfection de son partenaire. S'il n'y a pas de relation sérieuse, alors la recherche ""lente"" peut la remplacer et prendre même la place du sens de la vie, et son ""contenu"".
1
Stabilité
Stabilité
C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment. Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables.
6
Estime de soi
Estime de soi
C’est l’indicateur d'une surcharge de compétences. L’estime excessive en soi est l’un des facteurs qui conduit très souvent à se fixer des objectifs qui ne correspondent pas du tout avec les opportunités potentielles. Résultat, cet individu passe son temps à tourner en rond et en passant d’un point à l'autre sans base réelle, il finit par perdre le nord.. Autrement dit, il y a une substitution de l'activité réelle à son semblant, cette personne perd ses points de référence et fait beaucoup d'efforts pour préserver son statut, en refusant de voir que les réalisations réelles n’ont rien en commun avec les aspirations initiales. Mais cela n'a pas d'importance - l'estime de soi cède la place à l'auto-admiration.
2
Capacité de travail
Capacité de travail
À propos de cette catégorie de personnes, on a coutume de dire qu’elles n’agissent que lorsqu’elles n’ont absolument plus le choix, uniquement en cas de nécessité urgente, et ""extrême"". Mais même dans ce ca, il préférera choisir un travail peu épuisant, même s’il ne lui rapporte quasiment rien. Il travaille après tout, c’est déjà ça !. Dans une famille où deux salaires sont nécessaires pour assurer le niveau de revenu nécessaire, cette personne sera à coup sur le « maillon faible », un « ballast » qui, dans certaines circonstances, peut être abandonné. Cependant, il n'insistera pas sur le désir de « contribuer », si la situation est telle que les fruits de son travail n’ont absolument aucune influence sur le bien-être général. ""Nous ne ferons pas le tour du monde, alors pourquoi se casser inutilement la tête ?""
0
Spiritualité
Spiritualité
Un bon indicateur. Le niveau de spiritualité est largement suffisant pour que cette personne ait un comportement tout à fait adéquat en société. Une personne avec de telles qualités est en mesure de faire preuve de sensibilité et de compréhension lorsque cela s'avérera nécessaire et vraiment approprié. Elle ne pleurera pas en lisant un article traitant du décès d’une colonie de goélands, et plus encore, n’exigera pas d'autres personnes des démonstrations inutiles de sensibilité extrême.. Par conséquent, les liens spirituels avec vos proches seront basés sur un équilibre raisonnable de sentimentalisme et d'aspect pratique qui assurera leur stabilité et leur raison d'être : une participation aussi large que vous le souhaitez, sans contrainte, mais sans cynisme.
3
Tempérament
Tempérament
C’est la norme. On peut dire qu’il s’agit de l’option la plus optimale.. Cette personne sait foncer quand c'est nécessaire, mettre les freins là où il le faut et reprendre le mouvement lorsque ce sera utile. Aucun problème ne se posera. Un homme avec cet indicateur de tempérament est parfait pour un partenaire de n'importe quel niveau de sensualité, sauf pour ceux qui ont des valeurs ""extrêmes"". Cependant, même dans ce dernier cas, la possibilité d'une coexistence normale persiste, car les périodes d '«exacerbation de l'activité » existent chez tout le monde. Et dans le cas le plus extrême, vous pouvez essayer d'éveiller l'activité. Si le score du partenaire est égal ou proche, une vie intime sans nuage est presque garantie. Tout le reste peut être construit sans aucun problème - les fondements sont assez solides.
3
Talent
Talent
Ce ne sont que ceux qui "se débrouillent seuls". Mais qui dit que ce n'est pas du talent ? Qui définit les critères et, surtout, les catégories d'évaluation? Comment savoir qui est le plus génial - Tolstoï ou Michel-Ange, qui est le plus doué - une star du football ou une pop star? Cet indicateur ne doit donc pas être décourageant. Un manque de capacité distincte peut très bien être contrebalancé par une foule d'autres qualités. La simple chance, par exemple. Sans parler du fait que les personnes qui possèdent, par exemple, un niveau élevé de diligence et d'autodiscipline, réussissent souvent beaucoup mieux dans la vie que les "génies" qui sont totalement dépourvus de ces qualités.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite