FR

Astrologie / Сarte natale 30.09.1980 (30 Septembre 1980)

Les Aspects planétaires

Trigone Lune-Mercure
Cest la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspect est un atout important.
Quadrature Lune-Saturne
C'est l'aspect type de la frustration et de l'insatisfaction sur le plan émotionnel. Il y a donc là une difficulté à trouver un équilibre parce que la personne voit toujours plus ce qu'elle n'a pas que ce qu'elle a. Sur le plan affectif et familial, cela montre une relation à la mère parfois difficile sur le plan de la communication émotionnelle, ou une absence de celle-ci, le même problème de communication avec les partenaires (pour un homme) une vie personnelle parfois frustrante (pour une femme). Il est évident que sur le plan santé on retrouve les mêmes faiblesses et risque que pour la conjonction , mais plus accentuées.
Quadrature Vénus-Mars
Ici nous avons un conflit entre les sentiments et les désirs. La personne a du mal à réaliser l'équilibre entre les deux, et elle peut aimer sans désirer ou désirer sans aimer, ce qui parfois peut la mettre dans des situations équivoques ou doubles. Cela montre aussi une intensité des sentiments mal maîtrisée et un risque de coups de tête dans ce domaine.
Quadrature Vénus-Uranus
Ici nous avons des sentiments naissant très rapidement en fonction de la passion. La différence avec la conjonction, c'est que la personne n'a pas la même faculté à communiquer et que cela montre beaucoup de tension émotionnelle avec les partenaires, d'où discussions, conflits, ruptures. Sur le plan santé, cela indique un risque d'inflammation ou de fragilité pour la femme au niveau gynécologique (ovaires).
Sextile Mars-Jupiter
Bon aspect pour la réalisation matérielle, avec le sens de l'initiative, beaucoup de dynamisme et le besoin d'agir légalement.
Conjunction Mars-Uranus
Cet aspect montre l'action (Mars) propulsée par la vitessse et le changement (Uranus), d'où une façon d'agir rapide, impulsive, parfois dur des coups de têtes, et des réactions immédiates et parfois imprévisibles. Par contre cela montre de l'opportunisme, mais aussi le fait de savoir agir pour les autres.
Sextile Jupiter-Uranus
Même signification que la conjonction, mais avec moins de risques de changements brusques.
Sextile Neptune-Pluton
Cette configuration a un aspect durable et agit sur toute une génération. Il n’est pas exclu qu’elle occasion le progrès spirituel dans la civilisation à l'échelle planétaire. Notre ère atomique peut conduire à l'émergence d'un monde idéal qui conduira à chacun vers un état de satisfaction, mais cela peut également signifier la destruction totale de toute la civilisation. Il est important de profiter du moment pour laisser s’exprimer l'amour de Neptune et permettre aux forces fécondes de Pluton de se libérer par le biais de la science. Dans un horoscope qui comporte des angles de maisons et positions fortes, on observera des capacités occultes inhabituelles et des aptitudes artistiques impressionnantes.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Balance
Soleil en chute, son principe d'affirmation et de masculinité se trouvant dans un signe de conciliation et de féminité. Volonté influençable, tournée vers des buts sociaux ou mondains. On se trouve au centre d'un groupe, avec un rôle d'arbitre et de conciliateur plutôt qu'un rôle de leader. Prédispose à des fonctions juridiques, politiques, etc... L'affectivité est très développée. Le mariage et les contrats ont une forte influence sur le destin. Talent de décorateur, d'artiste. En cas de mauvais aspects, hésitation, maladie de coeur, fuite devant ses responsabilités.
Lune in Cancer
Plus favorable pour une femme que pour un homme (qu'elle tend à féminiser). Accentue l'influence du public, de la famille, de l'opinion. Donne le goût du passé, de l'histoire. Peut conduire vers l'hôtellerie, les débits de boisson, etc... Au point de vue psychique, caractère indolent, sociable surtout dans un cercle familial dont il est dépendant. Les bons aspects de Jupiter (Jupiter est second maître du Cancer) donnent la popularité et l'aisance.
Mercure in Scorpion
Descente de l'intelligence aux enfers (émergence du subconscient). Grand pouvoir de création. Rapports magnétiques avec autrui. Sens critique implacable. Fait les écrivains policiers, les juges d'instruction. Initiation sexuelle précoce. On peut aussi écrire sur des sujets sexuels. Reportage sur des endroits secrets (bagnes, prisons, etc...) . L'esprit réplique à toute attaque. Intelligence implacable et féconde. Affligé : Risque de mort des frères. Sarcasmes (position du pamphlétaire). Voyages vers la mort.
Vénus in Lion
Amour des enfants. Position accordant un idéal et de la loyauté (Lion = signe fixe). Faveurs, témoignages d'affections de la part de personnes importantes. Raffinement et luxe. L'idéal amoureux est placé très haut, la personne n'est pas sûre de le rencontrer, à moins qu'il n'existe un bon aspect de Mars et de Jupiter. Affligé : incline à garder l'amour dans son coeur. Sublimation (ou au contraire, gaspillage excessif, jeux, etc...).
Mars in Scorpion
L'énergie se fait souterraine et rencontre le feu des enfers. Action secrète et implacable. Energie, puissance, mise en oeuvre pour la réforme, la contre-attaque. Meilleur dans un thème masculin que dans un thème féminin. Brusquerie, ingéniosité. Le mythe de Lucifer, se révoltant contre la lumière, contre l'oeuvre divine, trouve ici sa transcription : la rébellion. Acharnement ultime. La mort a tendance à être rapide. Le fer (chirurgie, par exemple) peut intervenir. Peu de sentimentalité. On moissonne pour les enfers.
Jupiter in Vierge
Toujours en mauvaise condition. Favorise pourtant (car Jupiter est naturellement tourné vers le bénéfice) les carrières commerciales, réussites dans cet ordre, gérances diverses, etc... Donne une profession dans l'enseignement ou la magistrature. L'idéal est très terre à terre. La personne discute avec les sentiments les plus nobles et ramène tout à un niveau utilitaire. Maladie du foie et de la vésicule biliaire. Peut procurer un travail à l'étranger. Pour une femme, tendances à la stérilité si la Lune n'est pas en bon aspect.
Saturne in Balance
La planète est toujours en bonne position dans ce signe. Le jugement tend à s'exercer au profit d'une cause politique. Vieillesse promise au succès, surtout social ou politique. Honnêteté, considération, excellent jugement, intégrité et érudition. En cas de mauvais aspects, peut assurer un deuil dans le mariage. Tendance à l'obstruction des voies urinaires.
Uranus in Scorpion
La planète est dignifiée. Volonté forte, détermination sans faille, aptitude à vaincre les obstacles, dons stratégiques et militairès. En cas de mauvais aspects, mort par explosion ou du fait de l'électricité. Sexualité perturbée.
Neptune in Sagittaire
L'inspiration au service de l'idéal. Idéal religieux ou philosophique. Visions intenses. Poésie religieuse. Voyage dans l'astral. Dons prophétiques. Affligé : complications à l'étranger. Mort pour un idéal à l'étranger. Trahison d'un étranger ou d'une étrangère.
Pluton in Balance
Position qui joue surtout sur le plan politique, où elle annonce une profonde rénovation, des changements importants sur le plan mondial. On peut conclure des accords dans un but de guerre. Tend à charger d'agressivité ce signe social. Annonce la fin d'une époque. Sur le plan individuel, les contrats jouent un rôle important dans la vie. Plusieurs mariages.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite